DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUEMAGAZINES
CATÉGORIES
SÉLECTION DU JOUR
DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
Presse people
Closer C'est leur histoire

Closer C'est leur histoire No. 40

100% témoignages, authentiques et exclusifs

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Reworld Media Magazines
Lire plus

Dans ce numéro

1 min.
princesse ou presque!

Rebeccah travaille dans un club de Las Vegas. Elle est hôtesse pour les VIP à la piscine d’un grand hôtel. Elle a 35 ans. C’est une superbe métisse originaire du Belize. Et, aujourd’hui, Rebeccah pourrait être aussi célèbre que Meghan Markle, devenue duchesse de Sussex depuis son mariage avec le prince Harry. Car, en 2012, c’est sur Rebeccah que Harry avait flashé. Il ne tarissait pas d’éloges sur « son sourire éblouissant », voulait qu’elle fasse la fête avec lui et ses amis, l’a relancée plusieurs fois, pendant plusieurs mois. Mais non! Rebeccah a laissé passer sa chance « de devenir une vraie princesse », comme elle le dit elle-même. « Nous venions de deux mondes trop différents.» Elle a ainsi laissé échapper le conte de fée… mais son histoire…

2 min.
après 19 ans de prison en indonésie, le français michaël blanc est enfin libre

GENÈVE Le 22 juillet, à 10 h 30, Michaël Blanc et sa mère, Hélène Le Touzey, ont atterri à l’aéroport de Genève. Après dix-neuf ans de prison en Indonésie pour trafic de drogue, le Français a été accueilli par son père, très ému, et par les membres de sa famille. Michaël va résider quelque temps dans un lieu tenu secret avant de revenir en France. « Il va très bien, a déclaré son oncle à France Info, mais il est épuisé. Il est ravi de se retrouver dans un pays civilisé. Il faut qu’il reste quelques jours tranquille, à l’abri des regards, avant de répondre aux nombreuses sollicitations. » Le cauchemar de Michaël Blanc commence à l’aéroport international de Bali, le 26 décembre 1999. Le cuisinier de 26 ans est interpellé…

1 min.
harcelé parce qu’il porte presque le même nom qu’alexandre benalla

TOULOUSE Alexandre Benallaoua a vécu « un véritable calvaire». Quasi-homonyme de l’ex-conseiller de l’Elysée, ce Toulousain de 41 ans est devenu la cible d’injures incessantes et de menaces depuis qu’a éclaté l’affaire Benalla. « Ça a commencé vendredi dernier (le 20 juillet, NDLR), raconte Alexandre Benallaoua. Sur mon compte Facebook, j’ai reçu des messages d’insultes. Au début, je n’y ai pas vraiment prêté attention, puis les messages se sont multipliés dans ma boîte ! Il y en avait de toutes sortes. Des félicitations pour avoir frappé une femme, des insultes homophobes, des menaces. Un flot de haine s’est déversé. J’ai dû recevoir au moins une centaine de ces messages, dont certains venaient de l’étranger. » Son avocat, M Arash Derambarsh, a déclaré que la situation était d’une telle ampleur qu’Alexandre Benallaoua…

1 min.
le prêtre gifleur a été suspendu

MEAUX Filmée dans la collégiale de Champeaux le 17 juin et diffusée sur YouTube, une vidéo montrant un prêtre giflant un tout-petit est devenue virale. En pleurs, un enfant de 2 ans et demi est sur le point d’être baptisé. Et c’est alors que le prêtre de 89 ans, qui n’arrive pas à le calmer, lui administre une gifle devant ses parents. Sous le choc, la famille du garçonnet a porté plainte, contre le curé et contre la personne qui a posté ces images sans leur accord. Une « réaction disproportionnée », selon l’homme d’Eglise, qui explique que son geste était « entre une caresse et une petite tape ». L’argument n’a pas convaincu le diocèse, qui l’a suspendu. « Cette perte de sang-froid peut s’expliquer par la fatigue de ce…

1 min.
meurtre d’alexia : jonathann daval livre une nouvelle version

GRAY (HAUTE-SAÔNE) Après avoir joué le veuf éploré, il avait finalement reconnu être le meurtrier d’Alexia, son épouse, dont le corps calciné avait été retrouvé le 30 octobre. Mais Jonathann Daval, entendu à sa demande par le juge d’instruction, vient de revenir sur ses aveux. Lors de son audition, le 28 juin, il a nié avoir tué Alexia et a accusé son beau-frère, Grégory Gay. « Ma belle-famille savait tout », aurait-il déclaré, d’après une source proche du dossier. Dans cette nouvelle version, la mort d’Alexia se serait produite non plus au domicile conjugal, comme il l’avait d’abord déclaré, mais chez ses beaux-parents, Isabelle et Jean-Pierre Fouillot, lors d’une soirée organisée pour l’anniversaire du fils de Stéphanie, leur autre fille, âgé de 2 ans. Selon ses dires, il se serait isolé…

1 min.
herta condamnée après l’étouffement d’une fillette

PARIS Après des années de combat judiciaire, Emmanuel et Nathalie ont enfin obtenu gain de cause: la société Herta a été condamnée en appel après le terrible accident arrivé à leur petite Mayline, dû à une Knacki Ball. En mai 2012, la fillette, alors âgée de 3 ans, s’était étouffée en mangeant une petite saucisse apéritive Knacki Ball fabriquée par Herta. Plongée dans le coma pendant plusieurs mois, Mayline en est sortie lourdement handicapée. POUR LA MÈRE, LES PRODUITS DEVRAIENT ÊTRE RETIRÉS DES RAYONS ET ÉTIQUETÉS AUTREMENT Le 10 mai dernier, le tribunal de grande instance de Paris a jugé que Herta était entièrement responsable de cet accident et l’a condamnée à verser plus de 150000 € à la famille en réparation du préjudice subi. La justice a estimé que l’emballage des Knacki…