EXPLORARMI BIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Moda
ELLE FranceELLE France

ELLE France No. 3825

Depuis plus de soixante ans, chaque semaine, dans ELLE, les femmes s’informent sur l’actualité, les tendances, la mode, la beauté. ELLE est un magazine hebdomadaire qui a le souci de soi et des autres. C’est un magazine féminin où toutes les générations de femmes se retrouvent.

País:
France
Idioma:
French
Editor:
Hachette Filipacchi Associes
Leer Máskeyboard_arrow_down
SUSCRIBIRSE
US$ 43,89
52 Números

EN ESTE NÚMERO

access_time3 min.
elle france

FONDATRICE HÉLÉNE GORDON-LAZAREFF PRÉSIDENTE-DIRECTRICE DE LA PUBLICATION CLAIRE LÉOST DIRECTRICE DE LA RÉDACTION ERIN DOHERTY DIRECTRICE DE LA CRÉATION GENÉVE DOHERTY RÉDACTION EN CHEF KATELL POULIQUEN (MAGAZINE), BRUNE DE MARGERIE (MODE), ÉLISABETH MARTORELL (BEAUTÉ), DANIÉLE GERKENS (VIE PRIVÉE/TOURISME/DÉCO/CUISINE), ANNE-CÉCILE SARFATI (ELLE PARIS/ELLE RÉGIONS/DIVERSIFICATION). DIRECTRICE DE L’IMAGE ET DU CASTING SOPHIE LAMARE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA RÉDACTION JEAN-CHARLES GANDIA ÉDITORIALISTES ALIX GIROD DE L’AIN, OLIVIA DE LAMBERTERIE, MARION RUGGIERI, DOROTHÉE WERNER. RÉDACTION EN CHEF ADJOINTE ÉDOUARD DUTOUR (MAGAZINE), SYLVIA JORIF (MODE MAGAZINE), JEANNE LE BAULT (MODE). ASSISTANTES DE LA RÉDACTION SÉGOLÉNE DELLOYE (43 32) (DIRECTION), FLORENCE DE MONT (43 69) (RÉDACTION EN CHEF), SOPHIE BOUCOT (43 31) (MODE), SANDRINE FURET (43 60) (VIE PRIVÉE/LIFESTYLE), NATHALIE GROUARD (43 34) (BEAUTÉ). DIRECTION ARTISTIQUE ADJOINTE VÉRONIQUE BONSIGNORE (43 93), CAROLINE IGNAZI (43 94).…

access_time2 min.
moi non plus je n’ai pas changé

(XAVIER IMBERT) Le changement, c’est tout le temps ! Tel semble être le mantra de notre époque. Dans les librairies, miroirs de notre société, des caméléons de l’existence font du prosélytisme : si, à 50 ans, t’as rien chamboulé, t’as raté ta vie ! Métamorphoses à tous les rayons, tout le monde change… … de boulot. Jeter son ordi aux orties, faire de la céramique, devenir prof de yoga, ouvrir une épicerie locavore ou un atelier de bicyclettes recyclées. … de mode de vie. Retourner à la terre, acheter une ferme, une cabane, une hutte (sans toilettes), planter des choux (sans pesticides), partir vivre dans les bois (sans eau ni nourriture). … d’alimentation. Manger moins, bio, en mode céto, cru, des insectes, amérindien, sans viande, sans gluten, sans sucre, sans…

access_time1 min.
tout ce qui nous a rendus heureux cette semaine

1 FRENCH RIVIERA La vallée du Tech (Pyrénées-Orientales) servira d’écrin au prochain film de Robert Redford. Vingt-six ans après, il va y tourner la suite de « Et au milieu coule une rivière ». Et, oui, Brad Pitt sera de la partie ! 2 GOOD BUZZ LA MAISON CIRE TRUDON S’ENGAGE POUR LA PROTECTION DE L’ABEILLE NOIRE DE L’ORNE EN LUI CONSACRANT UNE PARTIE DU BÉNÉFICE DES VENTES DE LA BOUGIE « CIRE ». 3 FOLIE MOCHI C’est une boule toute douce composée de riz gluant, de sucre et d’eau. Le mochi, exquis petit dessert japonais, c’est le nouveau macaron ! 4 LES PONTS ONT TOUT BON EN MAI, ON FAIT CE QU’IL NOUS PLAÎT, ET SURTOUT LES PONTS ! LES 1 ET…

access_time4 min.
very bad fric

Marissa Sackler avec ses parents Mortimer et Theresa Sackler en juin 2003. Jacqueline Sackler et Ivanka Trump en février 2007. Arthur Sackler Une aile porte leur nom dans l’enceinte du Met de New York. Le Victoria and Albert Museum de Londres abrite, lui, une cour Sackler. À Paris, le Louvre, moyennant un don de 10 millions de dollars, a inauguré en 1996 une aile Sackler dans le département des antiquités orientales. Mortimer et Raymond, les deux patriarches de la famille, aujourd’hui décédés, ont fait également de généreuses donations aux plus grandes universités, de Yale à Oxford en passant par le MIT. Cette fibre philanthropique se transmet d’ailleurs de génération en génération : Marissa Sackler, l’une des filles de Mortimer, dirige ainsi un incubateur d’associations caritatives, dont celle de la…

access_time1 min.
grosses têtes de listes ?

L’un est un fervent catholique, contre le mariage pour tous et notoirement anti-IVG au sein d’un parti jadis gaulliste. L’autre a connu un flirt sarkozyste avant de s’avancer sur la Place publique pour finir en duo avec le PS. Et de voir ainsi sa douce Léa Salamé mettre en veilleuse ses talents de journaliste politique pour la campagne. Une manière d’accoucher d’eux-mêmes avant d’affronter le corps électoral ? La sagesse régnera-t-elle sur cette élection hautement inflammable pour le gouvernement ? C’est ce que nous promet, sur le papier, la présence de ces néo-nouveaux philosophes, auteurs d’ouvrages qui se veulent « cortexés », héritiers des BHL et autres penseurs médiatiques. Pour l’instant, Bellamy et Wauquiez nous font croire à une jolie romance républicaine (on murmure de premières dissonances), tandis qu’à…

access_time1 min.
the face to be

Trois couvertures iconiques de « The Face » : Kate Moss (16 ans à l’époque !), Madonna et Kylie Minogue durant les années 1980. De la « youth culture ». Lancé en 1980 par le journaliste Nick Logan, « The Face » se révèle punk et pop, à la pointe de la mode, de la musique et plus largement de la culture jeune. Des couv mythiques. Madonna, Macaulay Culkin, Alexander McQueen… Les couv sont un condensé du cool de l’époque. La plus iconique ? Celle de Kate Moss, 16 ans et tout sourire pour son premier shooting. Une série mode, réalisée par la photographe Corinne Day et baptisée « The Third Summer of Love », encore célébrée sur les réseaux. Face fame ! Un nouveau visage. Quinze ans après…

NÚMEROS ESPECIALES

help