MilK Decoration Milk Decoration 36

MilK Decoration est un magazine haut de gamme, dont la vocation est d'inspirer les jeunes familles contemporaines, urbaines, cosmopolites et connectées en matière de styles et de décoration. L'oeil expert de la rédaction décryptera des scènes d'intérieurs et présentera les nouveautés déco & design avec fraîcheur, comme étant les jouets des parents d'aujourd'hui. Un regard intimiste sur la façon de vivre des tribus d'aujourd'hui.<br><br> MilK Decoration presents itself as a beautiful object, a selective and upmarket magazine, to conserve or collect. It offers an interlude of emotion and displays snapshots of family life inside their homes. With a knowing and exclusive eye, it offers an intimate and accessible dive into the universe of the modern family.

Lire plus
Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Milk Magazine
Fréquence:
Quarterly
6,22 €(TVA Incluse)
20,75 €(TVA Incluse)
4 Numéros

dans ce numéro

1 min
lever de rideau

Après des jours à dormir debout, l’heure est au lâcher-prise et à la concrétisation de ses désirs les plus fous. Dans ce numéro, nous sommes allés à la rencontre de ceux qui ont su rêver grand, fort, avec instinct et singularité. En tête d’affiche, l’écrivaine et curatrice Su Wu, dont le projet Casa Ahorita, installé au cœur de Mexico, trouve son équilibre hors des codes et des sentiers battus. C’est un endroit hybride, à la fois galerie et boutique de design, qui cultive une épure dans l’air du temps et parvient à créer un ensemble unique. Le Mexique est décidément une terre captivante par sa scène artisanale autant que par sa gastronomie en constante ébullition. Le dernier endroit au monde où, selon l’artiste Francis Alÿs, les gens osent s’appeler eux-mêmes des…

2 min
contributeurs.

Jonathan Hökklo PHOTOGRAPHE Son chez-lui Quelque part entre la Suède, son pays d’origine, New York où il réside, et le Costa Rica Ses icônes David Bowie et Helmut Newton Son objet rêvé Un van Sprinter parfaitement aménagé Son porte-bonheur Sa nouvelle dent en or Instagram @hawkclaw Entre la Suède et New York, Jonathan parcourt le monde et réalise des reportages d’architecture intérieure pour différents magazines. Il vient également de publier un livre sur l’art ancestral des bonsaïs, paru aux éditions Hardie Grant. Laura Taccari JOURNALISTE Son chez-elle Un appartement du milieu du XIXe siècle dans le sud de Milan Ses icônes Jorge Luis Borges, Yves Saint Laurent et Walter Gropius Son objet rêvé Une Œuvre d’Ettore Spalletti Son porte-bonheur Un collier de sa mère Instagram @laurataccari Après un diplôme de droit, Laura étudie le journalisme à Milan. C’est dans cette ville qu’elle fonde le magazine de voyage en ligne Meraviglia Paper. Elle collabore également avec différents…

milkdeco210601_article_010_01_01
1 min
salut les copains !

Petit dernier du groupe Orso, idéalement installé dans le 15e arrondissement parisien, l’hôtel AMI est la première réalisation hôtelière de la designer et architecte d’intérieur Gesa Hansen. Un charmant trois étoiles qui mêle lignes minimalistes et compilation de matières insufflant une atmosphère chaleureuse. Ici, tout est pensé pour renouer avec les plaisirs simples de la vie. En témoigne la petite cour hautement conviviale aux savants jeux de briques en all-over, idéale pour siroter des cocktails entre amis et se retrouver comme à la maison. hotelamiparis.com, 7, rue du Général-Beuret, 75015 Paris…

milkdeco210601_article_016_01_01
1 min
l’île aux trésors.

Située non loin de Port Mahon à Minorque, l’Isla del Rey est le cadre idyllique choisi par Iwan et Manuela Wirth et Marc Payot pour installer un nouveau centre d’art. Baptisé Hauser & Wirth Menorca, cet espace ouvrira ses portes le 17 juillet prochain, après deux ans de travaux dirigés par le designer Luis Laplace. Au programme : 1 500 m2 répartis sur plusieurs bâtiments historiques, huit galeries, une boutique et un restaurant. hauserwirth.com Photos : Maureen M. Evans;Adel Fecih; Hauser & Wirth Menorca on Isla del Rey. Courtesy Hauser & Wirth. Photo: Be Creative, Menorca…

milkdeco210601_article_018_03_01
1 min
léger comme l’air.

Le concept de légèreté autant que le monde de l’aéronautique, qui a recours au pliage et à la courbure du métal, fascinent Piero Lissoni depuis toujours. Sa dernière collection de mobilier de jardin pour B&B Italia esquisse donc des chaises, des canapés, des fauteuils et des tables aux lignes aériennes grâce à l’absence totale de joints. De couleur tourterelle, sauge, argile ou anthracite, les sièges empilables se structurent autour d’une armature en aluminium tubulaire, parée d’un textile à rayures et d’un rembourrage en fibre de polyester offrant une assise enveloppante. Aux beaux jours, les chaises viennent encadrer harmonieusement une table en acier pourvue d’un plateau en pierre volcanique. Une matière provenant des pentes du mont Etna en Sicile, déclinée en trois couleurs brillantes en harmonie avec le reste de la…

milkdeco210601_article_020_01_01
1 min
regards multiples.

Après un an d’absence, les Rencontres de la photographie d’Arles brillent à nouveau du 4 juillet au 26 septembre prochain. Présidé par Hubert Védrine, le festival investit des lieux inédits tels que la chapelle des Jésuites. En accord avec son temps, l’identité est au cœur de l’exposition majeure “Masculinités”. Quant à “The New Black Vanguard” à l’église Sainte-Anne, elle célèbre la représentation des corps noirs et présente des portraits ainsi que des séries de mode plus conceptuelles. Parmi les photographes, on découvre notamment le travail du réalisateur nigérian Daniel Obasi dont la créativité fascinante témoigne d’une forme d’activisme visuel. rencontres-arles.com Photos : Françoise Simon Casenove ; Daniel Obasi, Moments of Youth, Lagos, Nigeria, 2019…

milkdeco210601_article_022_01_01