DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Presse Feminine
Cosmopolitan FranceCosmopolitan France

Cosmopolitan France No. 542

Sexe, mode, beauté, psycho... Cosmopolitan s'adresse à toutes celles dont la priorité est de se faire plaisir de façon inventive et impertinente. Cosmopolitan, c'est l'esprit sexy d'aujourd'hui, de l'audace et de l'humour... pour dévorer la vie !

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
INTER EDI
Lire pluskeyboard_arrow_down
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
2,07 €(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
18,68 €(TVA Incluse)
12 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time1 min.
# toutestpossible

J'explorais mon horoscope à la recherche des rendez-vous à ne pas manquer quand j'ai lu : « 2019 marque un retour au réel très positif… vous allez tourner une page. » Une page d'accord, mais laquelle ? À moi de choisir : je me fixe un objectif, je me botte le train et je m'y tiens. Fini la peur de se lancer, je me dis que la seule façon d’échouer c’est d’abandonner avant d’avoir commencé, que cette année tout est possible : retaper ma maison, apprendre l'espagnol, m'envoler pour le Cap-Vert (p. 176), assumer un amant plus jeune que moi (p. 126), ou même dégager trente minutes par mois pour profiter d'un sheet mask. Détermination, joie d'avancer, au jour le jour. « Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui…

access_time1 min.
let’s party!

1. TIRER LA COUVERTURE Sous l’objectif de Bruno Barbazan, notre mannequin Alexa pose pour la cover. 2. MONTER LE VOLUME D’un point de vue capillaire, notre photographe préfère quand ça décoiffe. 3. COUP DE PINCEAU Miky apporte les dernières retouches make-up avant le shooting. 4. METTRE LA TABLE Sur celle-là, pas de vaisselle, mais des bijoux qui claquent. Miam ! 5. BOUGE PAS… Rawiyaa, notre model, s’immobilise pour que l’assistant photo glisse une barrette. 6. LE LOOK COCOTTE Maxi b.o. et surchemise violette, c’est Rawiyaa la star.…

access_time2 min.
on aime vos histoires

COSMO CAMOUFLAGE Cher Cosmo, merci de m'avoir accompagnée au bout du monde à toutes mes randonnées québécoises. Quelle chance d'avoir vu tous ces animaux à l'état sauvage, dont cet orignal femelle qui broutait tranquillement ! Fanette Chère Fanette, merci à vous de nous avoir choisi comme +1 ! Trop mignonne, cette invitée surprise. Elle a tout compris, l'une des tendances de l'année, c'est le camouflage. Nous, on risque de se montrer souvent : ce mois-ci, c'est vous qui gagnez un abonnement d'un an à Cosmo et cette trousse d'essentiels maquillage, fruit d'une collab exclusive entre Isabel Marant et L'Oréal Paris, loreal-paris.fr. COSMO BUSINESS Cher Cosmo, nous venons d'ouvrir notre boutique, et grâce à tes pages mode et tes précieux conseils, nous ne manquons jamais d'inspiration pour nos collections. Merci ! Emma & Béa Chères Emma…

access_time2 min.
“chéri, tu vas scanner longtemps?”

T'es là, bloquée depuis dix minutes entre la poissonnerie et le rayon fromage du supermarché. La faute à Roméo, qui t'a dit « Attends-moi ici, j'ai oublié le jambon » et qui n'est jamais revenu. Ta patience a des limites, et l'odeur des crevettes teintée de camembert n'aide pas. La raison de son absence, tu la connais : elle tient à un petit carré sur son téléphone. Depuis que Roméo a téléchargé Yuka, l'appli qui te dit ce qu'il y a vraiment dans tes produits alimentaires préférés, votre temps de courses a été multiplié par mille. « T'es parti le chasser, ce gibier ? », tu railles ton homme qui revient enfin de son excursion au rayon charcuterie. « Dix minutes pour t'éviter cinq cancers, appelle-moi Superman ! » C'est…

access_time2 min.
il n’y a qu’à cosmo qu’on avoue ça.

1 SANS UN NUAGE Après un plateau de fruits de mer dans le Vieux-Port de Marseille, avec Colas, mon rendez-vous Tinder, on se balade au bord de l'eau. Ce coup de cœur, je ne l'avais pas vu venir… Je croise très fort les doigts pour qu'il soit réciproque. Colas pointe du doigt cet impressionnant nuage au-dessus de nos têtes : « L'air s'y engouffre comme dans un aspirateur. » Et je m'entends lui répondre : « T'as l'air de bien t'y connaître en cunnilingus ! » Edwige, 23 ans 2 ZONE INTERDITE Petite pause pipi rapide au bureau, je force sur la poignée des toilettes qui est toujours un peu capricieuse. Une fois, deux fois… « C'est occupé ! » s'énerve une voix de l'autre côté de la porte. Celle de ma big…

access_time1 min.
dans de beaux draps

Après deux dates de rêve, je propose à Gabriel de monter chez moi. On est tout excités, on sent que notre première fois approche. Bon, je m’en étais doutée : avant de le rejoindre au resto, j’ai bien rangé et j’ai mis mes beaux draps en soie rouge. Je profite que Gabriel ouvre une bouteille pour passer dans ma chambre allumer une bougie. Et là, qu’est-ce que je vois ? Crapette, mon chat, a marqué son territoire bien comme il faut au milieu du lit. Le seul truc qui me vient ? Renverser une bouteille d’eau dessus. Tu parles d’une nuit chaude. Juliette, 28 ans…

help