DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Presse people
PublicPublic

Public No. 826

Public, le plus glamour des people ! Retrouvez tous les vendredis, en avant-première, les interviews de tous les people qui font l’actu, les gossips les plus croustillants, les scoops de télé-réalité, les tops et les flops de la semaine, les potins de la télé et les buzz du net décryptés. Public, c’est une déferlante de scoops, mais aussi une mine de bons plans : soyez à la pointe des tendances mode-beauté, avec, chaque semaine, les looks de stars en moins cher, les astuces et les trucs secrets des pipoles. Public, l’alliance de l’humour et du glamour… toujours !

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Hachette Filipacchi Associes
Lire pluskeyboard_arrow_down
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
1,32 €(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
47,40 €(TVA Incluse)
52 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time1 min.
l’instant de la semaine

Vanessa Paradis & Lily-Rose Égéries de mère en fille ! Deux mois et demi après la mort de Karl Lagerfeld avait lieu au Grand Palais, à Paris, le premier défilé Chanel signé par Virginie Viard, son ancien bras droit. Vanessa Paradis et sa fille de 19 ans, Lily-Rose Depp, toutes deux ambassadrices de la prestigieuse maison, n’auraient manqué cette collection croisière intitulée “Destination Chanel” pour rien au monde. Les deux belles sont arrivées bras dessus, bras dessous, souriantes et très complices telles deux sœurs. Pull en maille pour la mère, minirobe graphique pour la fille, le duo a fait sensation. Le glamour en héritage!…

access_time3 min.
vu dans l’actu

Keira Knightley Elle porte N° 2 de Chanel… Au Grand Palais pour le défilé Chanel, l’actrice de 34 ans est apparue bien enceinte, attendant son deuxième enfant, aux côtés de son époux James Righton. Mariée depuis six ans au musicien du groupe Klaxons, l’ambassadrice de Coco Mademoiselle est actuellement à l’affiche de Cœurs ennemies. Si tout se passe bien, son bébé sera fashion, rock ’n’ roll et sentira bon. Khloé Kardashian Elle a pris chair ! Surprise à la sortie d’un magasin de jouets, la maman de True porte une robe qui ne laisse rien à l’imagination. Non seulement le tissu est couleur peau, mais il moule son postérieur à la perfection. Pas l’ombre d’une culotte… Emily Ratajkowski Chéri, j’prépare une daube ! Pour le shooting de sa collection Inamorata Body, la it girl pose à la maison…

access_time3 min.
charlotte casiraghi si seule à new york

En décembre déjà, on l’avait vue seule dans les rues de Paris… “ Un jour j’irai à New York avec toi…” Mais ce ne sera pas encore pour cette fois! En jean, baskets, Perfecto noir et T-shirt Saint Laurent sur le dos, Charlotte Casiraghi, décontractée, déambule pensive dans les rues de la Big Apple. Elle a dû trouver seule sa tenue de soirée. Un moment un peu triste, qu’elle aurait préféré partager avec sa future moitié. Son beau prince charmant, Dimitri Rassam, n’a en effet pas pu se libérer pour la soirée du Met (Metropolitan Museum of Art), le fameux gala de charité new-yorkais, où elle est régulièrement invitée. Et si la jeune femme de 32 ans resplendissait ce soir-là dans une robe asymétrique noire, qui tranchait avec les tenues exubérantes…

access_time1 min.
met gala extra vaganza!

Chaque année, Anna Wintour orchestre un gala de collecte de fonds au profit du Costume Center au Metropolitan Museum of Art de New York. Une soirée prestigieuse où les invités se soumettent à un thème. Cette fois-ci, le camp style : une esthétique particulière très prisée par la communauté queer, mêlant kitsch, mauvais goût et extravagance bling-bling. Autant dire que certaines célébrités too much comme Cardi B, Katy Perry ou Lady Gaga étaient à la fête! Lady Gaga Cape ou pas cape de se désaper? Gaga a fait le show, alternant quatre tenues et un collier Tiffany & Co.en or et diamants. Cardi B Signée Thom Browne, sa robe en forme de vagin aux couleurs menstrues a nécessité six porteurs! Céline Dion Après avoir cru qu’il s’agissait d’un thème camping, Céline a revêtu une tenue façon…

access_time3 min.
meghan markle & harry welcome au royal baby!

Le calme revient peu à peu à Frogmore Cottage. Dans la chambre principale, située au premier étage, lovée dans un large fauteuil gris chiné recouvert d’un épais plaid beige, Meghan Markle plonge son regard dans celui de son fils. Instant hors du temps. Entre deux tétées, le nouveau-né dort paisiblement, entouré de ses parents. Dépassé par l’émotion, Harry en oublie de prévenir la reine “Je suis aux anges”, confie Harry, encore tout ému. Si le royal baby, comme on le surnomme au Royaume-Uni, a tardé à pointer le bout de son nez de plus d’une semaine, tout a fini par s’enchaîner très vite. À tel point que les jeunes parents et la couronne britannique se sont trouvés rapidement dépassés. Pourtant, Meghan et Harry avaient tout prévu pour que la naissance de leur…

access_time1 min.
meghan markle & harry so in love!

Entre eux, tout est allé si vite, comme une belle évidence. Au printemps 2016, ils se rencontrent à Toronto où elle habite, par l’entremise d’une amie commune, la styliste Misha Nonoo. L’idylle se noue par SMS et, pendant deux mois, ils se cachent. Dès qu’elle est présentée à la famille royale, Meghan séduit. La jolie brune s’est merveilleusement bien adaptée à ses obligations, quitte à ajouter à l’étiquette sa dose perso de glamour et de modernité décomplexée. Auprès d’elle, Harry n’a jamais été aussi épanoui. She’s the one et, désormais, la mère de son fils adoré!…

help