Presse Feminine
Cosmopolitan France

Cosmopolitan France

No. 558

Sexe, mode, beauté, psycho... Cosmopolitan s'adresse à toutes celles dont la priorité est de se faire plaisir de façon inventive et impertinente. Cosmopolitan, c'est l'esprit sexy d'aujourd'hui, de l'audace et de l'humour... pour dévorer la vie !

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
INTER EDI
Fréquence:
Monthly
Lire plus
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
2,07 €(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
18,68 €(TVA Incluse)
12 Numéros

dans ce numéro

1 min.
#auvert

Depuis que je suis montée dans le train tôt ce matin, je regarde par la baie vitrée. C'est réjouissant de voir des platanes, des sapins, des chênes, des champs de maïs, de blé, des vaches… du vert à perte de vue. Les villages défilent. Il n'y a ni voiture, ni moto, ni camions sur les routes, comme si elles étaient abandonnées pour de bon, comme si la France était toujours confinée. J'écoute Bette Davis Eyes, ça tranche avec le silence qui semble régner à l'extérieur. Ça me fait sourire. Ça me rappelle les petites histoires qui ont illuminé ma vie les semaines passées : la visite surprise d'une amie qui a bravé le kilomètre autorisé le jour de mon anniversaire, les joueurs de foot du Borussia Mönchengladbach qui ont repris…

1 min.
île était une fois…

2 min.
on aime vos histoires

COSMO QUEEN BEE Cher Cosmo, passionnée par les animaux depuis toujours, j’ai travaillé comme assistante vétérinaire pendant quinze ans. Désireuse de protéger les abeilles et de manger du bon miel, j’achète ma première ruche sur un coup de tête. Je m’informe, je suis des cours… J’achète d’autres ruches, la passion s’installe. Je finis par quitter mon job, et depuis deux ans, me voilà devenue apicultrice productrice professionnelle à Leyvaux, dans le Cantal ! Je partage mon temps entre la pose de ruches, le soin aux abeilles, la récolte de miel, l’entretien du matériel et des terrains et la vente sur les marchés. Je gère tout de A à Z, toute seule, de 6 heures à 22 heures du lundi au dimanche, et du 1er janvier au 31 décembre. Beaucoup de travail,…

5 min.
il n’y a qu’à cosmo qu’on avoue ça

1 Bain public Avec mon chéri, on s'est fait plaisir : la terrasse de notre chambre d'hôtel donne de plain-pied sur la plage. Alors qu'Hadrien veut faire une sieste, ni une ni deux, j'enfile mon maillot, passe la porte vitrée de la terrasse et fonce jusqu'à la mer. Yiihaaa ! De retour sur la terrasse, j'époussette mes pieds pleins de sable, retire le haut de mon bikini et « aaaah » je m'extasie en m'étalant sur la chaise longue. Derrière moi, la porte-fenêtre coulisse. Bien dormi mon amour ? « Je pense que votre chambre est celle d'à côté… », me répond la voix d'un inconnu. J'ai remballé fissa mon monokini. Judith, 30 ans 2 Mauvaise posture J'ai rendez-vous chez un ostéopathe pour un problème de dos et c'est une épreuve pour un…

3 min.
j’ai moyen envie de t’aider à déménager

Rendez-vous à 7 heures, samedi, à quarante minutes de bus de chez moi. Pour descendre les meubles et cartons d'Aurélie, qui vit au cinquième sans ascenseur, et les remonter dans son nouvel appart, au troisième. « On gagne deux étages ! » s'est-elle enthousiasmée sur notre groupe WhatsApp, comme si s'éviter 20 marches sur 80 allait me faire sauter de joie. Déjà, je comprends pas pourquoi elle m'a demandé à moi : je fais autant de sport que mon chat et je sais depuis mon enfance, quand je ne tenais jamais plus de trois secondes sur un trapèze, que je suis née sans muscles des bras. Alors compter sur moi pour accélérer un déménagement, c'est un peu comme compter sur un ado pour accrocher des cadres : ambitieux. Déjà, ça tue…

3 min.
jackpot au bar

OÙ, QUAND, COMMENT ? Garance : Décembre 2018, verre avec mon meilleur pote. Côté love, c'est le néant. Aux toilettes femmes du bar, j'attends… et un mec en sort. Non mais je rêve ? ! Il se confond en excuses, il est plutôt sexy… et cash : il craque pour moi, mais il est en date Tinder. J'explose de rire, il veut revenir après avoir raccompagné son fail amoureux. Victor : Fin 2018, je sors d'une relation de dix ans et je me suis mis sur Tinder. Je suis en date dans un bar mais le courant ne passe pas. Je veux tellement rentrer que je prends les premières toilettes dispo. Quand je sors, une fille attend, énervée. Elle est rayonnante. Je lui balance tout, le date pourri, mon coup de cœur,…