France Dimanche No. 3906

"La magazine France Dimanche vous emmène au coeur de l'actualité people en privilégiant l'émotion. Vous y trouverez chaque semaine vos rubriques préférées. France Dimanche, toutes les émotions de la vie des stars."

Lire plus
Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
CMI Publishing
Fréquence:
Weekly
1,13 €(TVA Incluse)
36,33 €(TVA Incluse)
50 Numéros

dans ce numéro

1 min
ce qu’ils font ce qu’ils disent

LE PRINCE DE GALLES Le 4 juillet, à l’occasion d’une journée hommage aux soignants, le prince Charles a révélé au cours d’une émission de radio la liste des treize chansons qui lui « donnent envie de danser ». Parmi elles : La Vie en rose, d’édith Piaf, La Mer, de Charles Trenet, ou encore Upside Down, de Diana Ross. éclectique ! LE PAPE FRANÇOIS Admis le 4 juillet à l’hôpital Gemelli à Rome, le souverain pontife, 84 ans, y a subi une intervention chirurgicale programmée pour « une sténose diverticulaire symptomatique du côlon », soit un rétrécissement de l’intestin dû à une inflammation des diverticules, comme l’a annoncé le Vatican. Une opération qui s’est très bien déroulée, Dieu soit loué !…

fradimfr210709_article_002_01_01
1 min
la semaine france dimanche

KARINE LE MARCHAND Elle fait vœu de chasteté ! « Rien de mieux qu’une pause pour prendre le temps de rencontrer celle ou celui qui nous rendra pleinement épanoui, et aimé comme on le mérite », a écrit le 4 juillet l’animatrice sur Instagram en légende d’une vidéo de l’INA datant de 1986 consacrée à l’abstinence. Pour l’ex-compagne du footballeur Lilian Thuram et du chanteur JoeyStarr, plus question donc de batifoler avant de trouver le bon ! Une décision radicale qui a été approuvée par nombre de ses fans. À suivre ! LA STATUE DE LA “FRATERNITÉ” Le 1er juillet, dans les jardins du palais de Kensington à Londres, les princes William et Harry inauguraient la statue en hommage à leur mère, Lady Diana, disparue en 1997. Mais, malgré les sourires de façade, le…

fradimfr210709_article_002_02_01
1 min
chers lecteurs

Nous profitons de ce bel été (enfin) déconfiné pour vous offrir – en plus de nos sujets d’actus people et nos rubriques pratiques habituelles – deux grandes séries estivales qui vous tiendront en haleine jusqu’à la fin du mois d’août : les serial killeuses les plus sanguinaires de la planète et une saga sur les légendes brisées de Hollywood. Pour un meilleur confort de lecture, nous vous proposons désormais un gabarit de texte légèrement grossi. Donc, sous votre parasol, entre deux siestes et trois barbecues, vous n’aurez aucune excuse pour ne pas nous dévorer de la première à la dernière ligne. En attendant, toute l’équipe de France Dimanche se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes vacances…

fradimfr210709_article_002_03_01
1 min
au nom du pèze !

En Maine-et-Loire, à l’instar d’autres diocèses depuis 2018, celui d’Angers a mis le cap sur la modernité. Depuis quelques semaines, les paroissiens de trois de ses églises ont eu la surprise, au moment de la quête, de pouvoir verser leur obole, non plus au moyen de pièces de monnaie dans un panier, mais en payant sans contact par… carte bancaire ! Une idée fructueuse puisque, selon les premières analyses, le montant moyen de chaque don ainsi que le nombre de donateurs ont nettement augmenté… Les deniers du culte sont désormais virtuels !…

fradimfr210709_article_003_01_01
4 min
caroline et charlotte en plein conflit!

CHEZ LES GRIMALDI, ON A LA BEAUTÉ EN HÉRITAGE, MAIS AUSSI LE GÈNE DU MALHEUR. Samedi 3 juillet, lors du 15e Jumping international de Monte-Carlo, tous les regards étaient braqués sur un magnifique trio : une mère, une fille, un petit-fils ! Caroline, Charlotte et son adorable petit Raphaël, fruit de ses amours avec le comédien Gad Elmaleh. Une famille presque comme les autres, si ce n’est que chez les Grimaldi, on a la beauté en héritage. Mais aussi le gène du malheur… Pourtant, ce jour-là, Caroline et Charlotte ont tout fait pour donner l’image d’une famille heureuse… Hélas, derrière les dentitions Ultrabrite de façade, il y a des signes qui ne trompent pas. Et la gravité des deux princesses en dit bien plus long que leurs beaux sourires de convenance. Malaise Ce n’est pas…

fradimfr210709_article_004_01_01
5 min
les grimaldi maudits à jamais par une sorcière du xiiie siècle !

“JAMAIS UN GRIMALDI NE TROUVERA LE BONHEUR DANS LE MARIAGE!” Avec toutes les tragédies qu’ils ont connues, il semble bien que les Grimaldi ne soient pas épargnés par la destinée. Régulièrement en effet, scandales, drames, divorces et maladies s’abattent sur la famille. La « disparition » de Charlène, depuis des semaines en Afrique du Sud où elle aurait été hospitalisée, et le fait qu’elle n’était pas auprès de son époux pour leurs 10 ans de mariage ont sans doute eu un effet « goutte d’eau ». La goutte qui donne un sens particulier à une histoire et la fait basculer dans le pire des scénarios : celui de la malédiction… Cela peut prêter à sourire mais attendez d’en savoir plus ! Car le fondateur de la dynastie, Rainier 1er , qui vivait…

fradimfr210709_article_006_01_01