EXPLORARMI BIBLIOTECA
Estilo de Vida Masculino
Vogue Hommes

Vogue Hommes

Automne - Hiver 2020 - 2021

Le magazine des tendances au masculin pour les hommes de 35 ans passionnés par tout ce qui est à la mode. Le magazine des hommes vu comme nulle part ailleurs.

País:
France
Idioma:
French
Editor:
Les Publications Conde Nast SA
Periodicidad:
Biannually
Leer Más
SUSCRIBIRSE
US$ 9,18
2 Números

en este número

1 min.
édito

—Depuis mars dernier, date à laquelle le monde basculait dans un scénario digne d’un film de science–fiction, nos vies ne sont plus les mêmes. Un virus à portée universelle est parvenu à nous toucher à fleur de l’intime. Sentiment de peur, réflexe de méfiance, toucher prohibé et relation à l’autre bouleversée, mise à l’index de la peau, tendance au repli sur soi, espoir torpillé, certitudes lestées… L’impact à l’échelle individuelle est ravageur. Comme dans toute période de rupture, à l’onde de choc succèdent les remises en questions et les révolutions. Symptôme majeur : des millions de personnes sur la planète songent à repenser leur existence, cap sur un sens plus en phase avec cette nouvelle vulnérabilité à nu. Et il y a fort à parier que cette prise de conscience sera…

1 min.
objet de culte

—Il n’existe pas au monde de femme plus photographiée que Cindy Sherman et qui peut néanmoins, après plus de quarante ans d’autoportrait, se payer le luxe de l’incognito. Elle a définitivement offert son visage et son corps aux joies et aux affres de la perte d’identité, inventant à chaque miroir son nouveau reflet, fondu dans des avatars en série avant même que la pratique ne se généralise dans l’univers du jeu et des mondes virtuels, dissociée comme chez Hitchcock ou Lynch, levant sous nos yeux ébahis les puissances d’un narcissisme parvenu à ce stade ultime où il n’est définitivement plus possible (ni sans doute souhaitable) de savoir qui l’on est. Dans sa série des Clowns,réalisée entre 2003 et 2004, l’artiste se réinvente dans la figure ambiguë du bouffon enfantin des goûters…

5 min.
envie de tips mode

HOT MONTAGNE Un SMOKING en sergé, veste cintrée, col en pointe et revers satin sur un pantalon plissé. Noir évidemment. Pour les plus audacieux, osez le blanc cassé. KIM JONES, directeur artistique de l’homme chez DIOR, a eu la fabuleuse idée de plancher sur une ligne taillée pour les sports d’hiver, SKI CAPSULE. Réalisée avec des pointures du genre, Descente, AK SKI ou encore POC, ce vestiaire de glisse fusionne haute performance et style imparable. Doudounes, parkas, pantalons, dans des notes saphir, argent ou citron, sont complétés d’un set d’accessoires, skis, snowboards, casques et lunettes de protection tatoués « Dior », dont l’aura pourrait bien claquer au–delà des pistes. Disponible en novembre. Un JEAN BLANC impeccable, Calvin Klein, Levi’s 501 ou The Raw. NOUVEAU MUST Un T–SHIRT blanc en coton plutôt épais, col rond, à…

1 min.
envie d’ objets rares

1 min.
envie de rouge

2 min.
envie de nouveautés

GARDIEN DE NUIT Quand les scientifiques d’Estée Lauder découvrent une molécule de microsignalisation qui répare incroyablement la peau, ils reformulent tout simplement leur sérum culte. En résulte cette pépite, boostée par la technologie Chronolux Power Signal, qui réactive le renouvellement cellulaire et recrée de l’élasticité. ADVANCED NIGHT REPAIR COMPLEXE MULTIRÉPARATION SYNCHRONISÉE, ESTÉE LAUDER, 50 ML, 123 EUROS. ÉCHO COSMIQUE Ce jus couleur ciel, imaginé par Jacques Cavallier–Belletrud, maître parfumeur Louis Vuitton, splashe sur la peau une composition cristalline articulée autour d’une colonne vertébrale glacée. Un mélange d’agrumes juteux, d’épices et de poivres pour la texture, et surtout un vétiver de Java, qui, débarrassé de ses notes fumées, dévoile des facettes étonnantes de terre humide. EAU DE PARFUM MÉTÉORE, LOUIS VUITTON, 100 ML, 225 EUROS. CAVIAR SUR PEAU D’un côté, le mélange de biomolécules associé…