DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Mode
Glamour FranceGlamour France

Glamour France Style Book No. 4

Le magazine qui rend la vie des femmes de 25-35 ans plus glamour car elles ont toutes besoin de Glamour. Le magazine qui par son ton, son rythme, son style, a une relation connivente avec ses lectrices: celles d'une génération.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Les Publications Conde Nast SA
Lire pluskeyboard_arrow_down
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
2,07 €(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
9,34 €(TVA Incluse)
6 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time1 min.
édito

J’ai une fille de 3 ans. Depuis un mois, elle a décrété qu’elle choisit « toute seule » sa tenue du jour. Son critère absolu : aucune honte au fashion faux pas. Pois, rayures, carreaux, couleurs, tout passe à la moulinette de sa créativité stylistique. Le premier jour, je lève un sourcil, de quoi faire s’évanouir tout le service mode d’un journal. Moi qui travaille dans la presse féminine depuis dix ans et qui m’uniformise avec mon look monochrome accepte à contrecoeur cette prise de risques vestimentaire. Mais pourquoi au fait ? Mon métier m’aurait-il embué l’esprit au point d’appliquer à mon enfant une censure du style ? Qui suis-je avec mes injonctions matriarcales ? Son « toute seule » relève d’un acte émancipateur. Et c’est tant mieux. Audacieux, car…

access_time1 min.
hey, c’est pas grave

Si le seul objet que vous avez pu vous payer de la collab’ Vuitton x Supreme est un autocollant. SI LA VESTE EN VELOURS VOUS SIED COMME À UN PROF DE MATHS. DE PORTER DES T-SHIRTS DE GROUPES DE MÉTAL QUE VOUS N’AVEZ JAMAIS ÉCOUTéS D’être fière d’acheter des fringues eco-friendly même si vous ne savez pas toujours dans quelle poubelle jeter les étiquettes. D’acheter des vêtements pour quand vous serez « mince/bronzée/plus jeune». De refuser en bloc la tendance no make-up juste parce que vous avez investi votre treizième mois chez Sephora. SI LE SAC À DOS VOUS DONNE L’AIR D’UNE ADO… SAPÉE COMME UN SAC. Si le costard pour femme façon Saint Laurent vous donne plutôt l’air de Laurent, garçon de café de père en fils. De vous sentir l’âme d’une prêtresse de la mode lorsque…

access_time2 min.
quelques instagram de finesse

1. JEANETTE FRIIS MADSEN Un sweat XL avec une jupe, une pièce de défilé et un T-shirt rock, zéro maquillage… Le style de cette journaliste mode danoise (magazine Costume) est comme le design scandinave : prescripteur et efficace. Les filles du Nord sont vraiment les plus cool (@_jeanettemadsen_). 2. JESSICA STEIN Ses copines sont Chiara Ferragni et Nicole Warne. Mais son vestiaire est plus calibré pour le voyage que pour la Fashion Week. Au milieu de terres sauvages, l’Australienne shoote ses robes folk fleuries et ses blouses ethniques. Un pur moment de mode et d’évasion (@tuulavintage). 3. AMANDA BIS Rien de tel que le compte de cette coach australienne pour se remotiver. En plus de sérieusement donner envie de s’y (re) mettre – au yoga, à la course, au fitness –, on y glane des…

access_time4 min.
les 15 essentiels d’une fille stylée

Par Isabel Marant CRÉATRICE COOL & BOHÈME 1 – Avoir de l’humour. 2 – Sourire. 3 – Aimer la vie. 4 – Etre naturelle mais entretenue. 5 – Prendre soin de sa peau, de ses dents, avoir de beaux sourcils. 6 – Pas trop de maquillage, un rouge à lèvres rouge shocking Chanel et un mascara Kanebo. 7 – Etre un peu bohème et polyglotte. 8 – Avoir un avis. 9 – Une paire de boots confortables. 10 – Un vieux T-shirt gris chiné. 11 – Une belle paire d’escarpins et une veste de smoking. 12 – S’intéresser aussi bien à la littérature et aux arts qu’à l’économie et à la politique. 13 – Etre fidèle à soi et aux autres. 14 – Un parfum léger qui invite au voyage. 15 – Un pull oversized tout doux. 15 – Un talent pour dire de terribles grossièretés avec…

access_time4 min.
les codes de l’été

01LE NOIR MONOCHROME Quitte à n’en choisir qu’un, autant que ce soit le bon. Le maillot une-pièce noir, aussi chic que passe-partout, a le souci du détail et se suffit à lui-même, comme la petite robe du même nom. 02L’ACCESSOIRE Merci de nous rafraîchir l’été et la mémoire avec cet éventail rétro à emporter partout (y compris dans le métro). 03LE PODIUM APÉRO En manque d’inspiration au bar de l’hôtel ? Voici trois challengers prêts à détrôner le sacrosaint Spritz. 04LA CRÉOLE Elle habille une nuque et pimente une mise en beauté nude. En version boucle d’or, mini ou maxi, en solo ou en cascades, elle revient dans un style épuré. 05LA ROBE LOLITA Caméléon, elle sera sans aucun doute la première au fond de la valise. Rock en Converse et Perfecto ou coquine avec mules pastel et soutien-gorge…

access_time1 min.
or saison

À NOS PIEDS Ou plutôt aux chevilles, des bracelets et quelques mini-clochettes pour se faire remarquer. ROOTS & LUXE Une affaire qui roule : l’union surprise de la turquoise et des pierres précieuses OR SUPPLÉMENTAIRE Sur une tenue total denim et garçon manqué, la carte gold est chaudement recommandée. EFFET DE MANCHETTE De loin, on croirait un seul bracelet. De près, la palette chromatique pique les yeux et c’est tant mieux.…

help