Presse people
Public

Public No. 878

Public, le plus glamour des people ! Retrouvez tous les vendredis, en avant-première, les interviews de tous les people qui font l’actu, les gossips les plus croustillants, les scoops de télé-réalité, les tops et les flops de la semaine, les potins de la télé et les buzz du net décryptés. Public, c’est une déferlante de scoops, mais aussi une mine de bons plans : soyez à la pointe des tendances mode-beauté, avec, chaque semaine, les looks de stars en moins cher, les astuces et les trucs secrets des pipoles. Public, l’alliance de l’humour et du glamour… toujours !

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Hachette Filipacchi Associes
Fréquence:
Weekly
Lire plus
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
1,16 €(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
41,52 €(TVA Incluse)
52 Numéros

dans ce numéro

1 min.
charlotte de cambridge

5 ans et déjà le cœur sur la main ! Le 2 mai, Charlotte de Cambridge a soufflé ses cinq bougies, et pour l’occasion, le prince William et Kate Middleton ont partagé d’adorables clichés inédits de leur petite princesse sur le compte Instagram de la famille royale. Avec son grand sourire et son regard espiègle, la fillette est le parfait mélange de ses parents et a aussi de faux airs de sa royale grand-mère. Charlotte a également hérité de ses royaux aînés le sens de la générosité, puisqu’on la voit préparer et distribuer de la nourriture pour les retraités les plus démunis et isolés de sa région. Une communication de crise très efficace que les Anglais ont, évidemment, adoré. Résultat : la jolie robe vichy de la marque Zara, portée par…

5 min.
vu dans l’ actu

Miami, le 29/04/2020 Shawn Mendes Shawn & joli Les principes du confinement n’ont pas encore été tout à fait assimilés par le chanteur canadien, qui se promène pépère dans les rues de Miami. Son urgence pour sortir? Il avait besoin de se dégourdir les claquettes pour bien commencer la journée. Tant mieux pour nous qui profitons du beau gosse sans sa chérie Camila Cabello… Los Angeles, le 01/05/2020 Rihanna Regardez-la bien dans les yeux… La star a levé le voile sur sa nouvelle ligne de lingerie Savage x Fenty créée par le styliste Adam Selman et on peut dire qu’encore une fois, elle n’a pas fait dans la dentelle : cheveux lâchés en cascade de boucles, regard langoureux et courbes aguicheuses devant comme derrière, Riri est tout simplement sublime dans cet ensemble transparent. C’est ce qu’on appelle…

4 min.
gad elmaleh seul contre le virus

Une hospitalisation inquiétante... Cela aura duré dix jours. Dix jours de fièvre, de toux, de courbatures, mais surtout d’angoisse. Car Gad Elmaleh était désespérément seul pour faire face au coronavirus qui lui est tombé dessus alors qu’il se pensait bien à l’abri dans son chic appartement parisien. Et aujourd’hui, après une hospitalisation qui aura tout de même duré deux jours, le comique reste accablé par une immense fatigue, dont il n’arrive pas à se défaire. Et qui le plongerait dans un total désarroi. Comment retrouver le moral, alors qu’il est si loin des deux plus grands amours de sa vie, ses fils chéris? Comment retrouver l’envie de manger, de parler et de rire, alors qu’il est coupé de son carburant le plus précieux? C’est sans doute le petit Raphaël qui lui…

1 min.
emilia clarke elle pète le feu!

Une des premières à s’engager Il y en a pour qui le confinement est surtout synonyme d’amusement! Célibataire depuis sa rupture d’avec le réalisateur Charlie McDowell il y a un an, l’actrice anglaise de 33 ans a invité son best friend à vivre avec elle pour être sûre de ne pas déprimer pendant le confinement. Un rôle que remplit à merveille l’acteur de séries britanniques Oliver Gomm, à en voir le show qu’il a envoyé la semaine dernière pour remercier les soignants! Alors que la charismatique Daenerys de Game of Thrones est sortie discrètement devant chez elle, vêtue d’un simple pyjama rose tout froissé, et de pantoufles en fourrure, lui, quasiment à poil et survolté, a applaudi et sauté avec une telle hystérie… qu’il en a presque perdu son caleçon. Emilia,…

3 min.
meghan & harry avec kate et william, c’est à nouveau la guerre!

Fin avril, Harry a réagi… Ce 6 mai,dans l’après-midi,Meghan et Harry n’avaient d’yeux que pour leur fils. Dans le salon de leur sublime maison de L.A., baigné d’un soleil californien, ils guettaient chaque réaction d’Archie… Ce jour-là, leur petit prince était le roi de la fête, lui qui célébrait ses 1 an ! Un anniversaire que les Sussex avaient imaginé différemment. Leur projet d’inviter Doria, la mère de l’actrice, mais également des amis et voisins comme Elton John, a dû être abandonné pour cause de confinement.Tant pis! Voir leur garçon souffler – ou tenter de souffler – sa première bougie a réjoui les jeunes parents. Ils avaient bien besoin de cette bulle de légèreté car un conflit familial les mine à nouveau. “En s’installant au Canada puis aux États-Unis, ils pensaient…

1 min.
shakira et gerard piqué le confinement, ils s’en foot!

Ils se sentaient à l’étroit dans leur petit 800 mètres carrés… Après une telle faute, c’est le carton rouge assuré! Normalement soumis à un strict confinement, comme tous les Espagnols, la star latino et le défenseur du FC Barcelone outrepassent à peu près tout ce qui est autorisé : sortie de plus d’une heure, à plus d’un kilomètre de leur domicile… Et tout ça sans porter ni gants ni masques! De quoi énerver le voisinage de la cossue commune d’Esplugues de Llobregat, située sur les hauteurs de Barcelone, où la petite famille a élu domicile en 2015. Car avec une maison de 800 mètres carrés comprenant une immense salle de sport, une piscine intérieure, et quelque 4000 mètres carrés de jardin, Shakira, Gerard et leurs bambins ont a priori de quoi…