DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Mode
Glamour FranceGlamour France

Glamour France No. 4

Le magazine qui rend la vie des femmes de 25-35 ans plus glamour car elles ont toutes besoin de Glamour. Le magazine qui par son ton, son rythme, son style, a une relation connivente avec ses lectrices: celles d'une génération.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Les Publications Conde Nast SA
Lire pluskeyboard_arrow_down
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
2,07 €(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
9,34 €(TVA Incluse)
6 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time1 min.
#sisilafamille

“Quel est le point commun entre Sister Sledge et NTM ? Les Ramones et Gilbert Bécaud ? Missy Elliott et Les Négresses Vertes ? La famille, évidemment ! Des plus rebelles aux plus conformistes, tout le monde la chante, même quand elle désenchante. Lui consacrer un numéro était donc une évidence. Et quel meilleur timing que cette édition de rentrée, quand on a passé l’été à lui rendre visite ou à l’éviter, à osciller entre celle que l’on s’est choisie et celle qui nous a donné la vie ? C’est d’ailleurs parce que certains seraient tentés de reprendre en choeur avec Orelsan « Puisqu’on est tous réunis ici, pour chanter “Les Démons de minuit”/Manger d’la mousse de canard sur des blinis/danser sous les stroboscopes de Gifi/[…] j’dois vous avouer un…

access_time1 min.
dans ce numéro de glamour…

BAIN DE LUMIÈRE À OUDE MOLEN 1 et 2. Dans l’écovillage d’Oude Molen, Kent Andreasen, notre photographe star, explique sa vision à nos modèles et à Nora, notre réd’ chef mode. 3. Alice, notre coiffeuse, a choisi le bon tee-shirt. 4. Fani, notre productrice locale, et son nouvel ami s’assurent que la séance se déroule sans accroc. 5 et 6. Camille, assistante mode, devant le parc national de Table Mountain. Dans la lumière du matin, l’appel des grands espaces devient irrésistible… DANS LES COULOIRS DE CONDÉ NAST, À PARIS… Nos bureaux ont servi de décor à cette série shootée par Manu Fauque. Charlotte, notre working girl du jour, abandonne sa chevelure aux mains expertes de Tie Toyama pour un brushing hollywoodien. ET PENDANT CE TEMPS-LÀ, RUE DES BOULETS… Dans notre studio favori, à Paris, Sunny…

access_time2 min.
le gang

2040000 Le nombre d’exemplaires vendus du roman Ensemble, c’est tout, d’Anna Gavalda. « Ne vous occupez donc pas de votre famille ! On n’arrive jamais à la satisfaire. » Jules Renard, écrivain « On obtient plus de choses en étant poli et armé que juste poli. » Al Capone, mafieux notoire “« Les morts ont de la chance : ils ne voient leur famille qu’une fois par an, à la Toussaint. » Pierre Doris, humoriste” LE CLAN DES OUVRE-BOÎTES « Je rêve de la famille de la pub Ricoré. Mais il y a toujours quelque chose qui me rappelle que c’est impossible. » Sophie Marceau, actrice « Ma famille, c’est ma priorité. » La phrase la plus fake prononcée par TOUTES les célébrités LA FOULE, LES PHYSIOS LA GÈRENT À L’ENTRÉE DES CLUBS. VOICI LES PLUS CONNUS…

access_time1 min.
vraiment chelous

1. OUAI STÉPHANE On ne connaît ni le nom ni le visage de ce mystérieux musicien français. Seulement « Ouai », le titre phare de son premier EP, intitulé, sans surprise, Ouai. 2. MIEL DE MONTAGNE Tout seul dans sa ruche électro pop, ce producteur de musique (pas de miel) s’amuse comme une petite abeille. 3. PETIT BISCUIT Encore un nom à connotation alimentaire. Il faut dire que la musique de Mehdi Benjelloun, 19 ans, est à croquer. 4. MNNQNS Ah, les sigles en guise de noms, quelle tannée ! Celui de ce quatuor rock se prononce « Mannequins ». Ça aide. 5. LES HURLEMENTS D’LÉO Ils sont sept et viennent de sortir leur septième album dans lequel, contre toute attente, ils ne hurlent pas, ils chantent. 6. VLADIMIR CAUCHEMAR La « house médiévale » (avec flutiau) semble être la spécialité…

access_time1 min.
1 sœur angèle

Le talent est-il inscrit dans les gènes ? Après le génial rappeur belge Roméo Elvis, il va falloir compter avec sa petite sœur, la gracile Angèle. Repérée sur Instagram où elle bidouillait de chouettes chansons pop, la vingtenaire a connu une ascension fulgurante. Un an après avoir titillé nos oreilles avec le single chaloupé « La Loi de Murphy » (10 millions de vues sur YouTube), elle déboule avec une collection de tubes sucrés et bien gaulés, mais qui ne manquent pas de piment ni d’introspection. Dans « Flou », elle confie ses angoisses sur ce succès précipité : « […] Les gens t’aiment pas pour de vrai. Tout le monde te trouve géniale alors que t’as rien fait. » Un premier album réussi, c’est déjà un bon début, non…

access_time1 min.
2 lutte de classe

DANDY… Ce garçon tout en blanc est-il un communiant ? Non, c’est l’un des Dior Boys qui défilaient dans la caserne de la Garde républicaine à Paris pour la première collection printemps-été 2019 signée par le créateur anglais Kim Jones. Tous portaient des ensembles blancs immaculés et bleu pastel, des vestes en toile de Jouy et des costumes inspirés de la haute couture, avec, aux pieds, des baskets blanches impeccables. Une collection en hommage à Christian Dior himself. On leur aurait donné le bon Dieu, avec ou sans confession. …OU GADJO Simon Porte Jacquemus, a, quant à lui, fait défiler ses mannequins en maillot sur une plage marseillaise. Cette collection baptisée « Le Gadjo » (première de sa nouvelle ligne homme) est un hommage aux hommes du Sud de la France…

help