MilK Decoration

MilK Decoration

Milk Decoration 36

MilK Decoration est un magazine haut de gamme, dont la vocation est d'inspirer les jeunes familles contemporaines, urbaines, cosmopolites et connectées en matière de styles et de décoration. L'oeil expert de la rédaction décryptera des scènes d'intérieurs et présentera les nouveautés déco & design avec fraîcheur, comme étant les jouets des parents d'aujourd'hui. Un regard intimiste sur la façon de vivre des tribus d'aujourd'hui.<br><br> MilK Decoration presents itself as a beautiful object, a selective and upmarket magazine, to conserve or collect. It offers an interlude of emotion and displays snapshots of family life inside their homes. With a knowing and exclusive eye, it offers an intimate and accessible dive into the universe of the modern family.

Leer Más
País:
France
Idioma:
French
Editor:
Milk Magazine
Periodicidad:
Quarterly
US$ 6,96
US$ 23,22
4 Números

en este número

1 min.
nuances de dunes.

En Iran, l’île d’Ormuz fascine par ses paysages irréels. Quelque deux cents dômes colorés se détachent des formes rocailleuses. Ils abritent des habitations, une quinzaine de maisons de vacances et des espaces collectifs reliés entre eux. Conçu par le cabinet ZAV Architects pour promouvoir le tourisme, cet ensemble compte des restaurants, cafés et autres boutiques de souvenirs. Alors que le sable et la mer dévoilent une étonnante teinte rouge, le projet adopte quant à lui des tons bleu, vert et ocre. À l’intérieur, les murs comme le mobilier conservent ce choix audacieux de couleurs. Les édifices ont été bâtis par des artisans locaux selon la technique dite du “earthbag” consistant à empiler des sacs de pierre, de terre et de sable maintenus par une structure en fer et en ciment.…

1 min.
les adresses de margot et massimiliano à pantelleria

Soleone Ines est une experte des plantes aromatiques et médicinales. Dans son laboratoire, à Buccaran, elle expérimente des remèdes médicinaux et organise des retraites comprenant des conférences et des séances de cueillette sur l’île. soleonepantelleria.com Abbazia San Giorgio Une entreprise vinicole produisant des vins naturels alliant approche de l’agriculture biologique et techniques de la biodynamie. Les dégustations de vins que Battista Belvisi et sa femme Pina organisent sur leur domaine sont une expérience inoubliable. abbaziasangiorgio.net Forno Mangiaforte Une boulangerie proposant tous les jours du pain aux céréales anciennes, de la cassatelle à la crème et à la ricotta et des raviolis farcis à la menthe et à la ricotta, un plat typique de l’île. U’Truscio Le meilleur restaurant de l’île ! Un food truck basé à Punta Spadillo : vous pouvez choisir parmi les poissons frais qui…

1 min.
salut les copains !

Petit dernier du groupe Orso, idéalement installé dans le 15e arrondissement parisien, l’hôtel AMI est la première réalisation hôtelière de la designer et architecte d’intérieur Gesa Hansen. Un charmant trois étoiles qui mêle lignes minimalistes et compilation de matières insufflant une atmosphère chaleureuse. Ici, tout est pensé pour renouer avec les plaisirs simples de la vie. En témoigne la petite cour hautement conviviale aux savants jeux de briques en all-over, idéale pour siroter des cocktails entre amis et se retrouver comme à la maison. hotelamiparis.com, 7, rue du Général-Beuret, 75015 Paris…

1 min.
cabinet de sérénité.

Au Japon, l’enso est un cercle dessiné d’un seul coup de pinceau, dans un élan d’énergie créative. Une ode à la méditation par le lâcher-prise qui a inspiré la CFOC pour sa nouvelle collection d’accessoires de décoration, où les pièces se rencontrent dans un souci d’équilibre et de tranquillité. “Le cercle est une figure omniprésente dans la nature. Il a une signification symbolique et universelle. J’aime explorer les cercles, les stries, les lignes géométriques qui se dessinent naturellement dans le ciel, sur l’eau,les matières.” Une approche libre et instinctive où se déclinent des coussins et courtepointes “Kaolin”, confectionnés dans l’atelier de Srinagar, sur les contreforts de l’Himalaya, et inspirés par les motifs floraux traditionnels moghols; une collection d’art de la table en céramique à la palette subtile et naturelle; ou…

4 min.
paradis volcanique.

Lorsque Margot Guelfi part en vacances à Pantelleria il y a cinq ans, elle n’imagine pas alors que l’île deviendra un jour sa propre maison. Sa rencontre avec Massimiliano Panseca ainsi que ses racines italiennes l’incitent à revenir sur l’île à peine rentrée à Paris. “Je n’ai même pas déballé ma valise”, raconte Margot. “Dès que je suis entrée dans mon appartement, je me suis demandé ce que j’y faisais et je suis retournée à l’aéroport. Massimiliano et moi sommes ensemble depuis.” L’idée de créer Parco Dei Sesi naît il y a trois ans. À l’époque, elle travaille comme agent de mannequin et il est fondateur de start-up, mais ils rêvent tous les deux d’une existence plus simple, moins consumériste et en contact avec la terre. Ils ressentent le besoin…

4 min.
terres mêlées

Ce sont la diversité des paysages autant que la richesse des cultures hispanique et amérindienne qui ont poussé la directrice artistique Jessica Menda et son mari James, cofondateur du studio de création All Boats Rise, à explorer le Nouveau-Mexique. À l’époque, le couple vit à Venice Beach, en Californie, et découvre avec fascination ce que l’on nomme “la terre d’enchantement”. Des canyons blancs aux vallées verdoyantes, en passant par les collines tachetées de genièvre et les pueblos historiques, Jessica et James voient en ces grands espaces une terre aussi accueillante que méconnue. Ils racontent : “Nous réfléchissions à l’achat d’une résidence secondaire et c’est notre coup de cœur pour une maison – baptisée depuis Casa La Vaca – qui a entraîné notre emménagement ici en mai 2020.” Pour s’y rendre,…