Closer France

No. 854

Le premier magazine féminin people qui vous propose 4 magazines en 1 ! Chaque vendredi retrouvez : *Toute l'actu people *Des histoires vécues *Des conseils mode & beauté *Le programme TV"

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Reworld Media Magazines
Fréquence:
Weekly
1,03 €(TVA Incluse)
23,87 €(TVA Incluse)
26 Numéros

dans ce numéro

1 min
charlène de monaco, son extrême maigreur inquiète les internautes

Plus le temps passe et plus l’état de santé de la princesse de Monaco, “bloquée” en Afrique du Sud depuis le mois de mars, inquiète ses admirateurs du monde entier. Cette fois, c’est une publication Instagram, postée dimanche 17 octobre sur par Charlène elle-même, qui a provoqué l’effroi. Sur l’image en noir et blanc, où on la voit au côté de Misuzulu Zulu, nommé roi des Zoulous en mai dernier, l’épouse d’Albert II apparaît extrêmement maigre. Emus, la plupart des internautes lui ont souhaité un rétablissement et un retour rapides en Principauté. Martine Morlot @lamorlot Elle a l’air à nouveau triste, et fatiguée. Prompt rétablissement, Charlène ! Ann Sweeney @sweeney5076 Remettez-vous vite, vous avez l’air si frêle, prenez soin de vous, en espérant vous voir de retour à Monaco avec votre adorable famille. Julia B…

f0003-07
1 min
les maux en trop

“Mais comment tu l’as remarqué ?” “Tu vas t’en sortir !” “Le cancer du sein, ça se soigne très bien.” Ces mots-là, on les a tous peut-être déjà prononcés. Evidement, on ne pensait pas à mal, ni à heurter. On a juste essayé d’être un minimum réconfortant, mais c’était une erreur. Charlotte, qui témoigne cette semaine dans Closer, a pris ces maladresses de plein fouet après l’annonce de son cancer du sein. Devoir supporter les impairs de ses proches en même temps que la maladie et ses traitements aussi lourds qu’épuisants s’est, parfois, apparenté à une double peine pour la jeune femme. Aujourd’hui guérie, elle a choisi d’en rire et d’en faire un guide sans tabou pour expliquer que certains mots provoquent de vrais maux, et nous rappeler qu’un simple…

f0004-01
4 min
c’est la semaine où

Londres, le 17 octobre Emma Watson Dos majeur OÙ ? Sur le tapis vert du Alexandra Palace. QUOI ? Lors de la première cérémonie de remise des prix Earthshot (récompensant des actions pour l’environnement), Emma Watson a marqué les esprits grâce à sa tenue asymétrique fabriquée avec les tissus de dix robes données à l’association Oxfam. ALORS ? Et ceux qui disent que sa robe n’est pas chic racontent un tissu de mensonges. Palma de Majorque, le 14 octobre Elizabeth Debicki Lady’dentique OÙ ? Sur la plage. QUOI ? Interprète du rôle de la princesse Diana dans la prochaine saison de The Crown (en 2022), Elizabeth Debicki ressemble à s’y méprendre à la défunte Lady Di ! ALORS ? Un rôle royal, ça ne se refuse pas. Ascot, le 16 octobre Elizabeth II Règne du sourire OÙ ? A l’hippodrome. QUOI ? Passionnée…

f0006-01
4 min
surprise, ils sont ensemble !

Paris, le 14 octobre On pourrait dire qu’entre eux… c’est une affaire conclue ! A les voir ainsi main dans la main, partager des instants si simples et en même temps si essentiels, William et Sophie paraissent heureux. Complices, complémentaires, fusionnels, marchant ensemble dans les rues de Paris, comme des adolescents à qui l’avenir appartiendrait… Un peu comme si leurs expériences respectives rendaient leur histoire aussi évidente qu’inéluctable. Car ces deux-là se connaissent par coeur, et se fréquentent depuis plus de vingt-cinq ans. Une amitié très forte, d’abord, née sur les plateaux de télévision, notamment celui de Télématin à la fin des années 1980, puis dans les arcanes du service public où ils se sont côtoyés jusqu’en 2017, avant que William ne rejoigne C8 pour présenter William à midi ! IL A…

f0012-01
2 min
gravement malade, elle annule son retour…

Las Vegas, le 19 octobre Du courage, il va lui en falloir une bonne dose… Déjà obligée de reporter sa tournée mondiale, intitulée Courage Tour, à cause de la pandémie l’année dernière, Céline Dion a de nouveau dû prendre une décision difficile. La diva, qui s’apprêtait à faire son grand retour à Las Vegas pour une nouvelle résidence, du 5 au 20 novembre, puis du 19 janvier au 5 février 2022, n’a pas d’autre choix que de différer ses retrouvailles avec ses fans. En cause, un mal mystérieux et handicapant qui la fait violemment souffrir. Dans un communiqué publié mardi 19 octobre, son équipe évoque “des symptômes physiques imprévisibles” qui “contraignent la chanteuse à retarder les représentations”. A cause de “spasmes musculaires sévères et persistants”, Céline Dion n’arrive pas à suivre…

f0016-01
2 min
papa d’un petit garçon

Paris, le 19 octobre Une “petite merveille” et une grande nouvelle ! Déjà heureux beau-père depuis sa rencontre avec Catherine Robert, maman d’une fille de 11 ans, Vianney endosse désormais un tout nouveau rôle, celui de papa de son premier enfant, un petit garçon né mardi 19 octobre. D’ordinaire si réservé, le chanteur n’a pas pu cacher sa joie devant cet heureux événement qui bouleverse son quotidien. “Et si l’averse nous touche toi et moi, on la traverse à 2, à 3… à 4”, a écrit le compagnon de Catherine, en reprenant les paroles du titre qu’il a écrit pour la fille de la violoniste, tout en précisant que “la maman et [leur] petit bonhomme vont bien”. Il a eu LE TEMPS DE SE PRÉPARER auprès de sa belle-fille de 11 ans Et si…

f0018-01