EXPLORARMI BIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Moda
Glamour FranceGlamour France

Glamour France

Septembre 2019

Le magazine qui rend la vie des femmes de 25-35 ans plus glamour car elles ont toutes besoin de Glamour. Le magazine qui par son ton, son rythme, son style, a une relation connivente avec ses lectrices: celles d'une génération.

País:
France
Idioma:
French
Editor:
Les Publications Conde Nast SA
Leer Máskeyboard_arrow_down
ESPECIAL: Économisez 40% sur votre abonnement Zinio avec le code: BIG40
SUSCRIBIRSE
US$ 9,81
6 Números

EN ESTE NÚMERO

access_time2 min.
glamour france

RÉDACTION PRINT ET DIGITAL Rédactrice en chef : Céline Perruche Directeur artistique : Sidikhi Diallo Directrice image et casting : Sarah-Jane Di Bona Gestionnaire de rédaction : Pauline Caude RESPONSABLES ÉDITORIAUX PRINT & DIGITAL Print : Céline Puertas Site : Magali Bertin Réseaux sociaux : Sarata Dramé (rédactrice) Club : Marine Decremps MODE Rédactrice en chef mode : Nora Bordjah Rédactrice : Margot Rousseau Assistante : Camille Duclos BEAUTÉ Rédactrice en chef beauté : Alice Elia Rédactrice : Magali Bertin Rédactrice cross-média : Marine Decremps MAGAZINE Rédactrice en chef magazine : Céline Puertas Chef du service culture et avant-première : Erick Grisel Responsable lifestyle : Sophie Bouchet Rédactrice société/community manager : Coline Clavaud-Mégevand Rédactrice web SEO : Tess Annest Rédacteur web : Anthony De Pasquale MAQUETTE Rédactrice graphiste : Hasitha Ratnayake SECRÉTARIAT DE RÉDACTION Secrétaire générale de la rédaction: Anne Pauly ONT COLLABORÉ À CE…

access_time1 min.
#droitdanslesyeux

“« Ce qui importe, ce n’est pas tellement ce qui est vrai, mais ce qui aide à vivre. » Si on peut douter que Donald Trump ait un jour lu Nietzsche, on peut reconnaître qu’il en a étonnamment bien intégré la pensée. Celle-ci du moins. Trop fort ? Non, trop facile. Parce que ce penchant humain est si partagé qu’on ne voit plus à quel point il est devenu notre réalité. Fake news, réseaux sociaux, séries, jeux vidéo, aliments reconstitués, corps redessinés et visages refaits : l’illusion n’a jamais été aussi parfaite. Pour voir plus clair dans ce joyeux jeu de dupes, nous avons décidé d’y consacrer ce numéro de rentrée. Des nouvelles silhouettes mode aux fonds de teint dernière génération, en passant par les morts simulées et les paradis…

access_time1 min.
dans ce numéro de glamour…

access_time2 min.
stats & facts juste une illusion

4,5 MILLIARDS D’EUROS : C’EST LA SOMME PERDUE PAR LES FRANÇAIS EN SIX ANS À CAUSE D’ARNAQUES SUR INTERNET. Source : Lefigaro.fr 80% DES GENS CONDAMNÉS POUR SORCELLERIE DANS L’HISTOIRE DU MONDE SONT DES FEMMES. Source : Caminteresse.fr ACETABULARII NOM DONNÉ AUX PRESTIDIGITATEURS DANS LA ROME ANTIQUE. CE MOT EST UNE DÉCLINAISON D’ACETABULUM, QUI DÉSIGNE LE PETIT VASE À VINAIGRE DONT CES DERNIERS SE SERVAIENT POUR EFFECTUER LEURS TOURS. LES LOUPÉS DE L’ENTOURLOUPE 1. JEAN-CLAUDE ROMAND (DANIEL AUTEUIL DANS L’ADVERSAIRE, EN 2002) Pendant dix-huit ans, ce Français mythomane se fait passer pour un médecin et chercheur auprès de son entourage. Sur le point d’être démasqué en 1994, il tue sa femme, ses enfants, ses parents et leur labrador. 2. CHRISTOPHE ROCANCOURT (KOOL SHEN DANS ABUS DE FAIBLESSE, EN 2013) En se faisant passer pour un milliardaire, ce Français est parvenu…

access_time16 min.
avant-première

1 PUNK QUI PEUT ! D es trous, des clous mais ce n’est pas tout. À la panoplie punk traditionnelle, qui revient sur les podiums avec la régularité d’un métronome, les créateurs ont ajouté cet hiver une touche de glamour. Chez Versace, harnais et barrettes grunge côtoient des jupes aux imprimés baroques et aux boutons en or, signatures de la marque, tandis que chez Junya Watanabe, les motifs barbelés s’associent sans complexe à la broderie. Dans son hub milanais, Gucci marie masques cloutés, colliers à pics et cache-œil couture, à la frontière du SM, avec des jupes colorées et des escarpins flashy. Quand le catwalk prend des allures de club underground londonien des années 80, les mannequins ont l’attitude rebelle. Punk is not dead ! Anthony De Pasquale 2 HARVEY WEINSTEIN, LE PORC…

access_time3 min.
accord parfait

« On fait tout ensemble : on écrit à deux, on se met d’accord sur tout avant le casting (...) et on dirige tous les deux les acteurs. » Comment vous êtes-vous rencontrés ? Mehdi Par l’intermédiaire de la femme de Fabien. On était voisins à Saint-Denis. À l’époque, je débutais en tant que réal’ et Fabien faisait déjà du slam. Je voulais lui parler d’un projet sur les cultures urbaines. On s’est rencontrés et on ne s’est plus lâchés ! Comment vous répartissez-vous le travail sur un tournage ? Fabien On ne se répartit rien du tout. On fait tout ensemble : on écrit à deux, on se met d’accord sur tout avant le casting. Et sur le tournage, il n’y en a pas un qui est plus technique et l’autre plus créatif.…

help