Closer France

Closer France No. 831

Le premier magazine féminin people qui vous propose 4 magazines en 1 ! Chaque vendredi retrouvez : *Toute l'actu people *Des histoires vécues *Des conseils mode & beauté *Le programme TV"

Lire plus
Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Reworld Media Magazines
Fréquence:
Weekly
1,03 €(TVA Incluse)
23,87 €(TVA Incluse)
26 Numéros

dans ce numéro

2 min
lily james méconnaissable en pamela anderson

On avait l’habitude de la voir en costume d’époque dans Downton Abbey et The Dig, ou en robe de princesse dans Cendrillon. Changement de registre radical pour Lily James qui se glisse aujourd’hui dans la peau de la sulfureuse Pamela Anderson pour la mini-série Pam & Tommy, actuellement en tournage. La métamorphose de l’actrice britannique est tout simplement ahurissante. Tatouages, perruque blonde, poitrine XXL: impossible de la reconnaître sur les premières images relayées par le réalisateur Seth Rogen. Les internautes ne s’en sont d’ailleurs toujours pas remis… Shinigami @SmallHawkeye Dire que c’est la Lily James qu’on voit actuellement dans Baby Driver qui s’est transformée en Pamela Anderson pour la nouvelle série en préparation! Le changement est incroyable, elle est méconnaissable. Coralie M @DigitaleCoco Lily James ressemble plus à Pamela Anderson que Pamela Anderson. Julie @julie_dlcx Lily…

2 min
edito cher plaisir

Il y a chez certains d’entre nous une force insoupçonnée. Une puissante détermination à prendre la vie du bon côté malgré les épreuves qu’elle nous impose. Et celle d’Ornella force le respect. Cette trentenaire à l’énergie communicative n’a pas laissé l’accident qui l’a rendue paraplégique entamer son sourire rayonnant et sa joie. Au contraire, elle a œuvré de tout son corps pour retrouver certains plaisirs de la vie, comme une sexualité épanouie. Une reconnexion avec sa féminité qu’elle nous raconte avec humour et légèreté. Un témoignage rare, sincère et inspirant qui vient briser le tabou de la sexualité des handicapés. Un sujet trop souvent passé sous silence, même par les équipes médicales, comme nous le raconte Ornella qui a dû chercher des réponses à ses questions seule. Et pour celles…

4 min
c’est la semaine où…

ALPES-MARITIMES, LE 9 MAI Audrey Fleurot Ça “sa rose”! OÙ? Au Festival des jardins. QUOI? En tant que marraine de cette troisième édition du festival dédié aux « amoureux de la nature, des jardins et de la botanique» qui se tient jusqu’au 9 juin dans le département, la star de la série HPI a eu droit à une rose inédite créée en son nom. ALORS? Dans HPI aussi, elle en fait voir de toutes les couleurs à ses collègues! QUÉBEC, LE 9 MAI Céline Dion Pour qu’ils m’aiment encore OÙ? Sur une nappe blanche, dans son jardin. QUOI? A l’occasion de la fête des Mères américaine, la diva a réuni ses trois grands garçons, René-Charles, 20 ans, Nelson et Eddy, 10 ans (et ses trois labradors) pour rappeler « quel privilège d’être maman! » Etre ses enfants a…

3 min
un papa comblé de bonheur!

LOS ANGELES, LE 10 MAI «Merci mon @mattpokora d’être le meilleur partenaire/papa/meilleur ami dont une femme peut rêver… » Le 24 avril, quelques heures seulement après la naissance de Kenna, leur deuxième garçon, Christina, submergée de fatigue et de bonheur, postait cette déclaration d’amour. Après le poids des mots, voici la tendresse des photos! Au lendemain de la Fête des mères aux Etats-Unis, c’est bien papa Matt qui était à la fête en ce lundi 10 mai. De sortie pour la première fois avec leur petit dernier, âgé de deux semaines, pour aller faire quelques courses dans un centre commercial de Los Angeles, le chanteur avait les bras chargés de fistons! Pour éviter des efforts à sa chère Christina, il a porté Isaiah du bras droit: l’aîné des garçons, né le…

2 min
une belle-mère vraiment stupéfiante!

LOS ANGELES, LE 9 MAI Epouse, maman, compagne et maintenant bellemaman: quel que soit son statut, la veuve de Johnny est toujours aussi rock’n’roll! Elle l’a encore prouvé dimanche 9 mai, jour de la fête des Mères aux Etats-Unis, lors d’une sortie en famille pas comme les autres. Accompagnée de son indispensable Jalil, de ses deux filles et de Michael Sean Klemeniuk, le boyfriend de l’aînée, Jade, elle a d’abord poussé la porte de la boutique Classic Touch Tattoo Parlour, dans son quartier fétiche d’Abbot Kinney Boulevard, à Venice Beach. Elle en est ressortie arborant un tout nouveau tatouage sur l’avant-bras gauche, encore protégé par un film plastique masquant le motif. MICHAEL SEAN, LE PETIT AMI DE JADE, A REÇU UN CADEAU TRÈS SPÉCIAL DE LA PART DE LAETICIA La petite troupe a…

3 min
“je reprends enfin ma vie en main”

LE LAVANDOU, LE 10 MAI Loana ne veut pas laisser passer cette « seconde chance ». Hospitalisée au début du mois d’avril après avoir contracté une forme sévère du Covid-19, elle sort tout juste d’une « aventure horrible». Plongée dans le coma pendant quatre jours, placée sous respirateur artificiel, l’ex-star du Loft a survécu à un arrêt cardiaque (le troisième!) et à une infection pulmonaire. « J’aurais pu y passer, se remémore-t-elle avec émotion, jointe par Closer. Je suis une miraculée, vraiment. Ils m’ont ramenée de loin. On m’avait dit: “En principe, la prochaine fois que ça arrive, votre cœur va lâcher.” » Le destin en a voulu autrement. Reconnaissante d’avoir été sauvée une nouvelle fois, Loana l’avoue: « Ce n’est plus une bonne étoile que j’ai, c’est une constellation. »…