DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Mode
Glamour Beauty BookGlamour Beauty Book

Glamour Beauty Book Glamour Beauty Book

Une beauté accessible ancrée dans le quotidien: les no nos, les How to, pour maîtriser la beauté intérieure et extérieure.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Les Publications Conde Nast SA
Lire pluskeyboard_arrow_down

DANS CE NUMÉRO

access_time1 min.
édito

PETIT PRÉCIS DES RÉJOUISSANCES L’OBJECTIF DES 120 PROCHAINES PAGES ? VOUS DONNER TOUTES LES CLÉS POUR VOUS OCCUPER DE VOUS. JUSTE DE VOUS. Parce qu’on vit toutes des moments avec des deadlines impossibles, des dossiers empilés, des vacances à organiser, des examens à finir, un flot de rendez-vous de médecins pas encore pris… bref, tellement de choses à faire que la seule option possible pour ne pas sombrer semble être le masque à oxygène. Mais, il faut se le dire : PRENDRE SOIN DE SOI n’est pas un job à plein temps. c’est, par-ci par-là, essayer une nouvelle crème, courir 15 minutes, changer de make-up, boire le dernier smoothie à la mode, réajuster sa routine cosméto, tenter un nouveau parfum… Tout ce qui suit est testé et approuvé par nous. Ce beauty…

access_time1 min.
la liste de nos envies

1. APPRENDRE les astuces qui donnent de l’éclat. 2. SAVOIR CHOISIR le rouge à lèvres qui nous ira. 3. S’AMUSER à mettre des paillettes ici et là 4. OSER UTILISER quelques artifices bien dosés. 5. CONNAÎTRE les combos qui fonctionnent. 6. S’INSPIRER des plus jolis looks de défilés. 7. ADOPTER LES OUTILS plébiscités par les pros et découvrir ravie comme ça simplifie la vie. 8. S’OFFRIR une thérapie par la couleur. 9. MAÎTRISER les basiques qui embellissent. 10. TENTER des associations inédites et se fabriquer un style qui n’appartient qu’à soi. 11. MISER sur les teintes phares de la saison. 12. SE FAMILIARISER avec les gestes qui comptent. 1. MAKE-UP LOOKS qui donnent de l’assurance, MODE D’EMPLOI des tendances et produits clés… Voici de quoi apprendre à mettre en valeur ses POINTS FORTS sans se transformer. DE D’EMPLOI des pprendre à mettre ransformer. ©…

access_time3 min.
10 idées pour affûter son look

1. Le rose MAT Du fuchsia au bubble gum, c’est l’alternative chic au rouge cet été. A condition de cocher les bonnes cases : un tracé net, un rendu mat et un teint archi-nude. Vous êtes déjà bronzée ? Out, le lipstick très pigmenté. Oui, au simple baume coloré BONBON BUBBLE GUM PINK PÉTALE 2. Le nude SCULPTÉ On copie la FRAÎCHEUR des healthy girls, avec un make-up smart qui accentue les points forts du visage mine de rien. UNE PEAU NICKEL On cultive un teint zéro défaut, avec un fluide light, qui floute plus qu’il ne couvre. DES SOURCILS STRONG Intacts, épais, à peine densifiés au crayon biseauté, ou mieux, tout juste brossés. UN BLUSH BOOSTEUR On choisit un ton pêche qu’on pose sous l’os pour sculpter la pommette. Sur les lèvres, une touche de baume rehausseur de…

access_time1 min.
avant / après

GLAMOUR au quotidien • Du rouge mat sur les lèvres, appliqué au pinceau pour des contours nets. •Un peu de mascara et de fard ambré pour donner de la profondeur au regard. •Pas de khôl sur les yeux, pour ne pas durcir le look. DU CHARME pour un « date » •Un eye-liner XL réalisé au feutre pour avoir l’oeil félin. •Les sourcils brossés vers le haut pour encadrer le regard. •Pas de rouge rouge, mais du nude sur la bouche pour laisser la vedette aux yeux. DE L’ÉCLAT en week-end •Du mascara vert menthe sur les cils supérieurs et inférieurs pour allumer l’iris. •Du fard pêche haut placé sur la joue pour rafraîchir le teint. •Pas de couleur vive, mais une bouche chair pour éviter l’overdose de couleurs. DU SEX-APPEAL pour sortir •Un smoky argent et du khôl noir qui amplifient le…

access_time2 min.
tout ce qu’on peut faire avec...

... UN CORRECTEUR On peut aussi l’utiliser en guise de base pour l’ombre à paupières. s’il est un peu gras, on poudre légèrement avant d’appliquer le reste du maquillage. autre utilisation possible : l’appliquer comme un fond de teint, en ajoutant une pointe de sérum pour fluidifier et en étirant la matière de l’intérieur du visage vers l’extérieur. L’utilisation qu’on déconseille : mélanger son correcteur à son fond de teint pour l’éclaircir. mieux vaut utiliser directement la bonne teinte de fond de teint. ... UN MASCARA En prélevant un peu de pâte avec un pinceau biseauté, on le transforme en eye-liner longue tenue. Vous hésitez sur ce superbe mascara turquoise pour l’été ? Dites-vous que vous pourrez le porter en ras de cils le soir, le reste de l’année. Autre utilisation possible, si…

access_time8 min.
les glamourisers

POUDRE LIBRE Météorites Perles de Poudre Révélatrices de Lumière, de GUERLAIN Pourquoi toutes les marques essayent (en vain) de copier ces petites billes pastel depuis leur création en… 1987 ? Parce que leurs couleurs, mélangées entre elles, atténuent les irrégularités et font le teint frais tout en matifiant la peau. Sans compter leur parfum addictif. 54,50 €. Et aussi : Prisme Libre, de Givenchy. SOURCILS Gimme Brow, de BENEFIT Avec ce mascara, faire paraître ses sourcils plus épais et bien dessinés est un jeu d’enfant, grâce à sa mini-brosse imprégnée d’un gel teinté, enrichi en fibres qui galbent la courbe et rehaussent la couleur naturelle. 3 teintes. 26,50 €. Et aussi : Le Sourcil, de Angélik Iffennecker. VERNIS GEL Duo Infaillible, de L’ORÉAL PARIS Il tient en moyenne quatre à cinq jours de plus qu’un vernis classique, sans…

help