France Dimanche

France Dimanche No. 3894

"La magazine France Dimanche vous emmène au coeur de l'actualité people en privilégiant l'émotion. Vous y trouverez chaque semaine vos rubriques préférées. France Dimanche, toutes les émotions de la vie des stars."

Lire plus
Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
CMI Publishing
Fréquence:
Weekly
1,13 €(TVA Incluse)
36,33 €(TVA Incluse)
50 Numéros

dans ce numéro

1 min
ce qu’ils font ce qu’ils disent

LAURENCE BOCCOLINI Amoureuse depuis 2004 de son mari, Mickaël Fakaïlo, la présentatrice a pourtant fait une déclaration enflammée à Gérard Lanvin qu’elle adore depuis… 1984 ! « J’étais folle/raide/dingue amoureuse de sa façon de parler, de jouer, de marcher, d’aimer, d’être… » a-t-elle avoué. CHARLOTTE VALANDREY Atteinte par le virus du sida à 18 ans, victime de deux infarctus et greffée du cœur, l’actrice de 52 ans est une miraculée ! « Aujourd’hui, si la charge virale est indétectable, comme c’est le cas pour moi, on n’est plus un danger pour ses partenaires sexuels. Je suis devenue “séroinoffensive” ! » a-t-elle déclaré. ASTRID VEILLON La comédienne de la série Tandem, sur France 3, et Gilles, le père de son fils, Jules, âgé de 11 ans, ont décidé de se séparer… pour mieux s’aimer ! «…

1 min
carnet rose

Après Joseph, né le 14 juin 2019, l’animatrice de M6, Ophélie Meunier, attend son deuxième enfant ! Une naissance prévue en octobre dont elle et son mari, Mathieu Vergne, se réjouissent. Chez Antoine Griezmann et son épouse, Erika Choperena, une petite Alba est née le 8 avril, tout comme sa grande sœur Mia, 5 ans, et son frère, Amaro, 2 ans ! Quant à Macaulay Culkin, lui et sa compagne, Brenda Song, ont accueilli le 5 avril leur premier enfant, un garçon nommé Dakota, en hommage à la sœur de l’acteur, décédée prématurément en 2008.…

1 min
compensation ménagère !

Au Portugal, un homme a été condamné à verser pas moins de 60 782 euros à son ex-femme. La raison ? Le tribunal de Barcelos a jugé recevables les plaintes de cette dernière. Cette mère de famille estimait mériter une compensation pour l’aspirateur, la vaisselle, le repassage et autres tâches ménagères effectuées durant près de trente ans de vie commune. La justice lui a donc donné raison en janvier dernier. Une première en Europe qui risque sans aucun doute de donner des idées à certaines, n’est-ce pas ?…

5 min
prince philip sa mort va tout changer !

SÉPARÉ DE SA REINE POUR L’ÉTERNITÉ Si sa qualité de prince consort lui donnait droit à des funérailles nationales, l’époux d’Elizabeth II a opté pour des obsèques très privées. Sa dépouille devrait reposer à la chapelle royale du palais Saint James à Londres avant la cérémonie funèbre, prévue le 17 avril en présence des membres de la famille royale et de quelques chefs d’État. Philip avait aussi émis le souhait de reposer dans les jardins de Frogmore, jouxtant le château de Windsor, où il aimait tant se promener. Un vaste domaine qui abrite le mausolée de la reine Victoria et de son mari, le prince Albert, et où Edward VIII, qui abdiqua pour épouser Wallis Simpson, est également enterré. Cette dernière volonté le prive pour l’éternité de sa reine, que le…

3 min
le prince philip la grandeur d’un roi !

1931 Né à Corfou, en Grèce, Philip, blondinet aux yeux bleu vif, mène une enfance triste et solitaire auprès de ses quatre sœurs et de sa mère, Alice de Battenberg, femme sourde, courageuse et schizophrène, délaissée par son mari. Avant ses études en Allemagne et en Grande-Bretagne, c’est en France qu’il aurait passé les trois plus belles années de sa vie, au collège américain des Ormes à Saint-Cloud. Il en gardait un français parfait ! 1941 Grand sportif dès son jeune âge, Philip pratique le base-ball et le football. C’est aussi un cavalier émérite. La reine serait tombée sous son charme en le voyant jouer au tennis. Passionné de rugby, de voile et de cricket, il ne manque jamais une remise de prix, une compétition équestre, une rencontre internationale… Un engouement qu’il conservera…

5 min
brigitte et emmanuel macron une terrible scène de ménage !

Nous sommes des millions de téléspectateurs à nous délecter des fâcheries que nous offrent les couples de la série Scènes de menages, sur M6… Des querelles du quotidien qui, avouons-le, éveillent un certain sentiment de déjà-vu chez tous ceux qui endurent la délicate mission de la vie à deux ! Mais si les saines chicanes de fiction des personnages de ce feuilleton à succès nous font bien rire, il en est une autre qui est apparemment bien réelle et beaucoup moins drôle. Elle s’est déroulée entre les murs de l’Élysée et a bien failli torpiller l’inaltérable amour que vivent depuis plus de vingt-huit ans Brigitte et Emmanuel Macron. C’est l’ex-député européen Philippe de Villiers, qui a été l’un des proches du président – en tout cas jusqu’à cette terrible scène de…