DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Mode
Glamour FranceGlamour France

Glamour France No. 3

Le magazine qui rend la vie des femmes de 25-35 ans plus glamour car elles ont toutes besoin de Glamour. Le magazine qui par son ton, son rythme, son style, a une relation connivente avec ses lectrices: celles d'une génération.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Les Publications Conde Nast SA
Lire pluskeyboard_arrow_down
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
1,17 €(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
11,83 €(TVA Incluse)
10 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time1 min.
à fond

“Voilà l’été. Bien calée dans le siège passager, autoradio sur 107.7, ceinture bouclée et bagages plein le coffre, la route des vacances vous tend enfin les bras. Joie. Sauf qu’au premier ralentissement, pied droit au plancher et mains agrippées au tableau de bord, fidèle à vous-même, vous ne pouvez pas vous empêcher d’« air »piloter depuis… la place du mort. Un geste vain autant qu’insupportable pour celui qui conduit. Alors, sage, vous préférez fermer les yeux et vous laisser envahir par une pensée que même Bison Futé n’aurait pas osé : la vie est un trajet en voiture. Et pour celui-là, pas d’hésitation, mieux vaut s’emparer du volant ! Agir pour moins subir, quels que soient le sujet et la situation, c’est l’attitude que défend avec passion ce numéro…

access_time1 min.
dans ce numéro de glamour…

(©Glamour) EN VIRÉE À LA FERTÉ-GAUCHER…1. Notre mannequin Rozanne se réjouit à l’idée d’essayer la Ducati Scrambler. 2. Dimitri Coste, champion de flat track et photographe à ses heures, vérifie le casque de Rozanne. 3. L’équipe reste sans voix devant l’Audi R8. 4. Jeremy, le maître des lieux, semble ravi de sa journée. 5. Céline, notre rédac’ chef, amatrice de grosses cylindrées, devra commencer par mettre un casque si elle veut avoir son permis. SUR UN TOIT À PARIS…Une série mode sur un trampoline ? Pas de quoi effrayer Kayla qui nous a confié en avoir beaucoup fait pendant son enfance en Afrique du Sud. Et, visiblement, ça met de très bonne humeur. (©Glamour) ET PENDANT CE TEMPS, RUE DES BOULETS…Yvan et sa joie de vivre contagieuse devant l’objectif…

access_time1 min.
stats and facts l’énergie

« Je me suis toujours donné à fond pour combattre l’apathie. » Iggy Pop (Télérama) 50 LE NOMBRE D’ANNÉES RESTANTES AVANT QUE LES RÉSERVES MONDIALES DE PÉTROLE S’ÉPUISENT. (source Happ-e by Engie) HI-NRG TYPE DE MUSIQUE ÉLECTRO ULTRASPEED CRÉÉE À SAN FRANCISCO EN 1981 (ET REMPLACÉE PAR LA HOUSE EN 1984). « J’AI TROP D’ÉNERGIE POUR TRAVAILLER. » Marcel Achard 40000 C’EST LE NOMBRE DE CALORIES PAR JOUR DONT A BESOIN UN ÉLÉPHANT (2500 POUR UN HUMAIN, 10 POUR UN COLIBRI). (source les Explorateurs de l’énergie) 4% DES ADULTES SONT ATTEINTS D’HYPERACTIVITÉ (LE TDAH). 30% de l’énergie issue des aliments consommés est utilisée par notre cerveau, 60 % chez un nourrisson. (source…

access_time1 min.
des figures qui carburent

1/ STEPHEN KING Carrie, Misery, Shining, Simetierre… Ces romans gore font partie de la longue bibliographie, 50 titres au total, de cet écrivain américain à qui le cinéma d’horreur doit une fière chandelle.2/ AVA DUVERNAY Réalisatrice, membre du jury au dernier Festival de Cannes, elle n’a de cesse de promouvoir les personnages clés de l’histoire noire aux États-Unis via ses films, ses documentaires et ses prises de position médiatiques.3/ BEYONCÉ Alors que Madonna a déclaré forfait, Queen B continue à vendre des albums (185 millions à ce jour) et à pratiquer le show ainsi que le mutisme médiatique à un très haut niveau. Bravo !4/ RAFAEL NADAL Pro du tennis depuis 2001, le roi du « coup droit lasso » n’a toujours pas remisé sa raquette au placard. Et vient…

access_time1 min.
des energy songs

1. « Don’t Stop Me Now » de QueenOn vous met au défi de ne pas gagner en énergie positive en écoutant ce glam rock trépidant.2. « Happy » de Pharrell WilliamsComme son nom l’indique, ce bijou de r’n’b ensoleillé donne envie de danser sur un passage piéton.3. « Hey Ya! » d’OutKastCe tube hip-hop est un irrésistible appel à n’importe quelle bonne fête à fort potentiel alcoolisé.4. « Kids » de MGMTOn sautille, on fredonne la mélodie, on rêve de bac à sable… Bref, on retombe en enfance.5. « A-Punk » de Vampire WeekendUp tempo et diaboliquement électrique, ce morceau réconcilie les sons de Soweto et de Cape Cod.6. « 1234 » de FeistLes comptines, ça marche toujours, surtout quand elles sont chantées par l’un des plus beaux…

access_time1 min.
1 stripper et sans reproche

Blac Chyna et Amber Rose. Exit Queen B, prosternez-vous devant Cardi B. Avec Invasion of Privacy, son premier opus sorti fin avril et tout juste auréolé de platine, la rappeuse se hisse sur le trône de la pop. Sa recette ? Une personnalité XXL et un storytelling façon « Cendrillon du ghetto » : à longueur de punchlines, elle revendique son parcours d’exstripteaseuse, passée des barres de pole dance aux sommets des charts par sa seule volonté. De quoi enfoncer le clou déjà martelé par d’autres divas, qui transforment la danseuse nue (et noire), jadis figure de paria, en nouvelle petite fiancée de l’Amérique. La pionnière : Amber Rose, révélée par son histoire d’amour avec Kanye West en 2008, et aujourd’hui fer de lance de la lutte contre la…

help