Closer France

Closer France No. 826

Le premier magazine féminin people qui vous propose 4 magazines en 1 ! Chaque vendredi retrouvez : *Toute l'actu people *Des histoires vécues *Des conseils mode & beauté *Le programme TV"

Lire plus
Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Reworld Media Magazines
Fréquence:
Weekly
1,03 €(TVA Incluse)
23,87 €(TVA Incluse)
26 Numéros

dans ce numéro

2 min
une photo de khloé kardashian sans retouches fuite sur internet

C’est un fail dont la benjamine des soeurs Kardashian se serait bien passé: une photo non retouchée (en haut à gauche) de la star de téléréalité – et experte en retouches Photoshop – a fuité sur Instagram! Situation de crise oblige, tout le clan Kardashian est monté au créneau pour que le fameux cliché, sur lequel la jeune femme apparaît exceptionnellement et peut-être même pour la toute première fois au naturel, soit retiré d’Internet. Si certains internautes n’ont même pas reconnu Khloé sur la photo (!), nombreux ont déploré le fait que la soeur de Kim ait honte de se montrer sans aucun artifice. Cette semaine, sur les réseaux sociaux, ça discute, ça tweete, ça buzze… @kristallenheks Donc apparemment Khloé Kardashian fait des heures supplémentaires pour s’assurer que cette photo soit effacée d’Internet?…

2 min
edito

Des preuves “attablantes” C’EST UN DÎNER QUE LES CONFINÉS ONT DU MAL À DIGÉRER. Révélée par M6, la polémique des dîners clandestins organisés au Palais Vivienne, le fabuleux hôtel particulier de Pierre-Jean Chalençon, n’en finit pas d’enfler. Et avec la suspicion qu’un membre du gouvernement y ait participé, le soufflet n’est pas près de retomber. En privé, le célèbre collectionneur ne décolère pas d’être « accusé de la sorte », comme nous le révèle une source. Pas du tout affolé par l’enquête ouverte par le procureur de Paris à la demande de Gérald Darmanin, le plus grand fan français de Napoléon serait même « prêt à répondre aux enquêteurs ». Il aura tout de même un peu de mal à convaincre les policiers avec un simple « c’était un gigantesque poisson…

4 min
c’est la semaine où…

MALIBU LE 3 AVRIL Jennifer Garner Garner & garnements OÙ? Au bord de l’océan. QUOI? L’image ressemble à un générique de sitcom américain des années 1990: l’actrice et ses trois enfants, Violet, Seraphina et Samuel, se baladant tout sourire au bord de l’eau. La vie est belle et simple, en fait… non? ALORS? On dirait un mix entre Alerte à Malibu et La Petite Maison dans la prairie. LOS ANGELES, LE 30 MARS Aaron Paul Breaking Dad OÙ? Dans la rue. QUOI? L’acteur et son épouse, la belle Lauren Parsekian, se promènent avec leur fille, Story Annabelle, qui joue les vigies sur les épaules de papa, dans le très chic quartier de Los Feliz, à Los Angeles. ALORS? Sa fille est aussi réussie que sa série. PASADENA, LE 31 MARS Heidi Klum Crop top model OÙ? Devant un studio de télévision. QUOI? L’ancienne…

4 min
pour yvan, elle change de vie…

PARIS, LE 31 MARS Charlotte, jean slim, chemise grise oversize, boots, sac cabas et lippe charmeuse. Sans oublier sa chienne, Rita, un bull-terrier comme celui de son père, Serge. Sur les pelouses des Invalides, le 31 mars, l’actrice et chanteuse, qui fêtera ses 50 ans en juillet, s’est amusée et posée telle qu’en elle-même, garçonne sans manière. « Je n’aime pas attirer l’attention dans la rue, je ne peux pas mettre de jupe, souligne-t-elle sans détour dans une interview à Marie Claire. J’aime de plus en plus les vêtements pour homme. En ce moment, sans doute un effet du confinement, je ne fais aucun effort. Même pour Yvan, c’est terrible, je ne fais rien! » ELLE MET FIN À SEPT ANS DE VIE DE COUPLE EN POINTILLÉ Son compagnon depuis trente ans ne…

4 min
prêt à répondre à la justice sur ses dîners clandestins…

PARIS, LE 7 AVRIL Une bien mauvaise publicité qui « pourrait lui coûter cher »: voilà comment Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur lui-même, résume le scandale auquel se trouve mêlé le célèbre collectionneur d’art et fan de Napoléon. Dans un reportage consacré aux dîners clandestins, tourné le jeudi 1er avril et diffusé le lendemain sur M6, on reconnaît sans difficulté les dorures de la salle de réception de sa demeure parisienne, le Palais Vivienne, un hôtel particulier de 700 m2 dans le 2e arrondissement. On y découvre les images d’une réception privée haut de gamme, dont les invités, non masqués, ne respectent pas les gestes barrières. Des dizaines de convives dont certains se font même la bise. Un célèbre éditorialiste de la chaîne BFM TV et Raphaël Mezrahi seraient notamment…

1 min
gabriel attal savait, mais n’a rien fait

D’abord soupçonné d’être le fameux « membre du gouvernement présent », Gabriel Attal – qui a démenti connaître Pierre-Jean Chalençon –, a pu « compter » sur Marlène Schiappa pour faire la lumière. « Je sais de source sûre qu’il y a effectivement eu une invitation et que Gabriel Attal l’a fermement refusée en disant qu’il y avait des mesures sanitaires », a affirmé la ministre déléguée sur France Info. Une révélation gênante pour le porte-parole du gouvernement, qui n’ignorait donc pas l’existence de ces dîners……