DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUEMAGAZINES
CATÉGORIES
SÉLECTION DU JOUR
DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
 / Presse people
PublicPublic

Public No. 850

Public, le plus glamour des people ! Retrouvez tous les vendredis, en avant-première, les interviews de tous les people qui font l’actu, les gossips les plus croustillants, les scoops de télé-réalité, les tops et les flops de la semaine, les potins de la télé et les buzz du net décryptés. Public, c’est une déferlante de scoops, mais aussi une mine de bons plans : soyez à la pointe des tendances mode-beauté, avec, chaque semaine, les looks de stars en moins cher, les astuces et les trucs secrets des pipoles. Public, l’alliance de l’humour et du glamour… toujours !

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Hachette Filipacchi Associes
Lire plus
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
1,16 €(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
41,52 €(TVA Incluse)
52 Numéros

DANS CE NUMÉRO

1 min.
nabilla

On connaissait la baby shower, célébrant la naissance à venir, voici la welcome party pour présenter le bébé à la famille et aux amis. Rentrée chez elle, le 16 octobre, après un accouchement difficile par césarienne, Nabilla ne se lasse pas de tenir son petit Milann tendrement lové dans ses bras. Sur Insta, elle écrit ”Fusionnel“ en légende de la photo qui a été likée plus de 700000 fois. C’est Dream & Pralines qui a organisé l’événement et décoré l’appartement de ballons turquoise, d’ours en peluche, de cupcakes et de bouteilles personnalisées avec rubans au prénom du bébé. Bizarrement, aucun invité n’était présent sur les stories publiées par Thomas Vergara mais Nabilla n’a pas oublié de remercier ses partenaires, la maquilleuse, le coiffeur et l’organisateur d’événements. Un bébé pour Nabilla,…

3 min.
vu dans l'actu

Paris, 21/10/2019 Bilal Hassani En vert… et contre le bon goût ! Le chanteur, qui représentait la France à l’Eurovision, s’est produit pour la première fois à l’Olympia. À l’issue du concert, Bilal a annoncé une collab avec la marque Jennyfer pour laquelle il lance une collec “genderless”, à son image. Los Angeles, 20/10/2019 Natalie Portman Son amour transparaît ! Venue soutenir son mari, le chorégraphe frenchy Benjamin Millepied durant la soirée de gala de sa compagnie L.A. Dance Project, l’actrice américaine couvait son homme d’un regard fier. Mais le public n’avait d’yeux que pour la robe audacieuse de Natalie, dévoilant ses cuisses fuselées… et sa culotte à la Bridget Jones! L.A., 19/10/2019 P. Diddy Où est passée ta Ferrari ? D’habitude, c’est plutôt au volant de bolides qu’on voit circuler le rappeur. Lors d’un passage à la family farm avec…

1 min.
pendant ce temps, william et kate jouent les premiers de la classe

Alors qu’à Buckingham on surnomme Harry et Meghan “le problème Sussex”, les Cambridge, eux, enchaînent les succès. Leur déplacement officiel de cinq jours au Pakistan, un pays où les attentats sont légion, a été une franche réussite. Même les journalistes anglais qui ont suivi leur voyage n’en reviennent pas. “William et Kate ont été extrêmement gentils et attentionnés. Sur le trajet du retour, ils sont venus nous voir à l’arrière de l’avion pour discuter avec nous. Ça n’était jamais arrivé. On sent que William commence à entrer dans le rôle du souverain”, a même confié un reporter. À chacun son chemin!…

2 min.
une rupture historique

“Je sens le besoin de protéger Meghan” Des scandales, la Couronne en a connus. Abdications, photos compromettantes, divorces, tromperies, drogues… mais rien ne l’avait jamais ébranlée comme l’interview donnée par Meghan et Harry lors de leur voyage officiel en Afrique du Sud. Suivis par une équipe de télé anglaise pour mettre en avant leur travail caritatif, le duc et la duchesse de Sussex ont profité du micro tendu par le journaliste Tom Bradby pour confier leur mal-être grandissant. Surmené, éprouvé, le couple s’est laissé aller à de troublantes confidences. Meghan en tête. “C’est très gentil de me demander comment je vais. Peu de personne le font”, a déclaré la jeune maman au bord des larmes. Un premier tacle d’envergure envers cette famille qui, selon elle, ne l’a jamais accompagnée ni préparée…

2 min.
pour eux aussi, ça sent le brexit!

“Harry sombre dans la paranoïa” Interrogé sur sa relation avec le prince William après des mois de rumeurs les disant brouillés, Harry a admis pour la première fois que leurs liens s’étaient distendus. “Nous sommes frères, nous le serons toujours, mais nous nous trouvons actuellement sur des chemins différents. On ne se voit plus autant qu’auparavant, parce que nous sommes occupés. Entre frères, vous savez, il y a des hauts et des bas.” Une déclaration en rupture totale avec le mantra cher à la famille royale : “never explain, never complain” (ne jamais se justifier, ne jamais se plaindre). Depuis plus de cent ans, ce dicton régit la communication de la famille royale. En brisant cette loi tacite, Harry et Meghan rompent brutalement avec les règles du clan Windsor. “Cette interview…

1 min.
un sujet qui divise les anglais

LES PRO “Je les soutiens tous les deux. Meghan souffre même plus parce qu’elle est étrangère et métisse. Et beaucoup de gens la jugent là-dessus “ Angela Veysey “J’adore la famille royale et j’adore Harry et Meghan. Je pense qu’ils ont tous les droits de se sentir comme ils se sentent, surtout après ce qui est arrivé à Diana. Ce ne sont que des humains.“ Carly Crisp “Harry est un individu exceptionnel. Il a marché derrière le cercueil de sa maman, il a servi son pays, il a épousé une femme extraordinaire qu’il aime. Qu’on leur foute la paix !“ Jules Walker LES ANTI “Je n’aime pas du tout Meghan. Elle voulait tout ça et maintenant qu’elle l’a, ça ne lui convient plus. Elle a manipulé Harry. Partez vous installer en Afrique ou en Amérique,…