Presse people
Paris Match

Paris Match No. 3686

Depuis plus de 60 ans, Match raconte le monde tel qu’il est. Entre les joies et les peines, les larmes et les sourires, l’Histoire s’écrit à travers les destins du quotidien, sur la scène internationale, et trouve chaque semaine un écho émouvant dans le magazine.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Lagardere Media News
Fréquence:
Weekly
Lire plus
Offre spéciale : Obtenez 10 numéros gratuit sur votre abonnement!
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
2,37 €(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
67,47 €(TVA Incluse)
62 Numéros

dans ce numéro

9 min.
«la famille est une notion universelle qui dépasse la barrière de la langue et de la culture » kore-eda

Paris Match. Fabienne, le personnage de Catherine Deneuve, dit au début du film : “Je ne vais pas raconter la vérité toute crue.” Cela veut dire pour vous qu’une actrice passe sa vie à mentir ? Qu’elle ne doit pas dire la vérité ? Juliette Binoche. Je laisse Kore-eda parler en premier parce que c’est lui qui a écrit la phrase… Qu’il se justifie ! [Elle rit.] Kore-eda. Vous commencez par une question difficile… Juliette. Alors je vais répondre ! Il y a une différence entre être vraie devant la caméra ou dans son art, et écrire des mensonges dans une biographie ! Je reste persuadée que l’art ou une expression artistique permet de s’exprimer à partir de son cœur, de son ressenti, de sa propre vérité. Même si les sentiments qui doivent…

3 min.
dans les coulisses des « incognitos »

L’ÉQUIPE S’EST RENDUE AU MUSÉE DE L’ESPIONNAGE DE WASHINGTON DC POUR Y CHERCHER L’INSPIRATION Le fringant Lance Sterling ne salit jamais son smoking. Il aime l’action, s’échappe de l’impasse avec des explosifs et se pavane dans les couloirs de l’agence secrète d’espionnage, aux faux airs de CIA. Son collègue Walter Beckett, lui, est un agent plus timide, voire bizarre, qui imagine des gadgets incroyables mais inoffensifs dans la cuisine de sa grand-mère. Après avoir englouti comme un shot de vodka un sérum modifiant l’ADN, Lance le magnifique se retrouve condamné à sauver le monde en pigeon, avec Walter le geek comme coéquipier. Première sortie de Blue Sky depuis son rachat par Disney, le film «Les incognitos » crée l’événement. Une poignée de journalistes du monde entier sont venus découvrir quelques scènes en…

6 min.
2010-2019 le grand dégagisme ! le streaming crève l’écran

Pour certains, les récentes nominations aux prochains Golden Globes, les très emblématiques prix de la presse étrangère à Hollywood, font froid dans le dos : 3 des 5 films dramatiques nommés sont des productions Netflix (« The Irishman », « Marriage Story », « Les deux papes »). Et si les légendaires Meryl Streep ou Michael Douglas sont également en course dans la catégorie des acteurs, c’est pour leur performance dans des séries. « C’est une gifle pour Hollywood, même s’il en a connu d’autres. Mais le cinéma, notamment américain, a trop favorisé la facilité au détriment de la qualité », analyse Jason Solomon, journaliste de cinéma anglais à la BBC et fin observateur du secteur. En Californie, pourtant habituée aux secousses sismiques d’un secteur qui a dû se réinventer dix…

6 min.
le rap fait passer la pop à la trappe

C’est Disneyland. Parents et ados sautillent joyeusement, jouent aux équilibristes avec leur verre de soda et leur hot dog. Sur le ticket qu’ils tiennent à la main, pas de château mais trois lettres assassines : NTM. Dire qu’il y a trente ans les joyeux larrons qui frétillent dans les couloirs de l’AccorHotels Arena auraient eu une chance sur deux de sortir d’un concert du groupe avec une chaussette en moins et un coquard à l’œil droit en guise de consigne… « On voyait des mecs envoyer des planches dans la tête d’autres mecs. […] Les flics sont partis et se sont enfermés dans le commissariat », se souvient Kool Shen dans le livre « Supreme NTM ». Eh oui ma pauv’ dame, le rap, c’est plus c’que c’était ! « Au…

1 min.
la dynastie aux fourneaux

Les fêtes de fin d’année sont une occasion supplémentaire de s’investir dans des œuvres de charité. Réunis autour de la reine Elizabeth II, le prince Charles, 71 ans, le duc de Cambridge, 37 ans, et le petit George, 6 ans, ont mis la main à la pâte. Ensemble, ces trois générations de futurs souverains ont concocté un Christmas pudding sous le regard amusé de la Reine. La préparation fera partie des 99 gâteaux distribués par Poppy Legion, un organisme de bienfaisance qui soutient les vétérans de l’armée britannique. De son côté, Kate a également montré ses talents de pâtissière. La duchesse a préparé un repas et un dessert de Noël dans l’émission de cuisine « A Berry Royal Christmas », qui seront distribués aux volontaires de différentes œuvres caritatives.…

1 min.
réunion magique

Ils étaient les stars du box-office au début des années 2000 grâce à « Harry Potter », la saga culte de l’écrivaine JK Rowling. Huit ans après la sortie du dernier volet au cinéma, les acteurs que nous avons vus grandir à travers les films sont toujours amis malgré les années et se sont retrouvés avant les fêtes de Noël. Une réunion organisée par Emma Watson, de passage à Londres pour promouvoir son nouveau film, « Les filles du docteur March ».…