DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Mode
Glamour Beauty BookGlamour Beauty Book

Glamour Beauty Book

Glamour Beauty Book 2

Une beauté accessible ancrée dans le quotidien: les no nos, les How to, pour maîtriser la beauté intérieure et extérieure.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Les Publications Conde Nast SA
Lire pluskeyboard_arrow_down

DANS CE NUMÉRO

access_time2 min.
édito

J’en ai ras-le-bol qu’on dise toujours que la beauté, c’est superficiel. C’est déjà pas mal, d’être belle en surface. Vous voulez quoi ? Un pancréas sublime ? » Jean Kerr* Jean Kerr, auteure américaine des années 1960, souriait déjà de ce vieux procès régulièrement fait à la beauté. A savoir, que s’y intéresser serait autant de temps et d’énergie volés à des sujets plus essentiels. Mais dire ça, c’est donner à la fois pas assez et trop de crédit à tout ce qui fait la beauté. Pas assez, parce que la beauté est un jeu auquel on se prête avant tout par plaisir (extase de mes amies quand je leur offre une trousse de produits – je pourrais faire ce métier rien que pour ça). Parce que les effets des cosmétiques…

access_time1 min.
c’est dansla peau

*Test lb08003, sur 30 volontaires pendant 28 jours. NAOS France, SAS au capital de 10 091 400€, RCS Lyon 817 485 725, 75 Cours Albert Thomas 69003 Lyon – SC-AB(0117)Mars 2017 LE SOIN ANTI-ROUGEURSULTRA CONFORT Casser le cercle vicieux des rougeurs : Une peau sensible et réactive peut avoir tendance à rougir. Les rougeurs peuvent être passagères et s’accompagner de sensations d’inconfort (picotements, échauffements…). Elles peuvent aussi être installées, principalement au niveau du nez et des joues, laissant apparaître de petits vaisseaux sanguins sur la peau. La réponse biologique BIODERMA : Le Laboratoire BIODERMA, dont l’approche unique est fondée sur la biologie, a développé en partenariat avec les dermatologues le soin Créaline AR pour répondre aux besoins fondamentaux des peaux sensibles et réactives à tendance couperosique. Immédiatement, une association d’actifs dermatologiques apaisants calme les sensations d’inconfort et d’échauffement. Durablement, le…

access_time7 min.
électrons libres

L’ACTIVISTE DES PODIUMS ADWOA ABOAH Son CV D’origine ghanéenne, Adwoa a grandi à Londres dans une famille privilégiée qui travaille dans le milieu de la mode. Repérée, elle pose pour des magazines indépendants, avant de défiler pour les plus grandes maisons. Dépressive, addict aux médicaments depuis l’adolescence, elle sort de rehab en 2015 et crée une plateforme participative, Gurls Talk, pour encourager les femmes à partager leur expérience de la féminité. Pourquoi elle nous interpelle Parce que derrière ce (sublime) visage opportunément rangé dans la case « diversité », il y a surtout un parcours qui ouvre les yeux sur l’état de la jeunesse dorée et une initiative qui encourage opportunément les langues à se délier. L’ICÔNE VOILÉE HALIMA ADEN Son CV D’origine somalienne, Halima est née dans un camp de réfugiés au…

access_time3 min.
à visage découvert

AnnaSéraphie Nationalité Française (Aveyron).Profil Comédienne, mannequin à ses heures, chineuse de vêtements vintage, elle va partout en skate et a toujours un appareil photo dans son sac Focus beauté Sa crinière, à nourrir non-stop pour pouvoir la porter en majesté. Et ses grains de beauté sur le visage. Pour ne pas qu’ils prennent un aspect grisé sous du fond de teint, ne pas hésiter à les démaquiller un à un avec un coton-tige, et, pourquoi pas, à les accentuer avec un pinceau fin et un peu d’eye-liner crème brun waterproof. Son idée du beau « Il est d’abord dans la nature et dans le brut. » Ekatarina Nationalité Ukrainienne. Profil Traductrice et interprète russe-anglais-français, passionnée de photo depuis ses 14 ans. Focus beauté Une allure mi-punk, mi-Nouvelle Vague grâce à un court platine à la Jean Seberg.…

access_time3 min.
brice compagnon scout toujours

Comment vous êtes-vous retrouvé sur le trottoir ? Pendant six ans, j’ai assisté Odile Sarron, grande prêtresse du casting à Elle. J’ai vécu Le Diable s’habille en Prada puissance dix, mais j’y ai rencontré le photographe Oliviero Toscani qui shootait beaucoup pour le magazine. C’est lui qui m’a mis sur le trottoir. Il signait les campagnes Benetton qui ont fait scandale dans les années 1990, et faisait partie, avec William Klein, des précurseurs du street casting. On a commencé à travailler ensemble. Il m’a dit : « Stop les top models ! Va chercher des vraies gens dans la rue ! » Qu’est-ce qui a fait décoller le street casting ? Après le règne des super models et le grunge, il fallait proposer quelque chose de nouveau. Il y avait pas mal de…

access_time1 min.
la terracotta sun trio de guerlain

Héritière de la mythique Terracotta, la nouvelle palette Terracotta Sun Trio de Guerlain permet d’ensoleiller son teint d’un geste et aussi de le sculpter en jouant sur le contraste des teintes. Fines, modulables et faciles à mélanger, les trois nuances de fards offrent un fini mat ultra-naturel, pour une bonne mine instantanée et un contouring sans démarcation. Grâce à une formule enrichie en agents qui préservent l’hydratation naturelle de la peau et en poudres qui assurent la fidélité du maquillage, le résultat est confortable et longue tenue. Sans oublier le parfum solaire et addictif de la Terracotta… BRONZER Pour réchauffer le teint, utiliser la teinte ensoleillée et effectuer avec le pinceau la gestuelle du « 3 » de Guerlain (du front au menton, en passant par les pommettes). SCULPTER Pour affiner les traits, utiliser…

NUMÉROS RÉCENTS

help