ELLE France

ELLE France HS No. 26

Depuis plus de soixante ans, chaque semaine, dans ELLE, les femmes s’informent sur l’actualité, les tendances, la mode, la beauté. ELLE est un magazine hebdomadaire qui a le souci de soi et des autres. C’est un magazine féminin où toutes les générations de femmes se retrouvent.

Lire plus
Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
CMI Publishing
Fréquence:
Weekly
2,37 €(TVA Incluse)
41,52 €(TVA Incluse)
52 Numéros

dans ce numéro

2 min
penderie, le grand tri!

LE PONCHO DE RITA ORA Si la laine se taille une place d’honneur dans nos looks, le poncho s’affirme comme une valeur sûre de cet hiver et fonctionne à tous les coups. Les versions à carreaux, rayées ou simplement unies auront toutes nos faveurs. LE JEAN 80s D’ALESSANDRA AMBRÓSIO Il est le Graal de toute modeuse qui se respecte. On l’aime vintage, serré à la taille, confortable sur les jambes, avec une blouse imprimée et des bottines chics. La bonne option pour un vestiaire du quotidien. LA ROBE EN LAINE DE CAROLINE DE MAIGRET Cette pièce magnifique s’enfile facilement, nous habille d’un rien et rythme nos tenues de sensualité. On varie les styles en alternant avec des grandes bottes ou de gros souliers plats. LE TIE & DYE D’ASHLEY ROBERTS Après avoir fait les beaux jours de nos looks, tops et…

1 min
pour un ēpisode de grand froid

4 PROPOSITIONS PREMIER ALLIÉ QUAND LE MERCURE DESCEND, LE MANTEAU SE CHOISIT AVEC SOIN. LES BONS DÉTAILS…

1 min
preppy woman

5 DÉTAILS PIQUÉS AU FILM « CLUELESS » C’est la comédie culte de toute une génération de modeuses. Et le film qui a révélé l’icône fashion Alicia Silverstone, exquise dans le rôle de Cher. Pour coller à la tendance preppy, rien de tel que de se replonger dans cette peinture de la jeunesse dorée de Beverly Hills sortie en 1995. C’est simple, tout y est! { VU DANS LA RUE } Pièce phare du style college, le kilt se prête à toutes les associations. La preuve! DANIELE OBERRAUCH, SALVATORE DRAGONE, CARLO SCARPATO, ALESSANDRO LUCIANI, PAOLO LANZI/IMAXTREE; JUST JACKIN; MARC HISPARD; PARAMOUNT/COURTESY EVERETT COLLECTION/BRIDGEMAN; RUE DES ARCHIVES; FRENCHYSTYLE/PACIULLO; ISTOCK.…

1 min
pour une escapade ā la campagne

4 PROPOSITIONS CETTE SAISON PLUS QUE JAMAIS, ON JOUE À DÉTOURNER LES CODES TRADITIONNELS. LES BONS DĒTAILS…

1 min
noir + beige

C’est un duo classique et indémodable qui plaît (et sied) à tout le monde. Le noir apporte de la structure au beige, et le beige calme les ardeurs « rock » du noir. On s’imagine businesswoman de caractère avec un tailleur-pantalon et des accessoires contrastants, ou chic et cool emmitouflée dans un gros pull sur des vêtements stricts. Cette tendance facile à adopter au quotidien est déclinable à l’envi et joue sur les imprimés: prince-de-galles et piedde-poule sont à tester. Et si on choisit l’uni, on se lâche côté accessoires pour twister l’ensemble. Avantage de ces teintes neutres et passe-partout, elles permettent de s’amuser avec les matières et les volumes sans craindre la faute de goût. LE BON ACCESSOIRE LE SAC GÉOMÉTRIQUE…

1 min
hot en couleurs

LES BONNES ASSOCIATIONS Teint lumineux garanti avec des variations autour du rouge (roses, orangés, violets…). { VU DANS LA RUE } Le look bigoût réveille le bitume. DANIELE OBERRAUCH, PAOLO LANZI, SALVATORE DRAGONE, ISIDORE MONTAG/IMAXTREE; HORST WIDMANN: OLIVIERO TOSCANI; FRENCHYSTYLE/PACIULLI; ISTOCK.…