ZINIO Logo
EXPLORARMI BIBLIOTECA
Estilo de Vida Femenina
Avantages

Avantages HS 44

Dans Avantages il n’y a que…des avantages ! Chic et pratique, Avantages s’adresse à toutes les femmes modernes et propose plein d’idées astucieuses pour profiter de la vie et faire partager son optimisme. Au programme : cuisine, santé-forme, mode-beauté, développement durable et art de vivre.

Leer Más
País:
France
Idioma:
French
Editor:
Avantages
Periodicidad:
Monthly
ESPECIAL: Économisez 50% sur votre abonnement!
SUSCRIBIRSE
US$ 20,52US$ 10,26
12 Números

en este número

1 min.
j’invite à la maison

Cousinades, déjeuners de copains, garden-partys… Les beaux jours ont toujours incité aux retrouvailles. Mais, alors qu’il y a quelques années on louait une salle et commandait chez un traiteur, aujourd’hui, la tendance est au « recevoir chez soi ». La fête à la maison ET tout « fait maison » ! De la déco aux assiettes en passant par les cocktails, on pique des idées sur les réseaux sociaux, on traque les astuces de chefs, on s’adonne aux joies du do it yourself. Rien n’est trop beau ni trop gourmand pour ses hôtes éphémères. Recevoir devient un art. La fantaisie en plus. Mini-choux à la chantilly de serrano, bouchées de crevettes au miel, chips de légumes, salade de melon à la rose… On est loin du jambon sauce madère des…

1 min.
idées lumineuses

1 min.
grandes tablées

1 min.
habillée pour sortir

1 min.
mises en boîtes

11 min.
comme les pros réussir sa fête maison

Chouchouter sa famille, gâter ses amis, recevoir avec éclat en restant à la maison, c’est un choix que nous sommes de plus en plus nombreux à faire à l’heure de fêter les grands événements de notre vie. Pour le Meilleur Ouvrier de France (MOF) Éric Briffard, chef exécutif et directeur des Arts culinaires de l’institut Le Cordon Bleu, cette tendance n’est pas près de s’arrêter. Au Cordon Bleu, les demandes des particuliers sont claires : « Apprendre à s’organiser, à cuisiner pour de grandes tablées, épater avec des recettes originales à la maison. » Pour l’ancien chef étoilé du Cinq à Paris, véritable chantre de la simplicité, « il est inutile de vouloir mettre les petits plats dans les grands quand on reçoit, car souvent c’est mettre la barre tellement…