Closer France

Closer France No. 835

Le premier magazine féminin people qui vous propose 4 magazines en 1 ! Chaque vendredi retrouvez : *Toute l'actu people *Des histoires vécues *Des conseils mode & beauté *Le programme TV"

Lire plus
Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Reworld Media Magazines
Fréquence:
Weekly
1,03 €(TVA Incluse)
23,87 €(TVA Incluse)
26 Numéros

dans ce numéro

4 min
entre eux, rien ne va plus

PARIS, LE 7 JUIN C’est la goutte d’eau qui a fait déborder sa lassitude et sa peine. Le vendredi 14 mai, jour de ses 62 ans, Patrick n’était pas à Paris dans les bras de sa compagne pour fêter son anniversaire, mais à Los Angeles, au côté de son ex, Amanda Sthers, et de leurs deux garçons, Oscar et Léon. Clémence Cherier a pris cette nouvelle absence comme un énième coup de canif dans leur histoire d’amour, qui s’écrit en pointillé depuis deux ans. Et cette fois, la pétillante attachée de presse ne cache plus son ras-le-bol. Elle en veut plus. Plus de temps partagé avec son homme, plus de surprises, plus de preuves d’amour, plus d’engagement. Alors forcément, dans ce contexte, des tensions sont apparues dans le couple intermittent. Même…

3 min
closer culture liste

CINÉMA 5E SET De Quentin Reynaud (1 h 53, sortie le 16 juin) Le pitch. A 17 ans, Thomas était un des plus grands espoirs du tennis mondial. Mais vingt ans plus tard, traumatisé par une défaite, il court toujours après son destin. Sans se résoudre à abdiquer, bien au contraire… Notre avis. Ce film de sport crédible (c’est rarissime, encore plus avec le tennis comme sujet principal), qui rend très justement les rituels et le quotidien d’un joueur mal classé, est littéralement porté par le très grand acteur qu’est Alex Lutz. Il impressionne en joueur meurtri par une vie de revers. CINÉMA UN HOMME EN COLÈRE De Guy Ritchie (2 h, sortie le 16 juin) Le pitch. H, tout nouveau convoyeur, intrigue ses collègues: qui peut bien être cet homme sans nom et sans pitié qui se…

3 min
le bébé de la réconciliation?

LILIBET DIANA est née! CALIFORNIE, LE 6 JUIN « Elle est bien plus que ce que nous aurions pu imaginer. » Vendredi 4 juin, Meghan Markle a donné naissance à son deuxième enfant, une fille, fruit de ses amours avec le prince Harry. Les Sussex ont annoncé l’heureux événement et ont fait part de leur « immense joie », deux jours plus tard, le 6 juin, sur le site de leur fondation Archewell. « Lili est née le vendredi 4 juin à 11 h 40 sous les soins attentifs des médecins et du personnel du Santa Barbara Cottage Hospital, en Californie. Elle pèse 3,2 kg. La mère et l’enfant sont en bonne santé et s’installent à la maison», ont fait savoir les jeunes parents. Meghan et Harry ont choisi d’appeler leur fille…

2 min
normal, le retour

LA NORMALITÉ A CECI DE RASSURANT qu’elle nous rappelle que, ça y est, la vie « comme avant» reprend doucement ses droits. Quoi de plus normal, donc, que de dîner au restaurant sans pour autant regarder sa montre toutes les cinq minutes pour être sûr de ne pas avoir à avaler son dessert en deux bouchées sous peine de dépasser l’heure du couvre-feu. Quoi de plus normal, encore, que de voir des people dans les tribunes de Roland-Garros. Un plaisir qu’on avait presque oublié. Qu’ils soient venus seuls, comme Patrick Bruel – vous comprendrez pourquoi en lisant notre scoop –, ou en couple, les voir parader entre deux aces a un vrai goût de liberté. Quand, en plus, certains, comme Vianney, profitent de l’occasion pour officialiser une heureuse nouvelle –…

2 min
emily ratajkowski accusée d’être une mauvaise mère… porteuse

La toute jeune maman a déclenché les foudres du public en publiant sur Instagram une photo d’elle et de son bébé de 3 mois, Sylvester Bear. La raison de tant d’indignation? La façon maladroite dont la mannequin de 29 ans tient son fils dans ses bras, sans le maintenir fermement, laissant sa tête tomber sur le côté. « Elle le porte comme un accessoire de mode », se sont insurgés les internautes, admiratifs de sa silhouette post-partum et de l’accord des maillots de bain, mais pas de ses qualités de mère… noor @noorlazaar Bon, @emrata a bloqué les coms sur sa photo avec son bébé, mais ça choque que moi qu’elle soutienne pas la tête du bébé comme ça?? Voyez par vousmême. Je suis désolée, c’est pas une façon de tenir un…

3 min
“victime de harcèlement de rue, j’ai dédié une partie de ma vie à ce combat”

PARIS, LE 2 JUIN Le harcèlement, Emanouela Todorova connaît bien, trop bien. Dès l’adolescence, elle est stigmatisée à l’école en raison de ses origines bulgares. Plus tard, elle découvre le harcèlement en entreprise. « La première fois, j’ai été victime d’abus de pouvoir et de harcèlement moral et la deuxième d’intimidations et d’allusions sexistes. » Une autre date est à marquer d’une croix noire dans sa vie. Le 7 février 2012, elle est victime d’une tentative de viol dans un parking et ne reçoit aucun soutien de la part de la psychologue qu’elle rencontre. La jeune femme de 31 ans connaît aussi le harcèlement de rue depuis qu’elle est jeune fille. « J’ai grandi vite et faisais plus que mon âge. J’étais victime de remarques constantes dans la rue. Des hommes…