ZINIO logo
EXPLOREMY LIBRARY
Celebrity & Gossip
Point de vue

Point de vue No.3760

Ils règnent sur l’art, la science, la politique, la mode, la beauté, la littérature, les cours, les scènes du monde ou les soirées. Ils sont les princes de l’actualité internationale. Ils font l’Histoire, la grande et la petite. Leur destin nous fascine. Vous aussi.Chaque semaine, avec Point de Vue entrez dans le cercle des gens d’exception !

Read More
Country:
France
Language:
French
Publisher:
Royalement Votre Editions SAS
Frequency:
Weekly
BUY ISSUE
$3.49(Incl. tax)
SUBSCRIBE
$35.02(Incl. tax)
12 Issues

in this issue

1 min.
positifs !

Cela va demander un peu de gymnastique intellectuelle, c’est sûr. Arriver à faire preuve d’optimisme quand on vous ressasse du matin au soir que la criminalité augmente, que l’emploi baisse, que la température monte, que le pouvoir d’achat descend, que la république démissionne, que les fous dingues du globe reprennent du service, que les arbres ont perdu toutes leurs feuilles au mois de juillet et les baleines toutes leurs copines au mois d’août, ce n’est pas évident. Sans oublier le corona mal couronné qui fait de la résistance… Le pire n’est pas sûr pour autant. Au rang des bonnes nouvelles, Harry et Meghan semblent enfin se stabiliser dans leur nouvelle vie. Après le fiasco de leur fondation Archewell, dont les documents juridiques laissaient à désirer, et les remous liés à la…

4 min.
quelle semaine

Nouvelle saison C’est bientôt la rentrée pour la famille du prince héritier de Danemark. Le prince Frederik et son épouse la princesse Mary ont ainsi pris la pose en compagnie de leurs quatre enfants, les princes Christian et Vincent et les princesses Isabella et Josephine, sur le seuil de leur résidence au château de Fredensborg. Comme un au revoir à l’été… Arc-en-ciel Les bagues Peekaboo de Bucherer s’enrichissent d’un nouveau vert pastel très doux, celui de la prasiolite qui complète les aigues-marines et les morganites roses. Des griffes, et un petit sertissage de diamants viennent animer le design de cette collection. bucherer.com Une pensée pour Diana Le duc et la duchesse de Sussex ont rendu hommage à la défunte princesse de Galles, le 31 août dernier, jour anniversaire de sa disparition. Meghan et Harry ont…

7 min.
disparition d’annie cordy une vie pour la scène

Elle avait le don de faire sourire, sans jamais craindre le ridicule, même en arborant des tasses à café sur la tête pour chanter Chaud Cacao ou vêtue de costumes multicolores et emplumés pour danser Tata Yoyo avec une énergie communicative. Son sourire, reflet d’une vraie gentillesse dont tous ceux qui l’ont côtoyée témoignent avec affection, était aussi constant que son exigence artistique, un sens de la perfection et de la discipline sans doute hérité de la danse que cette enfant née en 1928 à Laeken en Belgique pratique dès l’âge de 8 ans. Annie Cordy s’appelle encore Léonie Cooreman mais rêve déjà de gloire. « La danse est pour moi la base de tout, nous avait-elle confié en 2015, à l’occasion de la sortie du film Les Souvenirs, de…

9 min.
meghan markle contre donald trump yes, she can!

Deux femmes discutent dans un jardin. La première, Gloria Steinem, est une figure du féminisme aux États-Unis, décorée par Barack Obama en 2013, soutien d’Hillary Clinton en 2016, coorganisatrice de la marche des femmes en réaction à l’entrée de Donald Trump à la Maison Blanche. La seconde est Meghan Markle, duchesse de Sussex. Nous sommes à dix semaines de l’élection présidentielle américaine. Et, bien sûr, il y a une caméra. L’échange est chaleureux, souriant, gorgé d’optimisme. Jamais il ne sera question ni du parti démocrate ni du parti républicain. La guerre Trump-Biden n’a pas droit de cité. En apparence du moins. Car le message de Gloria Steinem ne fait aucun doute : « Si vous ne votez pas, vous n’existez pas. » Comme un rappel à la cruelle défaite d’Hillary…

3 min.
le clan trump il faut sauver le soldat donald

Chacun leur rôle, chacun leur tour. Pendant quatre jours, à Charlottesville et Washington, les Trump ont fait le show, fidèles à eux-mêmes. Face à eux, un public conquis d’avance, membres éminents du parti républicain, partisans de la première heure, tous peu soucieux des mesures de distanciation sociale. Devant leur écran, plus de 20 millions d’Américains, impatients également d’assister au spectacle. Lever de rideau. Kimberly Guilfoyle, porte-parole de campagne et girlfriend de Donald Trump Junior, est la première à entrer en scène. Extatique, l’ex-présentatrice de Fox News se lance dans une incantation à la gloire du président : « Le leader qui reconstruira la promesse de l’Amérique, s’assurant que chaque citoyen puisse réaliser son rêve. » Rien de moins. Donald Trump Junior, son compagnon, préfère taper sur « Biden le pékinois »,…

2 min.
le clan biden kamala harris, l’art d’être première

Elle ne lâche rien. Assène les coups avec un grand sourire. Ses adversaires politiques redoutent ses interrogatoires impitoyables. Inconnue du grand public il y a encore quatre ans, la sénatrice Kamala Harris a brillé par sa pugnacité d’enquêteuse lors des commissions parlementaires sur le renseignement en 2018. « Ces questions me rendent nerveux », avait lâché Jeff Sessions, à l’époque ministre de la Justice de Donald Trump. Deux ans plus tard, l’ambitieuse et combative juriste est choisie pour figurer sur le ticket présidentiel du candidat Biden. Une décision qui a enthousiasmé Meghan Markle, ravie de voir « une personne qui lui ressemble se présenter à la magistrature suprême ». Donald Trump s’est, quant à lui, empressé d’attaquer la candidate, qualifiée d’imposture sur Twitter. Ses atouts sont pourtant nombreux aux yeux…