DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Presse people
Closer FranceCloser France

Closer France

No. 718

Le premier magazine féminin people qui vous propose 4 magazines en 1 ! Chaque samedi retrouvez : *Toute l'actu people *Des histoires vécues *Des conseils mode & beauté *Le programme TV"

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Societe Mondadori Magazines France
Lire pluskeyboard_arrow_down
Offre spéciale : Économisez 40% sur votre abonnement Zinio avec le code: BDAY40
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
1,17 €(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
27,25 €(TVA Incluse)
26 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time2 min.
le décès de bastien payet des douze coups de midi

Triste fait divers. Dans la nuit du 9 au 10 mars, Bastien Payet, un jeune habitant de Reims de 23 ans qui avait participé aux Douze coups de midi, est mort après avoir été frappé en pleine rue par trois agresseurs. Une disparition tragique qui a ému Jean-Luc Reichmann et Christian Quesada, mais aussi de nombreux internautes qui ont tenu à lui rendre hommage.Melle Jehanne @titejeanneJe n’ai jamais eu une si mauvaise nuit… J’ai pas cessé de crier et de hurler sur mon oreiller. J’ai les yeux bouffis et une rage au cœur… Super état pour aller à l’école ce matin. #BastienPayetGare au Gorille @G0rilleRIP#BastienPayet, âme généreuse, d’une gentillesse extrême, victime de la barbarie des #racailles à #Reims. Je pense à toi mon ami, et à tes proches.Marie MeyerL’amour de…

access_time1 min.
justifier l’injustifiable

« J’avais un boulot, j’avais un fils et j’ai merdé. » L’explication est – c’est le moins qu’on puisse dire– un peu courte. Dans Leaving Neverland, le doc explosif que diffusera le 21 mars M6, Stephanie Safechuck explique comment elle a laissé son fils James dormir et s’enfermer avec Michael Jackson. « Chaque jour où j’étais avec lui, explique aujourd’hui James, il y avait un abus, tandis que ma mère était juste à côté. » Le fils n’a pas pardonné l’impuissance de sa maman. Une mère éblouie par la star, qui l’a couverte de cadeaux et lui a offert une maison. Joy Robson, la mère du jeune Wade, qui a laissé son mari et leur fils aîné en Australie pour profiter des largesses de Michael Jackson aux Etats-Unis est, elle…

access_time2 min.
vous nous avez envoyé un message

Une PHOTO qui fait malLE SUJET QUI VOUS A CHOQUÉ SURUn selfie sauvage!Jusqu’où certaines personnes sont-elles prêtes à aller pour faire un selfie original? Cette Américaine, en visite dans un zoo en Arizona, nous a montré qu’elle n’avait aucune limite. Pour obtenir une photo buzz, elle n’a pas hésité en effet à sauter les barrières de sécurité qui entouraient la cage d’un jaguar, pour avoir un meilleur angle. Attaquée par l’animal, cette femme s’est vue poser plusieurs points de suture. L’animal, en rien responsable de la bêtise de la victime, ne sera, heureusement, pas euthanasié. Une grâce qui vous a visiblement rassurés sur notre Facebook.sur Twitter @CloserfrILS NOUS LIKENT!Nikos a la classeLe samedi 9 mars, Nikos Aliagas présentait un nouveau numéro de la huitième saison de The Voice sur TF1.…

access_time4 min.
c’est la semaine où…

LONDRES, LE 11 MARSKate Middleton et Meghan Markle A peine cordialesOÙ? Dans l’abbaye de Westminster.QUOI? Pour la journée du Commonwealth, les épouses des princes William et Harry ont tenté de faire bonne figure. Mais, pour faire taire les rumeurs de mésentente, il va falloir faire plus d’efforts!ALORS? Entre les deux, apparemment il y a aussi un Brexit!Stéphane Bern, quel sacré numéro!CHÂTEAU-THIERRY, LE 11 MARSStéphane Bern et Franck Riester Les deux font la paireOÙ? A l’Hôtel-Dieu.QUOI? L’animateur de France 2 et le ministre de la Culture ont assisté au lancement de la deuxième édition du Loto du patrimoine. Stéphane Bern, très impliqué dans sa mission, s’en est donné à cœur joie.ALORS? Pour les têtes couronnées, c’est pas une chance au tirage, mais à l’héritage.Comme quoi, ça sert, les cours de yoga.TIJUANA,…

access_time4 min.
son couple explose

PARIS, LE 9 MARSEXCLU Après sa soirée chaude avec UNE AUTRE au Noto, à ParisLors du défilé du 14 juillet 2017, à Paris, l’ambiance était encore à la fête entre Christophe Castaner et sa femme Hélène, celle qui est à ses côtés depuis trente-six ans.Ce lundi 11 mars, on ne parlait que de cela au Noto. Dans ce restaurant à l’étage de la mythique salle Pleyel, au 252 bis de l’élyséenne rue du Faubourg Saint-Honoré, l’image était encore dans toutes les têtes. Difficile, en effet, d’oublier que quelques heures plus tôt, le ministre de l’Intérieur y passait une folle nuit, dont le récit bruisserait bientôt dans tout Paris… Il faut dire que, le samedi 9 mars, peu de gens s’attendaient à voir débarquer Christophe Castaner au Noto. Teddy Riner l’y…

access_time1 min.
depuis sa nomination en octobre au ministère de l’intérieur, il n’a pas arrêté…

Cinq mois déjà qu’il enchaîne les crises, comme nul ministre de l’Intérieur avant lui. Le mouvement des Gilets jaunes, amorcé une semaine après sa nomination place Beauvau, a bien sûr directement sollicité le premier flic de France. Mais il a aussi dû faire face aux inondations, aux mouvements lycéens, à l’attentat de Strasbourg, à la problématique autour du retour des djihadistes… Une actualité très chargée, encore alourdie par le zèle que met Christophe Castaner à sa tâche. Se sachant scruté au sein de l’opposition comme dans son propre camp, où certains auraient raillé sa promotion, il a mis les bouchées doubles pour apprendre la fonction et y être légitime. Un exemple? Ses visites improvisées dans des commissariats, en marge des déplacements officiels. A cela s’ajoutent désormais aussi les opérations autour…

help