COOL! March 2021 - Vol.24 No.11

Cool! offre chaque mois des entrevues exclusives avec les stars favorites des ados, des chroniques cinéma ainsi que des suggestions de disques pour qu'ils soient au courant de toutes les dernières nouveautés. Le magazine Cool! propose aussi des pages mode-beauté, qui présentent les tendances les plus hot pour les jeunes, ainsi que de nombreux dossiers psycho pour répondre à toutes leurs questions.

Lire plus
Pays:
Canada
Langue:
French
Éditeur:
TVA Publications Inc.
Fréquence:
Monthly
3,55 €(TVA Incluse)
21,31 €(TVA Incluse)
12 Numéros

dans ce numéro

2 min
édito

Alors que l’hiver bat son plein et qu’on n’a jamais vu autant de bonhommes de neige en ville, on remarque aussi que «les journées rallongent — yes!» Mais, on le sait, le printemps tarde toujours à pointer le bout de son nez. Nul doute, on a besoin d’alliés pour contrer la déprime qui vient avec le manque de lumière, le froid et, disons-le, les contraintes liées à cette fameuse pandémie qui s’éternise. Heureusement, les meilleurs moyens pour garder le moral et entretenir notre santé physique et mentale sont pour la plupart accessibles; il faut bouger, faire des choses stimulantes et prendre soin de soi. Au cours de la dernière année, plusieurs personnes ont (re)découvert le pouvoir de la musique. Celle-ci peut être apaisante, motivante, enveloppante… Qu’on la joue soi-même, qu’on l’écoute…

f0003-01
3 min
actu star

THOMAS BRODIE-SANGSTER LE ROI DES ÉCHECS? L’acteur britannique, qui a appris à jouer de la batterie pour jouer dans Réellement l’amour et de la guitare de la main gauche pour incarner Paul McCartney dans Il était une fois John, n’a pas eu à devenir un pro des échecs pour le tournage de la populaire minisérie Netflix Le jeu de la dame. «On n’avait pas le temps d’apprendre les jeux et les stratégies; ça prend des années et des années pour tout comprendre, a confié Thomas à Chess.com. On nous a plutôt montré à tomber amoureux du jeu, et à avoir l’air de savoir exactement ce qu’on fait.» Il s’est donc exercé à bouger les pièces sur l’échiquier en se familiarisant avec leur poids et en pensant à la relation que son…

f0004-01
2 min
en bref!

* Peyton Elizabeth Lee a décroché le rôle principal dans le remake de la célèbre série des années 1990 Docteur Doogie. Elle incarnera donc Lahela «Doogie» Kamealoha, qui, à 16 ans, jongle avec sa vie d’ado et sa carrière médicale! * Dans un élan de générosité, Post Malone a offert 10 000 paires de sa collection de chaussures Crocs, Post Malone x Duet Max Clog II, aux employés de première ligne dans plus de 70 hôpitaux à travers les États-Unis. * Après le succès obtenu par C’est nous les héros — plus de 44 millions d’abonnés ont visionné le film de Robert Rodriguez depuis sa sortie le 25 décembre —, Netflix a annoncé la production d’une suite! * En entrevue avec Vogue, Dua Lipa a parlé de sa relation avec Anwar Hadid: «On…

1 min
paparazzi

f0006-01
3 min
réseaux contact

INSTAGRAM La comédienne Catherine St-Laurent, qu’on peut voir dans District 31, a publié une toute première photo d’elle en compagnie de son amoureux de longue date, le rappeur Loud. Sabrina Carpenter a partagé une photo de son tout premier tatouage. «Je suis une fille chanceuse», a commenté celle qui s’est fait tatouer le mot «lucky». Yara Shahidi a immortalisé le passage de Saweetie sur le plateau de tournage de la série Grown-ish. Depuis que Rebel Wilson sort avec un millionnaire, elle s’est mise au polo! Safia Nolin a remercié Pizzaghetti, qui, durant la pandémie, lui permet d’avoir un soutien constant, de sortir tous les jours et de rencontrer plein de gens sympathiques au parc à chiens! Awww… Avec Emmy, Lana Condor ne manque jamais de bisous! gretathunberg «Merci pour tous les beaux souhaits pour mon 18e anniversaire.…

f0008-01
11 min
olivia rodrigo départ fulgurant

NÉE POUR BRILLER D’origine philippine par son père, Olivia Rodrigo a grandi à Temecula, en Californie. Très jeune, elle a commencé à suivre des cours de chant et à faire du théâtre à l’école. Elle se souvient d’avoir composé une première chanson au piano à l’âge de 8 ans! Intitulée Superman, la pièce parlait du fait qu’elle n’avait pas besoin qu’un superhéros vienne la sauver parce qu’elle pouvait régler ses problèmes elle-même. «J’avais beaucoup d’assurance», dit-elle. À 13 ans, elle s’est installée à Los Angeles avec ses parents quand elle a décroché l’un des rôles principaux de la sitcom Frankie et Paige de La chaîne Disney. «J’ai eu une très belle enfance en banlieue, a-t-elle confié en entrevue avec le magazine i-D. J’ai pu chanter dans plusieurs salles de spectacles et j’ai…

f0010-01