DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Presse people
France DimancheFrance Dimanche

France Dimanche 15 mars 2019

"La magazine France Dimanche vous emmène au coeur de l'actualité people en privilégiant l'émotion. Vous y trouverez chaque semaine vos rubriques préférées. France Dimanche, toutes les émotions de la vie des stars."

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Hachette Filipacchi Associes
Lire pluskeyboard_arrow_down
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
1,13 €(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
36,33 €(TVA Incluse)
50 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time1 min.
la semaine france dimanche

BRIGITTE MACRON Fidèle au poste ! Depuis son arrivée à l’Élysée, la première dame s’est engagée contre le harcèlement scolaire et pour le respect du droit des personnes en situation de handicap. À ce titre, elle a reçu Sandrine Bonnaire, venue avec sa fille aînée, Jeanne (à g.), et sa sœur, Sabine, autiste. L’actrice a réalisé un film sur son histoire, Elle s’appelle Sabine, nommé au César du meilleur documentaire en 2009. MURIEL ROBIN Toujours combattante ! Elle poursuit son combat contre la violence faite aux femmes. La comédienne, qui a interprété, sur TF1, Jacqueline Sauvage, cette épouse condamnée puis graciée pour avoir tué son mari et bourreau, a participé, le week-end dernier, à Vaires-sur-Marne (Seine-et-Marne), à la marche blanche en hommage à Julie Douib. Une jeune maman de 34 ans, battue à mort quelques…

access_time1 min.
ce qu’ils font ce qu’ils disent

NABILLA La starlette de la télé-réalité attend un heureux événement. Elle serait enceinte de trois mois, pour la plus grande joie du papa, Thomas Vergara. Le couronnement d’une idylle orageuse ponctuée de sérieux coups de canif dans le contrat… et ailleurs. MEGHAN MARKLE L’ancienne star de Suits fait profiter son époux de ses compétences. L’interprète de Rachel Zane dans la série américaine donne en effet des cours de comédie à Harry, en vue de le doter de plus d’aisance lors de ses prises de parole en public. ANNIE GIRARDOT Vous pouvez découvrir l’immeuble où habita l’actrice, 4 rue du Foin, dans le 3 arrondissement de Paris, dont la mairie a organisé un parcours accompagné d’un guide, intitulé Les femmes du Haut-Marais, consacré aux dames qui ont marqué l’Histoire du quartier. JULIEN CLERC Comme il…

access_time1 min.
des expos qui font grossir

Si certains musées vous donnent l’impression d’être sveltes et élancés (allez par exemple vous comparer aux beautés charnues de Rubens), d’autres peuvent nuire gravement à votre ligne, tant ils nourrissent bien leurs hommes et leurs femmes. Comme par exemple ceux de la Glace et du Bonbon, ouverts à San Francisco, sur la côte ouest des États-Unis. Car au plaisir de retomber en enfance s’ajoute celui – gourmand et gustatif – de tester les œuvres présentées. Un vrai bonheur face auquel, au fond, les grammes pris au cours de cette expérience ne pèsent pas lourd. Quoique… Pour vous en assurer, visitez aussi le musée du Selfie à Los Angeles, afin de bien mesurer la métamorphose de votre silhouette……

access_time5 min.
lynchage en pleine rue !

«Toutes les haines montent en ce moment, c’est insupportable ! », s’insurgeait Jean-Luc Reichmann au micro d’Anne Roumanoff sur Europe 1, le 13 février. La discrimination et la violence gratuite sont des fléaux que l’animateur connaît bien pour en avoir lui-même fait les frais. Son angiome, cette tache couleur lie-de-vin s’étalant sur son nez, lui a en effet valu, enfant, tant de moqueries et d’humiliations qu’il en a même fait un livre, T’as une tache pistache, paru en 2015 chez Michel Lafon. Le monde n’a hélas pas changé depuis ! Le présentateur des 12 coups de midi ! vient d’en faire l’atroce constat. INCONSCIENTE, LA VICTIME A ÉTÉ TRANSPORTÉE AUX URGENCES. Il n’est cette fois pas question d’insultes ni de torture psychologique, mais de coups d’une brutalité inouïe ayant entraîné la mort…

access_time2 min.
la reine de la pêche !

Si le bonheur avait un visage, ce serait celui de cette comédienne et chanteuse. Une nonagénaire qui, malgré toutes les épreuves subies au cours de sa longue existence, comme la perte de l’homme de sa vie, Loulou Gasté, ou, plus récemment, la disparition de son « filleul » de scène, Johnny Hallyday, a toujours su repartir de l’avant. Comme si rien ni personne ne pouvait effacer le sourire éclairant son visage. Ce trait de caractère fait d’elle la reine de cœur des Français, la « Femme la plus optimiste de France ». Un titre confirmé de façon éclatante par le sondage de l’institut OpinionWay pour Le printemps de l’optimisme, un événement lancé en 2013 et organisé par Thierry Saussez, spécialiste de la communication politique, proche, entre autres, de Nicolas Sarkozy. Éternellement À la…

access_time4 min.
oublié par ses fils !

DANS LE CIMETIÈRE PROCHE DU MOULIN, LA STATUE À SON EFFIGIE A ÉTÉ DÉVOILÉE, REMISE À NEUF. Chaque année, à cette période, les larmes montent aux yeux de tous ceux qui l’aimaient, et leurs cœurs se serrent. Car tous les ans, ceux à qui Claude François a apporté tant de joie à travers ses chansons, revivent la tragique disparition de cette star jamais détrônée, même plus de quatre décennies après son horrible décès, le 11 mars 1978 ! Pour tenter de se consoler un peu de cette terrible perte, et pour évoquer Cloclo encore et encore, ils ont pris l’habitude, à chaque anniversaire de sa mort, de se rassembler à Dannemois, dans le département de l’Essonne, lieu ô combien symbolique, puisque c’est là que la star a longtemps vécu, transformant le…

help