DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Presse Masculine
FriendlyFriendly

Friendly Septembre 2015

Enfin un peu d'air frais dans l'univers de la presse gay : voici Friendly, le nouveau beau magazine. Comme son nom l'indique, il est gay friendly : Mode, consommation, société, santé, sexe, art, culture, sorties,voyages… Tout ce qui constitue nos vies

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
MEDIALYD
Lire pluskeyboard_arrow_down
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
5,18 €(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
25,95 €(TVA Incluse)
6 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time1 min.
on est têtu(s) chez friendly !

Têtu est mort, vive Friendly : la nouvelle édition de votre turbulent magazine rend un long hommage au grand frère prématurément disparu. Il ne s’agit pas de laisser les lecteurs gays et leurs amis sans repères d’information et de détente. Et comme nous sommes gays et pas tristes, une bonne dose d’humour ne fait pas de mâle ! Un sommaire toujours aussi riche : actus, mode, santé, conso, interviews avec John Travolta et Ricky Martin, confessions érotiques, le point sur les combats gays à mener, des minets-minous, voyages, cuisine… Bref, vous tenez entre les mains un magazine complet pour mieux vivre son homosexualité ! Nous sommes du reste si désemparés que nous avons fait acte de candidature pour la reprise de Têtu par notre société et sommes dans l’attente d’une réponse de…

access_time2 min.
têtu doit renaître !

La crise économique a fait baisser drastiquement les budgets publicitaires des grandes compagnies. Et les journaux sont tous dans une situation complexe et difficile. Tous... Sans compter, une certaine désaffection des lecteurs qui évoluent dans leur manière de suivre l’information, négligeant trop souvent le devoir d’analyse et les points de vue que portaient de nombreux journaux. Évidemment, cela est encore plus difficile pour les médias LGBT qui contrairement, à ce qui se passe dans d’autres grands pays européens, ont le plus grand mal du monde à être soutenus, publicitairement parlant, par les grands annonceurs français qui demeurent décidément très frileux lorsqu’il s’agit de s’adresser au public LGBT. Oui, en 2015, s’adresser directement aux lecteurs d’un magazine gay n’est pas une évidence dans notre pays. Et cela fait des dégâts. En juillet, alors…

access_time2 min.
le queen déménage : retour sur une légende de la nuit parisienne

Le Queen, club mythique des Champs-Elysées, ferme ses portes pour mieux les rouvrir à la faveur d’un tour de passe-passe qui ne prendra que quelques heures. Après 23 ans de bons et loyaux services au 102 de la plus belle avenue du monde, le club rouvrira ses portes le 2 septembre au 79, dans les murs du Club 79 au avec lequel il unit ses forces. Et pour fêter ce déménagement événement, c’est David Guetta, DJ qui a donné toutes ses lettres de noblesse au club, qui se glissa derrière les platines. Créé en 1992 par Philippe Fatien, le Queen est d’abord un club gay avant de séduire un public de plus en plus large. La direction artistique est alors confiée au couple Cathy et David Guetta, qui vient tout juste…

access_time2 min.
mika raconte ses difficultés à accepter son homosexualité : «j’avais honte»

La vie de Mika n’a pas été un long fleuve tranquille. Son père pris en otage, sa dyslexie, le grave accident de sa soeur... Le chanteur de 31 ans s’est longuement épanché sur les traumatismes de son passé dans l’émission «Le Divan» de Marc-Olivier Fogiel. L’animateur de France 3 a abordé un à un les étapes douloureuses qui ont jalonné la vie du coach de «The Voice», et notamment l’acceptation de son homosexualité «J’AI DÛ FAIRE SEMBLANT D’ÊTRE QUELQU’UN D’AUTRE» Celui qui confessait il y quelques jours être encore rejeté par sa famille en raison de sa préférence pour les garçons a évoqué le jeu de rôle difficile qu’il a dû mener durant sa jeunesse. « Il faut être très honnête. Il y a beaucoup de gens qui parlent de la sexualité,…

access_time3 min.
eric morena : son compagnon mort du sida, son coming out. le récit.

«Oh mon bateau !» était un des plus gros tubes de 1987. Un million d’exemplaires vendus. Musique d’Alexandre Desplats qui a obtenu un Oscar à Hollywood. Eric Morena publie une autobiographie : «Éric et Antoine sont dans un bateau», où on apprend qu’avant d’être chanteur, il failli devenir prête. Eric, c’était son compagnon, mort du sida. Eric Morena a connu la galère, le téléphone qui ne sonne plus, la traversée du désert. Il raconte aussi les deux ou trois années fastes. Les paillettes, et même les appartements de luxe. Rien qu’avec une seule chanson. Oh mon bateau-oh-oh-oh... Qui n’a jamais fredonné ce tube d’Eric Morena ? Figure incontournable de l’opérette, l’homme caché derrière son personnage d’hidalgo à la moustache et au chapeau reste toutefois moins connu. Son coming out, la perte…

access_time1 min.
montpellier: le premier marié gay de france menacé de mort et les locaux de l’association «le refuge» recouverts d’insultes

Vincent Boileau-Autin, le premier marié homosexuel de France a reçu «sur twitter, une menace de mort très explicite, accompagnée de la photo du cadavre d’un homme nu atrocement mutilé» révèle le Midi Libre. Par ailleurs, dans la nuit de jeudi à vendredi, la façade des locaux du siège social du Refuge (qui accueille de jeunes gens rejetés par leur famille en raison de leur orientation sexuelle), a été dégradé «Des tags injurieux, des insultes, des messages et dessins grossiers à caractère homophobe, ce n’est pas la première fois» a-t-il déploré Lui aussi a déposé plainte auprès de l’hôtel de police de Montpellier.…

help