France Dimanche No. 3919

"La magazine France Dimanche vous emmène au coeur de l'actualité people en privilégiant l'émotion. Vous y trouverez chaque semaine vos rubriques préférées. France Dimanche, toutes les émotions de la vie des stars."

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
CMI Publishing
Fréquence:
Weekly
1,13 €(TVA Incluse)
36,33 €(TVA Incluse)
50 Numéros

dans ce numéro

1 min
ce qu’ils font ce qu’ils disent

FABRICE LUCHINI L’acteur avait été forcé de changer d’identité lorsqu’il était coiffeur, à 14 ans. Son patron, trouvant « trop populaire» son véritable prénom, Robert, lui avait imposé celui de « Fabrice ». MARIE-ANGE NARDI L’animatrice a révélé son idéal masculin : Zorro! Depuis son enfance, elle craque sur son physique, mais aussi sur son bon cœur, qui lui fait prendre la défense des plus faibles… GAROU À bientôt 50 ans, le chanteur a confié à Cine Tele Revue qu’il avait « malmené » son corps durant des années, ayant beaucoup fait la fête. Menant désormais une vie de famille, il apprécie de jouer aux cartes ou de faire de la musique pour se distraire. ELSA ESNOULT La chanteuse et comédienne a maigri de six kilos, ce qui a inquiété ses abonnés. Elle…

fradimfr211008_article_002_01_01
1 min
la semaine france dimanche

BRIGITTE MACRON Face au handicap ! Le 29 septembre, la « première dame » a dérogé à la règle qu’elle s’était fixée de ne pas participer à un défilé de mode. Elle s’est ainsi rendue à l’hôtel des Invalides, à Paris, pour assister à la deuxième édition du défilé Phoenix Alternative Models. Cet événement organisé par Fabienne Pelosse, fondatrice de l’association OSA (Objectif Sport Adapté), entend changer le regard sur les handicapés. Dix-neuf mannequins amputés ont ainsi défilé dans des créations du couturier italien Fabio Porliod. Un moment que l’épouse du président, très sensible au problème de l’exclusion, a particulièrement apprécié. STÉPHANE BERN Mariage surprise ! Il y a quelques jours, Yori Bailleres, le compagnon de l’animateur, a publié sur Instagram un message adressé à l’homme de sa vie : « Que voulez-vous,…

fradimfr211008_article_002_02_01
1 min
mise au vert !

On le sait, le monde entier a fortement souffert de la crise sanitaire d’un point de vue économique. À Bangkok, pour remédier à la cruelle baisse du tourisme, et donc de leurs habituels clients, des chauffeurs de taxi ont eu la curieuse idée de transformer leur véhicule devenu inutile en… potager ! Des légumes de toutes sortes poussent ainsi sur les toits et capots roses et orange typiques de la ville. Un moyen comme un autre pour ces employés au chômage de se changer les idées, et surtout de remplir leur frigo !…

fradimfr211008_article_003_01_01
4 min
ils ne se quittent plus !

LE COUPLE A FAIT SENSATION À L’AVANT-PREMIÈRE DU DERNIER JAMES BOND. «Loin des yeux, loin du cœur » : ce vieil adage prendrait tout son sens, ces derniers temps à Monaco ! Il faut dire que la longue absence de Charlène, retenue en Afrique du Sud des suites d’une grave infection ORL, a peut-être eu raison de la patience d’Albert II, seul au palais depuis des mois avec leurs jumeaux, Jacques et Gabriella. Si le prince ne désespère sans doute pas de revoir prochainement la mère de ses enfants et de reprendre leur vie commune, cela ne l’aurait pas empêché de retrouver le sourire auprès de la superbe Sharon Stone ! En effet, la star de Basic Instinct (de Paul Verhoeven) et le chef de la principauté ne se quitteraient plus… Magnifique…

fradimfr211008_article_004_01_01
1 min
et pendant ce temps-là…

Tandis que la phénoménale Sharon Stone brille en reine à Monaco, Charlène ne chôme pas en Afrique du Sud. Loin des préoccupations princières, l’épouse d’Albert II, qui a élu domicile jusqu’à nouvel ordre dans le pays de sa jeunesse, continue de s’investir de tout son être pour la défense des rhinocéros. Dans un émouvant montage vidéo publié sur son compte Instagram, la princesse attire une fois de plus l’attention de ses abonnés sur ces animaux vulnérables, leur demandant de faire un don pour soutenir son combat. En août dernier, sur les réseaux sociaux, l’ex-nageuse de 43 ans était apparue déguisée en guerrière zouloue, les yeux grimés de noirs et en position de combat, pour lancer sa campagne Chasing Zero afin de sauver ces bêtes du massacre de la chasse……

fradimfr211008_article_005_01_01
4 min
la vie sans lui !

Durant cinquante ans, Bernard Tapie et son épouse, Dominique, ont formé un couple indestructible. Cette jolie brune d’origine grecque au caractère bien trempé l’aura accompagné jusqu’au bout, toujours dans l’ombre, présence aimante, rassurante et réconfortante dans les bons, comme dans les mauvais moments… Des grands bonheurs, ils en ont connu beaucoup, accueillant un fils, Laurent, en 1974, puis une petite Sophie, quatorze ans plus tard. Après une vie modeste, ils deviendront aussi, dans les années 80, un tandem insolent de réussite pour qui l’argent n’était pas un problème – Bernard faisant l’acquisition de petites entreprises pour les revendre avec une belle plus-value. Et puis, il y a eu le revers de la médaille, les coups durs qui sont tombés en cascade. Fusionnels Mais les ennuis judiciaires ne pesaient finalement pas lourd face au…

fradimfr211008_article_006_01_01