DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUEMAGAZINES
CATÉGORIES
SÉLECTION DU JOUR
DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
Presse people
Public

Public No. 858

Public, le plus glamour des people ! Retrouvez tous les vendredis, en avant-première, les interviews de tous les people qui font l’actu, les gossips les plus croustillants, les scoops de télé-réalité, les tops et les flops de la semaine, les potins de la télé et les buzz du net décryptés. Public, c’est une déferlante de scoops, mais aussi une mine de bons plans : soyez à la pointe des tendances mode-beauté, avec, chaque semaine, les looks de stars en moins cher, les astuces et les trucs secrets des pipoles. Public, l’alliance de l’humour et du glamour… toujours !

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Hachette Filipacchi Associes
Lire plus
Offre spéciale : Économisez 40% sur votre abonnement Zinio avec le code: LOVE40 - Uniquement valide sur Zinio.com
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
1,16 €(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
41,52 €(TVA Incluse)
52 Numéros

Dans ce numéro

1 min.
l’instant de la semaine

West Family Joyeux Noël à tous ! Comme chaque année, les people nous gratifient de cartes de vœux personnelles. Chez les Kardashian, c’est une grande tradition et la famille n’hésite pas à porter le bonnet ou la barbe du Père Noël. Mais cette année, ils ont fait sobre dans des tenues sportswear décontractées gris et blanc. Si Saint, 4 ans, est hilare au premier rang, North, 6 ans, est sage comme une image, tout comme la petite Chicago, 2 ans, dans les bras de Daddy et le petit dernier Psalm, 7 mois, un peu dissipé sur les genoux de Mummy. PUBLIC se joint à toute la famille West pour vous souhaiter également un magnifique Noël et de très belles fêtes de fin d’année.…

4 min.
vu dans l’actu

Los Angeles, le 13/12/19 Natalie Portman Elle lève le pied sur le style ! Admirée pour ses prises de position résolument féministes après le scandale #MeToo, l’actrice de Black Swan l’est un peu moins pour son look. Hors tapis rouge, la femme de Benjamin Millepied a une idée du style bien à elle. Avec ces escarpins qu’on a du mal à adorer, on se demande dans quelle galère elle a mis le pied. Beverly Hills, le 13/12/19 Paris Hilton Simple life Dans un monde en perpétuel mouvement où tout s’accélère et ne cesse d’évoluer, il est bon de savoir qu’il existe quelque chose d’immuable : le look 100% années 2000 de Paris. Toujours aussi blonde, toujours aussi bling, la starlette de 38 ans règne en maîtresse sur le monde du strass et de la paillette. Paris sera…

3 min.
gros clash avant no‘l

Il y a une autre femme dans la vie du couple Ces prochains jours, on verra beaucoup la coprésentatrice de The Voice sur TF1 dans les émissions de Noël et les bêtisiers de fin d’année. Sourire lumineux, regard qui pétille, Karine est toujours un des atouts charme de la chaîne pour diffuser du bonheur et des ondes ultra positives pendant les fêtes. Pourtant, en ce moment, chez les Gourcuff, l’esprit de Noël semble aux abonnés absents. Selon un proche du couple : “Depuis quelques jours, ça va mal entre eux et quand Karine rentre à la maison, après une journée de tournage, c’est un peu la soupe à la grimace.” Qu’est-ce qui peut bien arriver au couple glamour six mois seulement après son mariage dans le Var? Comment en est-on arrivé…

1 min.
karine ferri : elle approuve le choix de l’acteur qui jouera grégory lemarchal

Douze ans après la mort du gagnant de Star Academy 2004, l’acteur qui incarnera le jeune chanteur disparu dans Pourquoi je vis, le biopic de TF1, vient d’être dévoilé. Il s’agit de Mickael Lumière, repéré dans La Vérité si je mens! Les débuts et dans Mon bébé. Lorsque le jeune acteur a annoncé avoir été choisi sur Instagram, Karine, l’ex-compagne de Grégory a manifesté son soutien d’un emoji prière. Quant aux parents de Greg, ils seront incarnés par Arnaud Ducret et Odile Vuillemin. Karine Ferri ne participera pas au projet. “Il n’est vraiment pas question de cela. Le téléfilm doit rendre hommage au talent immense de Grégory”, a-t-elle simplement confié dans PureMédias.…

1 min.
papa à 50 ans!

L’actrice et le journaliste ont accueilli un petit Lino dans leur vie Carnet bleu! À 50 et 43 ans, il est l’heure de se replonger dans les couches pour Laurent Delahousse et sa compagne, Alice Taglioni. Selon nos informations, l’actrice française et le journaliste ont accueilli un petit garçon dans leur vie, qu’ils ont décidé de prénommer Lino. Un joli prénom, que l’on peut voir comme un hommage tant au grand Lino Ventura qu’aux origines lombardes du papa d’Alice. La comédienne avait officialisé sa grossesse en août dernier, alors qu’elle assurait la promo de son film Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part, au Festival du film d’Angoulême, en dévoilant pour la première fois son baby-bump. C’est le troisième enfant de la comédienne, déjà maman de Charlie (10 ans), dont le…

3 min.
“ce qui compte, c’est le résultat : j’ai gagné !”

Public : Nous sommes deux jours après votre élection. Arrivez-vous à réaliser ce qu’il vous arrive? Clémence Botino : Je suis encore sur mon nuage. Une centaine de personnes avait fait le déplacement depuis la Guadeloupe pour me soutenir à Marseille. Cela m’a fait chaud au cœur et je pense qu’ils ne le regretteront jamais car on a vécu quelque chose de fort. D’ailleurs, je n’ai quasiment pas dormi samedi soir. Depuis dimanche, les journées sont bien remplies. C’est très intensif. Mais je suis heureuse! Avez-vous pris possession de l’appartement mis à votre disposition par la production? Oui,et il est super! J’étais contente,plein de cadeaux m’attendaient à l’intérieur. C’était Noël avant l’heure. On a cru vous perdre lorsque Jean-Pierre Foucault a annoncé que vous aviez gagné… Le pire, c’est que je ne me suis pas…