Presse people
Public

Public No. 874

Public, le plus glamour des people ! Retrouvez tous les vendredis, en avant-première, les interviews de tous les people qui font l’actu, les gossips les plus croustillants, les scoops de télé-réalité, les tops et les flops de la semaine, les potins de la télé et les buzz du net décryptés. Public, c’est une déferlante de scoops, mais aussi une mine de bons plans : soyez à la pointe des tendances mode-beauté, avec, chaque semaine, les looks de stars en moins cher, les astuces et les trucs secrets des pipoles. Public, l’alliance de l’humour et du glamour… toujours !

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Hachette Filipacchi Associes
Fréquence:
Weekly
Lire plus
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
1,16 €(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
41,52 €(TVA Incluse)
52 Numéros

dans ce numéro

1 min.
bruce willis & demi moore

Pyjama party Être enfermé avec son ex? Ce serait le cauchemar de tout divorcé qui se respecte. À l’exception, bien sûr, de Demi Moore et de Bruce Willis, qui vivent un confinement harmonieux et assorti. Réunis chez la comédienne avec leurs trois filles – aux doux prénoms de Rumer Glenn, Scout LaRue et Tallulah Belle – et les boyfriends de celles-ci, l’heure était à la fête pour les deux ex-époux. Il faut dire que depuis vingt ans qu’ils sont divorcés, Bruce et Demi ont eu le temps de régler leurs différends. Emma Heming, la femme de Bruce, ne semble d’ailleurs pas inquiète, les félicitant même sur Instagram pour l’unité vestimentaire familiale. L’occasion, enfin, de vérifier que Demi se complaît en quarantaine... elle qui affiche 57 printemps! À croire que la Moore…

5 min.
vu dans l’actu

Los Angeles, 01/04/20 Selena Gomez “Je suis bipolaire” Invitée de l’émission quotidienne de Miley Cyrus, la chanteuse de 27 ans a révélé qu’elle souffrait de bipolarité. “J’ai découvert ça après une visite dans l’un des meilleurs hôpitaux psychiatriques du pays”, a raconté Selena, avant d’ajouter qu’après les explications de thérapeutes et de nombreuses heures de recherches personnelles, elle n’avait plus peur. Un soulagement pour celle qui a séjourné dans de nombreuses cliniques, entre 2018 et 2019, sans obtenir le bon diagnostic. Los Angeles, 02/04/20 Jason Statham Fast and Furious Dans les rues de L.A., l’acteur de 52 ans a troqué la poussette pour un moyen de locomotion digne du Transporteur, qu’il incarnait en 2002. Avec son fils Jack Oscar, bientôt 3 ans, Jason sillonne les rues en mini-bike. Il n’y a pas d’âge pour être un vrai rebelle…

4 min.
patrick bruel au plus mal!

omme des milliers C de fans, on l’écoutait chanter le soir sur Son fils attaqué… sans qu’il puisse être là pour le soutenir Instagram, gaga, sans imaginer une seconde l’épreuve que traversait l’artiste. Car le sourire communicatif de Patrick Bruel cachait une réalité bien différente de celle qu’on pouvait deviner. Comme il l’a lui-même révélé sur France Info, à la stupéfaction générale, le chanteur a été frappé par le Covid-19. “J’ai senti des symptômes du coronavirus, un peu forts, dès le départ (…), a-t-il raconté à nos confrères. Avec l’aide des médecins au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’est vraiment pas une mince affaire. J’en suis au vingtième jour, j’ai vraiment passé un sale moment.” Qui aurait pu s’en douter, lui qui, armé de sa guitare, donnait le change…

2 min.
m. pokora accusé de racisme !

“Que Christina éloigne sa fille de ce Blanc!” Il ne s’attendait pas à de telles réactions ! Ce jeudi 2 avril, c’est presque machinalement qu’il a posté sur Instagram une vidéo de sa belle-fille. Les 2,6 millions d’abonnés de Matt le savent bien : la petite Violet, 10 ans, est désormais la star de ses stories. Elle y apparaît quasiment chaque jour. Sauf que cette fois, le chanteur a fait une blague qui n’est pas passée. Mais alors pas passée du tout! Dans la séquence, il zoomait sur la coiffure de la fillette, des bantu knots, et comparait ces sortes de macarons à la forme du coronavirus. De quoi déchaîner les internautes, qui se sont indignés à l’idée qu’il puisse dénigrer les cheveux crépus de Violet. “Racisme ordinaire !” tweetait l’un…

2 min.
avec hugo, c’est le grand amour!

Elle voudrait maintenant adopter un enfant… Si on ne peut pas dire que le confinement soit une bonne nouvelle pour la comédienne, elle sait en tout cas en tirer parti. C’est en effet avec son chéri, Hugo, que La Dame de chez Maxim a la chance de passer son temps. Et à voir leurs déhanchés endiablés sur Instagram, on ne peut pas dire qu’ils s’ennuient! Mais au-delà de leurs adorables délires ensemble, on sent bien qu’une vraie complicité est née de ce huis clos romantique. Et une véritable confiance aussi, car c’est la première fois qu’Énora expose sa relation au grand jour. Preuve que maintenant, elle y croit vraiment… Comme Public vous l’avait annoncé en août dernier, la chroniqueuse de C8 a retrouvé le calme et la sérénité dans les bras…

2 min.
il est toujours entre la vie et la mort

Ses mouvements dépendent de quatre soignants Il a l’habitude de dire qu’il n’aime pas se projeter et “vit la seconde qui vient”. Or, ces jours-ci, la moindre seconde est justement essentielle pour le chanteur de 74 ans. Car depuis le 26 mars, lorsqu’il a été admis en réanimation à l’hôpital Cochin pour insuffisance respiratoire, l’horizon de Christophe ne s’éclaircit malheureusement pas. Et c’est désormais depuis la Bretagne qu’il lutte pour la vie. Comme révélé par nos confrères d’Ici Paris, le chanteur a été transféré le 3 avril en TGV de Paris au CHU de Brest, où il poursuit son combat contre la mort. Si son état ne s’est pas aggravé, ses analyses ne sont pas bonnes: intubé et ventilé, l’interprète d’Aline a un taux d’oxygène de 75 %, ce qui est…