DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Presse people
Closer C'est leur histoireCloser C'est leur histoire

Closer C'est leur histoire

No. 41

100% témoignages, authentiques et exclusifs

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Societe Mondadori Magazines France
Lire pluskeyboard_arrow_down

DANS CE NUMÉRO

access_time1 min.
edito

Les gens, la vie… Mackenzie, le bébé trop mignon de Rachael, dont la bouille adorable a servi d’appât pour des fausses cagnottes. Brandon, un jeune médecin qui prend son poste dans un hôpital et retrouve Vilma, l’infirmière qui s’est occupée de lui il y a vingt-huit ans alors qu’il était un grand prématuré. Solène, qui a vaincu l’anorexie et témoigne pour éviter aux adolescentes de vivre son enfer. Madden, le petit garçon aux yeux vairons raillé par ses camarades, qui trouve du réconfort grâce à Moon, son chat qui lui ressemble tant. Christina, qui est passée de la misère d’une grotte brésilienne au confort douillet d’un foyer aimant en Suède. Et elle n’a rien oublié… Mais aussi Dot, Elizabeth, Lisa ou Charley-Anne… Des témoignages, des histoires, des…

access_time2 min.
kylian mbappé a rencontré un petit orphelin du drame de marseille

SAINT-DENIS (SEINE-SAINT-DENIS) C’est un rêve éveillé qu’a vécu ce petit garçon de 10 ans lors du dernier match de 2018 de l’équipe de France de football, face à l’Uruguay. Car El Amine était l’invité spécial de Kylian Mbappé. Un moment de joie pour ce petit Marseillais, fan des champions du monde, qui a perdu sa mère dans l’effondrement d’un immeuble de la rue d’Aubagne, qui a fait huit morts, le 5 novembre. Quelques jours avant le match, Chloé Herszkowicz, une institutrice marseillaise, avait lancé sur Facebook un appel à l’attaquant des Bleus pour l’anniversaire de son élève : « Notre élève a perdu sa maman et toute sa vie dans l’effondrement. Comme tout enfant de son âge, il ADORE le foot et, bien sûr Kylian Mbappé! Bref,…

access_time1 min.
a tours, un enfant de 6 ans embellit le noël d’un sdf

C’est dans une rue de Tours qu’un sans-abri a reçu un cadeau inattendu. TOURS (INDRE-ET-LOIRE) Pour ce SDF de 32 ans, Noël 2018 aura retrouvé pour un instant des allures de conte de fées. Le 23 décembre dernier, l’homme, dont on ignore le prénom, mendiait dans les rues de Tours, lorsqu’un garçonnet de 6 ans s’est approché pour lui offrir un carton. « Il n’osait pas parler, se souvient le jeune homme. Sa maman m’a expliqué qu’il cherchait quelqu’un dans le besoin à qui offrir ce carton. J’ai été l’heureux élu. » Dans la boîte, des petits cadeaux que l’enfant accumulait avec soin depuis un mois. Quelques produits de toilette, des gâteaux, ainsi qu’une boîte de conserve. « Mais également un livre, a expliqué le SDF à…

access_time1 min.
les ours bruns tremblent eux aussi devant les souris

C’est un ours comme celui-ci, qui a sursauté devant une souris. MELLES (HAUTE-GARONNE) Cette vidéo rigolote est digne d’un bêtisier de fin d’année. On y voit un ours prendre peur à la vue d’un petit rongeur et battre précipitamment en retraite. Daté du 16 octobre dernier, le petit film fait partie d’une série mise en ligne par l’Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS) et dédiée aux ours bruns des Pyrénées, où on en a recensé et identifié quarante-trois. Le plantigrade en question – localisé en Haute-Garonne, à Melles, petite commune d’une centaine d’habitants – est filmé de nuit en train de renifler un arbre quand, subitement, il se retrouve nez à nez avec le rongeur. Une souris, supposent les observateurs. Après avoir détalé,…

access_time1 min.
il meurt étouffé par les rouleaux dans une station de lavage

C’est en retournant trop tôt près de son véhicule que l’homme a été happé par les rouleaux. MONTALIEU-VERCIEU (ISÈRE) C'est un accident rarissime qui s'est produit, le 4 octobre 2018, dans une station de lavage automobile de l'Isère. Un homme de 68 ans, venu nettoyer son véhicule, est mort après avoir été étouffé par les rouleaux, ainsi que le rapporte le quotidien Le Dauphiné libéré. Les faits se sont déroulés dans la commune de Montalieu-Vercieu, en début de soirée. Le retraité s’est présenté dans une station automatique où les voitures sont lavées à l’aide de gros rouleaux, qui vont et viennent sur la carrosserie. Mais après avoir quitté son véhicule installé sur le poste de lavage, l’homme a décidé d’y retourner pour y récupérer des effets personnels. Hélas,…

access_time1 min.
qui est le mystérieux “monsieur 13 août” ?

MARSEILLE (BOUCHES-DU-RHÔNE) C’est une énigme, et elle dure depuis un an et demi. Qui est cet homme sans identité, hospitalisé en psychiatrie à Marseille (Bouches-du-Rhône), et frappé d’amnésie ? Surnommé « Monsieur 13 août » par les policiers qui l’ont trouvé durant une nuit de l’été 2017, l’individu reste quasi muet. A part quatre lettres mystérieuses, « MSAO », griffonnées sur sa fiche de renseignements lors de son internement, il n’a livré aucun indice. Pour tenter de deviner son pays d’origine, après qu’un témoin a cru reconnaître un marin philippin, les enquêteurs lui ont montré des drapeaux de pays asiatiques. « Monsieur 13 août » aurait alors pointé le Vietnam et le Laos sur une mappemonde. Et s’est arrêté là. Si l’enquête lancée fin décembre dernier n’apporte…

help