DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Film, Télé et Musique
Télé 7 JoursTélé 7 Jours

Télé 7 Jours

No. 3086

Télé 7 Jours - Plus Clair, Plus fort en TNT. Retrouvez en plus chaque semaine tous les programmes clairs et détaillés du câble, des satellites, des télé frontalières francophones et la TNT.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Hachette Filipacchi Associes
Lire pluskeyboard_arrow_down
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
1,13 €(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
36,33 €(TVA Incluse)
50 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time1 min.
l’édito

Les séries ont la cote Les séries télévisées font l’objet d’un engouement sans précédent à travers le monde. Elles sont aussi devenues un produit d’appel majeur pour les plates-formes de vidéos à la demande, comme Netflix, et peuvent compter sur elles pour recruter de nouveaux abonnés. Parmi les pépites du catalogue de la plate-forme, The Office, disponible jusqu’en 2021 pour le public américain (en France, la série est sur Amazon Prime Video)… mais pas après ! NBC Universal, qui a décidé de lancer son offre de SVOD, n’a pas hésité à débourser 500 millions de dollars pour rapatrier sa série culte. Et après l’arrêt des séries Marvel, destinées à intégrer la future offre Disney+, c’est une autre collection cultissime qui devrait échapper à la firme de Los Gatos : Friends, qui…

access_time2 min.
les 7 buzz

Le plus GRAND AÉROPORT du monde Après cinq ans de travaux, l’aéroport international Beijing-Daxing, à Pékin (Chine), ouvrira ses pistes le 30 septembre. Avec son terminal unique, d’une superficie de 700 000 m2 , qui pourra accueillir 72 millions de passagers par an d’ici 2025, Beijing-Daxing deviendra le plus grand terminal aéroportuaire du monde. AMENDE HONORABLE Le 19 juin, le conseil municipal de Las Vegas (États-Unis) a voté, à l’unanimité, une réglementation surprenante : les automobilistes peuvent désormais s’acquitter de leurs contraventions de stationnement… en fournitures scolaires ! Elles seront ensuite distribuées à des associations caritatives. DES BASKETS QUI “BUZZ” Reebok et l’enseigne Bait proposent une déclinaison du modèle Instapump Fury en hommage au film Toy Story, dont le quatrième volet est en salles. Deux versions ont été dévoilées : l’une porte les couleurs de…

access_time1 min.
une nouvelle série pour laëtitia milot

Laëtitia Milot a récemment posé ses valises sur l’île de La Réunion et sera bientôt à l’affiche de… Réunion, une nouvelle série de France 2. Elle y incarnera Chloé, une jeune femme qui apprend que son compagnon, Jérémy (Loup-Denis Elion), a hérité de l’hôtel de son père, qu’il ne connaissait pas, sur cette île de l’océan Indien. Elle y voit alors l’opportunité de commencer une nouvelle vie loin de Roubaix, sa ville natale, et de ses soucis financiers. Mais le couple va devoir s’associer aux deux demi-frères de Jérémy, dont il ignorait jusqu’alors l’existence. Dans cette série en six épisodes, la star de Plus belle la vie donnera la réplique à Pascal Légitimus, Sara Martins et Éva Darlan. Début juillet, Laëtitia Milot a partagé sur les réseaux sociaux une image du…

access_time1 min.
en bref

FRÉDÉRIC DIEFENTHAL CHEZ INGRID Il rejoindra le tournage de Demain nous appartient (TF1), avec Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, dès le mois d’août. Il incarnera Antoine Myriel, le proviseur adjoint du lycée Paul-Valéry, père de famille qui élève avec sa compagne un enfant adopté. ANTOINE AU CINÉ C’est fait ! Le globe-trotter Antoine de Maximy (J’irai dormir chez vous, sur France 5) a réussi à récolter l’argent nécessaire à la réalisation de son premier long-métrage, J’irai mourir dans les Carpates, qui imagine la disparition de l’animateur… AU REVOIR, CHARLOTTE Charlotte Namura a annoncé son départ de Téléfoot (TF1), où elle officiait depuis 2015. La journaliste a indiqué vouloir franchir de nouveaux paliers, sans en dire plus sur ses projets. 4 INFIRMIÈRES SUR TF1 Le tournage d’une nouvelle série de TF1 est sur le point de démarrer en…

access_time5 min.
alexandre brasseur “demain nous appartient a changé ma vie”

“Petit, mon père m’emmenait sur les tournages” Quand on évoque votre nom, on pense à vos grands-parents, Pierre Brasseur et Odette Joyeux, et à votre père, Claude. Mais vous incarnez, en fait, la sixième génération d’une dynastie d’acteurs née en 1820. Vous ne pouviez pas échapper à votre destin ? Alexandre Brasseur : On appelle cela l’éducation silencieuse. Quand j’étais môme, mon père m’emmenait souvent sur les tournages les mercredis et pendant les vacances scolaires. Je le voyais prendre beaucoup de plaisir à jouer dans des costumes d’époque, courir après des méchants ou faire le mariole. Claude avait vécu la même chose avec son père. Ce dernier disait d’ailleurs : « On est des enfants de la roulotte. » Vos deux enfants, Louis, 20 ans, et Jeanne, 18 ans, vont-ils prendre la relève…

access_time1 min.
la liste de ses envies

Endosser le costume du roi Lear “Je rêverais de jouer sur scène ce personnage complexe de Shakespeare.” Incarner un militaire “Un officier ou un simple soldat en uniforme, qui doit affronter la noirceur de la guerre.” Jouer avec Benoît Poelvoorde “Il me touche énormément et peut me faire passer du rire aux larmes. J’aime ce qu’il dégage.” Être dirigé par Jacques Audiard “J’admire beaucoup le travail de ce talentueux metteur en scène, à qui l’on doit notamment De battre mon cœur s’est arrêté.”…

help