EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Health & Fitness
Men's Fitness - FranceMen's Fitness - France

Men's Fitness - France

No. 32

Retrouvez chaque mois dans Men's Fitness des dizaines de conseils d'experts et astuces pratiques forme, santé, nutrition, sexo, style ou encore high tech pour être au top, bien dans votre corps, votre tête et votre époque.

Country:
France
Language:
French
Publisher:
POSITIVE MEDIA
Read Morekeyboard_arrow_down
BUY ISSUE
4,73 €(Incl. VAT)
SUBSCRIBE
35,55 €(Incl. VAT)
10 Issues

IN THIS ISSUE

access_time1 min.
ce mois-ci sur mensfitness.fr

(© ISTOCKPHOTO) 10 CONSEILS ALIMENTAIRES À NE PAS SUIVRE Vous cherchez à perdre du poids, à vous muscler ou à manger plus sainement ? Le problème, c’est que la plupart des astuces que va vous donner votre entourage sont erronées. Découvrez les 10 conseils alimentaires à ne pas suivre et ce que vous devriez plutôt faire. Entraînez-vous comme les bodybuildeurs de l’âge d’orPour mettre de l’intensité dans vos séances, testez les entraînements mis au point par Arnold Schwarzenegger, Frank Zane et les autres…Quels fruits choisir pour prendre du muscle ? Nos conseils pour opter pour les bons fruits au réveil, avant et après une séance.Le BOSU, quel intérêt ?On fait le point sur les avantages et les inconvénients de cet étrange équipement de plus en plus répandu. DEMANDEZ LE…

access_time3 min.
suivez le guide

Première des trois longueurs de la voie : un petit vertical dur comme du béton pour se mettre en jambes. Photo de classe au sommet de la paroi. La banane pour tous, sauf pour le guide, déjà parti installer le rappel de descente. (© DR) L’UN DES PRINCIPAUX RESPONSABLES DE NOTRE IMMOBILITÉ EST LA RÉTICENCE FACE À L’INCONNU. « EN SUIS-JE CAPABLE ? – COMMENT M’Y PRENDRE ? – QUE VONT PENSER LES AUTRES ? », ET J’EN PASSE. UNE BONNE RÉSOLUTION – « CETTE ANNÉE, JE M’INSCRIS À LA SALLE ! » – PEUT AINSI ÊTRE ANÉANTIE EN UNE TOUTE PETITE MINUTE QUAND, JUSTE APRÈS AVOIR POUSSÉ LA PORTE DU CLUB, VOUS APERCEVEZ UN GOLGOTH TORSE NU SOULEVANT UN HALTÈRE DE 40 KG D’UNE MAIN, QUI VOUS…

access_time2 min.
cours toujours

Moins de 10 ans après sa création et après plus de 2 milliards d’activités partagées par ses 36 millions d’utilisateurs, Strava est au cœur de la collecte de données et a pu livrer les chiffres clés du sport, et plus particulièrement du running en 2018. La grande tendance de l’année en France a été les déplacements-transport en courant qui ont presque doublé, représentant des trajets de 8,1 km en moyenne. Cela a permis au passage d’économiser 3,43 millions de C02 ! Toujours dans l’Hexagone, où Strava compte 1,65 million d’utilisateurs et a collecté les données de 13,3 millions de trajets de courses, c’est le lundi qui apparaît comme le jour le plus actif de la semaine. Si vous cherchez à vous étalonner, sachez que le runner français moyen (hommes et…

access_time3 min.
n’ayez pas peur du yoga !

Selon un récent sondage mondial, le yoga fait partie du top 10 des pratiques sportives les plus prisées, comme en témoignent les réseaux sociaux foisonnant d’images de poses très stylisées. Mais si ces photos sont une source d’inspiration pour les fans de yoga, elles font peur à ceux qui ne pratiquent pas. (Mais comment fait-elle pour mettre son pied derrière sa tête ? !) Si vous faites partie des curieux qui n’osent pas se lancer, vous ne savez pas ce que vous ratez. Le yoga est la discipline parfaite pour travailler la force, la souplesse, l’équilibre et la concentration. La pratique permet également de réduire le stress, la dépression et contribue à la sensation de bien-être. C’est bien assez pour affronter sa peur. Vous verrez que, finalement, le yoga…

access_time1 min.
mon corps, ce héros !

Selon une récente enquête, la majorité des Français affirme considérer leur corps comme une ressource sur laquelle il faut pouvoir compter à tous les niveaux. Physiquement, il doit leur permettre d’effectuer toutes les actions qu’ils désirent (95 %), esthétiquement, il doit leur plaire (91 %) - et dans une moindre mesure, plaire aux autres (59 %) - et moralement, se doit de refléter leur identité profonde (81 %). Cette importance du corps entraîne des craintes : 77 % redoutent que leur corps vieillisse et ne leur permette plus d’effectuer toutes les activités qu’ils réalisent actuellement (notamment passé 50 ans, 81 %) et 62 % redoutent de voir leur corps changer esthétiquement (prise de poids, cheveux blancs, etc.). De bonnes raisons de faire de l’exercice etdecontinuer à lire Men’s Fitness…

access_time1 min.
levez le pied

■ Une nouvelle étude indique que pour être en meilleure santé, mieux vaut en faire moins que plus. Des scientifiques de l’université de Guelph (Canada) ont constaté que les triathlètes en surentraînement étaient très stressés alors que les athlètes qui s’entraînent normalement affichaient moins de stress et avaient de meilleurs biomarqueurs de santé. Conclusion : inutile de vous épuiser à la tâche. Tenez-vous à votre programme habituel et pensez à vous reposer. ■…

help