MilK Decoration Milk Decoration 37

MilK Decoration est un magazine haut de gamme, dont la vocation est d'inspirer les jeunes familles contemporaines, urbaines, cosmopolites et connectées en matière de styles et de décoration. L'oeil expert de la rédaction décryptera des scènes d'intérieurs et présentera les nouveautés déco & design avec fraîcheur, comme étant les jouets des parents d'aujourd'hui. Un regard intimiste sur la façon de vivre des tribus d'aujourd'hui.<br><br> MilK Decoration presents itself as a beautiful object, a selective and upmarket magazine, to conserve or collect. It offers an interlude of emotion and displays snapshots of family life inside their homes. With a knowing and exclusive eye, it offers an intimate and accessible dive into the universe of the modern family.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Milk Magazine
Fréquence:
Quarterly
6,22 €(TVA Incluse)
20,75 €(TVA Incluse)
4 Numéros

dans ce numéro

1 min
édito.

Après des mois à vivre dans l’attente, cet automne devrait être le théâtre d’une émulation réelle. Il n’y a qu’à voir l’enthousiasme qui nous habite à la veille du Salone del Mobile à Milan, des Design Days de Copenhague et de la Paris Design Week. Cet enthousiasme, nous l’avons aussi ressenti en découvrant le travail de l’artiste argentine Conie Vallese, en couverture de ce numéro. Originaire de Buenos Aires, Conie Vallese partage son temps entre New York et le Portugal, où elle vient d’acquérir un atelier en pleine campagne. Son enfance passée aux côtés d’esprits créatifs a sans doute façonné son regard et son intérêt pour l’art dans son ensemble. Ainsi, elle commence par étudier le cinéma avant de s’intéresser à la peinture et à la sculpture, puis à la céramique…

2 min
contributeurs.

Josh Olins PHOTOGRAPHE Son chez-lui Son camping-car Ses icônes Son défunt grand-père Son objet rêvé Une sculpture ou un buste en pierre d’Isamu Noguchi Son porte-bonheur Un pendentif soleil par Orit Elhanati Instagram @josholins Né en Grande-Bretagne, Josh a été exposé à la photographie et à l’industrie de la mode dès son plus jeune âge. Mais ce n’est qu’après ses études d’art à l’université de Middlesex qu’il s’est découvert un amour pour la photographie. À ce jour, il travaille sur des projets éditoriaux avec des designers, des mannequins et›des célébrités du monde de›la mode, du cinéma et de la›musique. Tiphaine Caro PHOTOGRAPHE Son chez-elle Un appartement dans les nuages à Paris Ses icônes Sally Mann, John Lautner, William Turner... Son objet rêvé Un tirage de Masao Yamamoto Son porte-bonheur Son chat Instagram @tiphaine.caro Photographe autodidacte, Tiphaine est également architecte. Elle aime raconter des histoires en y insufflant un sentiment d’intimité mêlé de souvenirs. Dès qu’elle…

milkdeco210901_article_010_01_01
1 min
art nomade.

Cet automne, Lorena Canals signe une collection de textiles pour la maison en collaboration avec Cécile Roederer, fondatrice de Smallable. Inspirés du mode de vie des tribus nomades, les tapis sont à la fois synonymes de confort et de durabilité puisqu’ils ornent différents coins de la maison au fil de leur vie. Des franges colorées et autres tresses brodées habillent ainsi les pièces en laine et en coton fabriquées à la main. Une approche résolument contemporaine d’un savoir-faire ancestral. smallable.com…

milkdeco210901_article_016_01_01
1 min
alliances bucoliques.

Lancée en 2014, Régime des Fleurs dévoile “Rock River Melody”, un premier parfum pour hommes développé en collaboration avec le styliste français Christopher Niquet. Avec ses effluves de sève verte, de lierre et de bergamote, l’elixir fait référence à une promenade à cheval dans les forêts de Fontainebleau, mais également au film Le Miroir d’Andreï Tarkovski. Quant au flacon en verre, il a été conçu par les architectes et designers Ivi Diamantopoulou et Jaffer Kolb du studio new-yorkais New Affiliates. Chic. regimedesfleurs.com Photos : SP Smallable.com; Tom Newton, Régime des Fleurs…

milkdeco210901_article_016_02_01
1 min
h&m home.

À l’angle de la rue Scribe et du boulevard des Capucines, H&M HOME s’offre son premier concept store français de 720 m2 , déployé sur deux étages. Pour ancrer la boutique dans la capitale, l’architecture du lieu reprend les codes des appartements parisiens et dévoile un parquet à chevrons et de larges fenêtres arrondies. Dès le rez-de-chaussée paré d’un haut plafond, l’escalier magistral attire le regard. Une multitude de cadres habillent le mur qui conduit jusqu’à la mezzanine du premier étage, conférant à l’adresse une atmosphère intimiste. La boutique propose les plus belles inspirations de linge de lit, rangements, arts de la table, luminaires et meubles, ainsi qu’une sélection pointue de produits d’autres marques. L’expérience shopping n’en sera que plus exclusive et facilitée grâce à l’achat en ligne directement depuis…

milkdeco210901_article_018_01_01
1 min
à l’aube d’un nouveau monde.

Née de la rencontre entre deux créatrices, Colombine Jubert et Laëtitia Rouget, Pangea est une collection d’objets d’art, de vêtements, de dessins et de céramiques artisanaux. Les prémices d’une société utopique où le beau règne en maître. En guise d’étendards poétiques, une série de drapeaux met en lumière un bestiaire symbolique et graphique. Chaque semaine, de nouvelles pièces uniques, brodées à la main, sont mises en vente. Au dos des drapeaux, deux passants permettent d’y glisser une corde afin de les exposer fièrement chez soi. pangeaaa.com…

milkdeco210901_article_020_01_01