EXPLORARMI BIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Deportes
Pool ProPool Pro

Pool Pro

2018

Pour la première fois en version numérique! Toute l’information dont vous avez besoin pour votre pool en un seul clic! Seulement 8,99$ + tx

País:
United States
Idioma:
English
Editor:
TVA Publications Inc.
Leer Máskeyboard_arrow_down

EN ESTE NÚMERO

access_time2 min.
nos collaborateurs

Jonathan Bernier Embauché au Journal de Montréal en décembre 2005, Jonathan Bernier suit les activités des Canadiens de Montréal à temps plein depuis la saison 2011-2012. Il a également couvert les Jeux olympiques de Sotchi et la Coupe du monde de hockey de 2016. Jean-François Chaumont Affecté à la couverture quotidienne des Canadiens de Montréal pour Le Journal de Montréal, Jean-François Chaumont couvrira les activités des Glorieux pour une huitième année. Il a suivi toutes les finales de la Coupe Stanley depuis le printemps 2012. Il a aussi voyagé en Suède, en Finlande et en Russie pour couvrir le Championnat du monde de hockey en 2012 et en 2016. Jean-François participe aussi, en tant que panéliste, à l’émission Dave Morissette en direct, diffusée à TVA Sports. Alain Chainey Ayant contribué à la conquête de la…

access_time13 min.
une saison complètement folle!

ASSOCIATION DE L’EST SECTION ATLANTIQUE Les Bruins ont commencé la saison lentement, mais quand ils se sont mis en marche, il n’y avait personne pour les arrêter. Tout le monde a mis l’épaule à la roue: les étoiles Brad Marchand et Patrice Bergeron, et les jeunes David Pastrnak, Danton Heinen, Jake DeBrusk et Charlie McAvoy, dont le rendement a constitué une belle surprise. Fait saillant de la saison des Sabres: ils ont remporté la loterie Dahlin. Deuxième saison de suite marquée par les blessures pour Eichel. O’Reilly a fait preuve de constance. Marques personnelles pour Reinhart (25 buts, 50 points) et ralentissement pour Okposo. Kane produisait bien avant d’être échangé à la date limite. Saison difficile pour Ristolainen. Beau retour de Dylan Larkin et petite baisse de régime pour Zetterberg. Mrazek a fini par…

access_time1 min.
les trois étoiles de la saison 2017-2018

1 Les Golden Knights de Vegas. Personne ne les voyait accomplir la moitié de ce qu’ils ont fait. Et s’ils sont honnêtes, les joueurs admettront qu’eux non plus ne se voyaient pas aller aussi loin en séries… ni même participer aux séries. Mais force est de constater que George McPhee a bien manoeuvré pour assembler une équipe solide, rapide et talentueuse. Et n’oublions pas que c’était aussi lui qui avait bâti l’équipe que ses Knights ont affrontée en grande finale. 2 Alex Ovechkin et les Capitals de Washington, qui ont enfin remporté la Coupe après avoir été dans le siège des favoris pendant des années. Le capitaine a pris les choses en main et il a laissé son coeur et ses tripes sur la patinoire. Aidé par le travail exceptionnel de…

access_time1 min.
trois punitions

1 Marc Bergevin a perdu les services de ses trois défenseurs gauchers (Beaulieu, Emelin et Markov) en moins de trois mois, en plus d’offrir un lucratif contrat de plusieurs saisons à un Karl Alzner très lent et d’échanger son meilleur espoir (lui aussi un défenseur gaucher) contre un jeune ailier talentueux… qu’il allait transformer en centre quelques semaines plus tard. Puis, il a affirmé avant le début de la saison que sa défensive était améliorée. Mensonge ou mauvaise évaluation de personnel? 2 Les Islanders de New York comptaient sur une attaque du tonnerre, John Tavares et Mathew Barzal en tête, mais ils n’arrivaient pas à empêcher les autres de marquer! Il faut dire que les gardiens n’ont pas été très bons… Début février, l’équipe était bien installée dans la course aux…

access_time13 min.
la saison 2017-2018 en 20 moments marquants

10 OCTOBRE 2017 UNE ENTRÉE EN SCÈNE SOUS LE SIGNE DE L’ÉMOTION À VEGAS La sobriété et le recueillement tiennent lieu de thèmes principaux du premier match des Golden Knights à Las Vegas. Encore sous le choc de la fusillade du 1r octobre, qui a fait des dizaines de morts et des centaines de blessés pendant un festival de musique country, les Golden Knights rendent un vibrant hommage aux victimes de cette tragédie. Avant la rencontre, 58 secondes de silence sont tenues en mémoire des 58 personnes décédées. Deryk Engelland, un défenseur des Golden Knights, lance un message d’espoir aux partisans, et le slogan Vegas Strong prend une symbolique importante. Et par un désir de réserve, il n’y a aucune publicité sur les bandes. Sur la glace, les Golden Knights marquent 4…

access_time8 min.
les canadiens la reconstruction

En conférence de presse le 1r juillet, quelques heures après l’ouverture du marché des joueurs autonomes, Bergevin a toujours refusé de considérer son plan comme une reconstruction. Le directeur général des Canadiens affirmait que son équipe, qu’il qualifiait de jeune et d’affamée, se battrait pour une place en séries. S’il cherchait à maintenir un certain niveau d’espoir, le DG a aussi peint un portrait plus réaliste en invitant les partisans à la patience et en citant en exemple le modèle des Maple Leafs de Toronto. Dès son arrivée au poste de président des Leafs, au mois d’avril 2014, Brendan Shanahan a ouvert son jeu, dévoilant son plan de reconstruction complète. Quatre ans plus tard, les Maple Leafs rêvent d’un premier sacre depuis 1967… La marche a toutefois été longue et pénible…

NÚMEROS RECIENTES

help