DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
Presse people
Closer C'est leur histoire

Closer C'est leur histoire No. 37

100% témoignages, authentiques et exclusifs

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Reworld Media Magazines
Fréquence:
Bimonthly
Lire plus
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
1,03 €(TVA Incluse)

dans ce numéro

1 min.
rachel, gabrielle et les autres…

Une jeune mariée follement amoureuse qui, cinq semaines après la fête, se retrouve en plein cauchemar. Un policier qui, au cours d’une intervention, tombe sur un garçonnet maltraité, jeté par ses parents dans une poubelle d’eau glacée, et qui l’adopte. Un couple qui fait face avec courage à l’indicible, le décès par noyade sèche de leur fils de 4 ans. Une malade, sauvée par une greffe de foie, qui tombe amoureuse de son donneur et l’épouse. Mais aussi une pilote de course qui défie les machos, une jeune femme au patrimoine génétique tellement spécial ou le sauvetage d’un cocker rendu malade par sa propriétaire… Ce nouveau numéro de Closer C’est leur histoire va vous surprendre, vous émouvoir, mais aussi vous réjouir… Le meilleur des histoires 100 % vraies, parfois tristes,…

11 min.
actu en france

Mélanie Massé Son assassin est un SDF récidiviste USTARITZ (PYRÉNÉES-ATLANTIQUES) Son meurtre ultraviolent et gratuit a jeté l’effroi. Le doux sourire et les yeux lumineux de Mélodie Massé se sont éteints. A l’image de son prénom, Mélodie aimait chanter. Elle avait en tête des dizaines de berceuses. Enceinte de huit mois, l’élève infirmière, 23 ans, attendait son premier enfant, sa « petite princesse ». Le matin même, elle s’était rendue à la maternité pour un examen. Mélodie était venue se reposer chez sa maman, dans une grande maison blanche sur deux niveaux dans le paisible village basque d’Ustaritz. Mercredi 13 septembre, entre 16 heures et 21 heures, la sauvagerie et la cruauté se sont introduites dans sa bulle de bonheur pour la faire voler en éclats. Vers 21 h 30, le…

9 min.
actu à l’étranger

L’affaire du Nautilus L’inventeur nie toujours le meurtre de KimWall COPENHAGUE (DANEMARK) L’affaire passionne la Suède et le Danemark depuis trois mois. Le 10 août dernier, Kim Wall, une journaliste suédoise de 30 ans, décide de se consacrer au portrait d’un homme qui intrigue. Lui, c’est Peter Madsen, un Danois connu pour ses projets excentriques et ambitieux. Outre ses envies de voyager un jour dans l’espace grâce à la construction maison d’une fusée, il est aussi l’inventeur du Nautilus, le plus grand sous-marin privé du monde, 38 tonnes et 18 mètres de long, baptisé d’après le roman de Jules Verne. A 46 ans, l’homme s’enorgueillit d’avoir été le sujet principal de nombreux reportages et même d’une biographie écrite par le journaliste Thomas Djursing. Charmeur, homme à femmes, il séduit et attire.…

3 min.
“j’ai appris à mon mari à m’aimer de nouveau”

S’il est une figure empreinte de courage, de détermination et de volonté, Rachel en est l’incarnation même. Jamais elle n’a baissé les bras, jamais elle n’a imaginé une seule seconde abandonner l’homme de sa vie, quand bien même ses proches lui disaient qu’ils ne comprenaient pas son acharnement à s’occuper de Russell, celui dont les médecins juraient qu’il n’y avait pas d’espoir qu’il redevienne comme avant… “Comme avant, explique la jeune femme, c’était lui et moi unis comme les deux doigts d’une main. Pas un jour ne passait sans que l’on s’appelle vingt fois, sans que l’on se dise “je t’aime” au réveil, et au coucher, sans que l’on se câline, sans que l’on partage nos week-ends entre surf sur la plage ou restaurants en amoureux.» Quand le couple s’est rencontré,…

3 min.
“il me restait un mois à vivre. en me donnant un organe, chris est devenu l’homme de ma vie”

Entourée de ses dix demoiselles d’honneur, dans sa robe blanche surpiquée de dentelle, Heather est étincelante. Ses yeux sont pleins d’amour quand elle adresse ses vœux de mariage à Chris : « Tu es l’homme le plus incroyable que j’aie jamais rencontré.» A l’automne 2016, il y a un an, ces deux-là se sont dit « oui » dans une église de l’Illinois bondée d’un parterre d’invités émus aux larmes. Un événement auquel personne n’aurait imaginé un jour assister. En effet, il y a deux ans à peine, Heather, atteinte d’un cancer du foie stade 4, se savait condamnée. « Les médecins m’ont annoncé qu’ils ne trouvaient aucun donneur compatible, et qu’il me restait seulement quelques semaines à vivre.» Seule solution pour espérer survivre: trouver un donneur vivant qui remplirait les…

4 min.
“ses parents l’avaient jeté dans une poubelle.j’ai su que ce gamin ne serait en sécurité qu’avec moi”

Jody Thompson est un héros du quotidien, un homme simple au cœur pur. Un soir, alors qu’il patrouillait dans la petite bourgade de 8600 habitants de Poteau, dans l’Oklahoma, ce policier a changé à jamais la vie d’un enfant. Ce soir-là, il reçoit un appel pour une intervention en urgence. C’est la fin de son service, et il peut laisser ses collègues prendre le relais. C’est alors que le central lui précise qu’il s’agit d’un cas d’abus d’enfant. Jody n’hésite pas et se rend aussitôt avec son coéquipier sur les lieux du délit. «Dans ma carrière, j’avais déjà travaillé dans un service de protection de l’enfance. Je me suis dit que j’étais compétent pour mener à bien cette délicate mission.» A l’intérieur du pavillon, en apparence paisible, Jody se retrouve face…