DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Presse Masculine
L'Officiel Hommes ParisL'Officiel Hommes Paris

L'Officiel Hommes Paris No.58

L'Officiel Hommes est un magazine sincèrement différent. Moderne, il traite de toutes les nouvelles tendances, tout en confirmant les essentiels et incontournables de la mode masculine par-delà les saisons. Elégant, sélectif, différent…

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Les Editions Jalou
Lire pluskeyboard_arrow_down
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
4,94 €(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
9,99 €(TVA Incluse)
4 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time2 min.
édito

Ce n’est jamais seulement une question de vêtements ou d’accessoires : aujourd’hui, la mode est omniprésente, elle incarne davantage un style de vie (un mode de vie, oserait-on dire…), qui dépasse de loin le choix de tel ou tel habit. Bien sûr, il ne se dispense pas des vêtements, mais les invite, à l’instar de la cuisine, de l’architecture, du design, des livres, des films, etc. Quand nous avons commencé à réfléchir à ce que devait être ce numéro, il est apparu tout de suite que la mode changeait bien nos vies, influençait notre rapport au monde, notre façon de voir, nos attentes. Et si elle nous incitait à observer le quotidien d’un autre point de vue, plus positif, plus soucieux de bien-être ? C’est précisément ce que nous avons…

access_time2 min.
contributeurs

SEAN ALEXANDER GERAGHTY Né en 1987 à Nice, de mère italienne et de père anglais, Sean navigue d’emblée entre ces différentes cultures. Il s’intéresse très tôt à la photographie et fréquente La Sterpaia, atelier-laboratoire du photographe Oliviero Toscani, à Pise. Il s’installe ensuite à Londres, où il a assisté, entre autres, Sean and Seng et Miles Aldridge. Son travail actuel témoigne de son intérêt poussé pour le cinéma, le design, l’art contemporain et les voyages. Il porte une grande attention aux détails scénographiques. Il signe la série mode “Londres N1 8PA”. DAVIDE BRAMBILLA Né à Varese, en Italie, Davide a étudié aux Beaux-Arts de Bologne avant de suivre une maîtrise en fashion design à la Central Saint Martins de Londres. Après une expérience de créateur de mode en Italie, il travaille à Londres,…

access_time1 min.
accessoires de saison

1. Sac en vinyle CALVIN KLEIN 205W39NYC. 2. Chaussures “Grafton” en cuir, CHURCH’S. 3. Sac en jersey japonais, OAMC. 4. Chaussures en cuir, ACNE STUDIOS. 5. Mallette en cuir et crocodile, DIOR HOMME. 6. Chaussures en cuir, LANVIN. 7. Sac “Monogram Shadow Tote” en cuir, LOUIS VUITTON. 8. Chaussures en cuir, PRADA. 9. Sac en nylon, GUCCI. focusPhotographes LAURE-ANNE KAYSER & BENJAMIN SCHMUCKSélection JÉRÔME ANDRÉ. Assistant photographe Aymeric LepesantAssistante styliste Yuan Qian Set designer Giovanna Martial…

access_time1 min.
préambule

Modèle Andrea Quaranta chez Success ModelsCoiffeur Nicolas PhilipponGrooming Annabelle PetitCasting Alexandra Sandberg…

access_time7 min.
la réinvention de maison margiela

Nommé directeur de création pour Maison Margiela, le designer britannique John Galliano a signé en janvier 2018 sa première collection masculine pour la marque, confirmant son retour en grâce. Dans une longue conversation, il nous éclaire sur ses nouvelles inspirations. Que vous soyez passionné de mode ou simplement curieux, John Galliano et Martin Margiela ne vous sont pas des noms inconnus. Le premier était célébré pour ses créations sophistiquées et colorées, ainsi que pour avoir créé des formes neuves, inventant des coupes inédites qui ont redéfini le monde de la couture ; le second était identifiable à ses collections rigoureuses, monochromes, valorisant l’anonymat, toujours désignées à la manière d’une encyclopédie : par des numéros, des définitions techniques et symboles phonétiques. Disons qu’ils étaient diamétralement opposés, et que personne ne pouvait imaginer,…

access_time6 min.
mme eva bester

Commençons par la première question que vous posez à vos invités : quel rapport entretenez-vous avec la mélancolie ? Eva Bester : J’ai toujours autant de mal à y répondre. J’entretiens un rapport très intime à la mélancolie. C’est un compagnon fidèle qui me suit depuis l’enfance. Je suis incapable de me remémorer un moment où je n’aurais pas éprouvé ce sentiment, ce pincement un peu sourd, aux attributs hélas séduisants. Mais que je tente d’esquiver sans m’y complaire. Céder aux sirènes de la mélancolie, c’est pernicieux. Comment vous est venue l’idée de l’émission et comment expliquez-vous son succès ? Les gens vont donc si mal ? Je n’arrive pas à réaliser qu’elle a 1,5 million d’auditeurs. C’est fou ! L’idée est venue naturellement : j’avais deux projets, l’un sur la nuit, et…

help