DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Forme et Santé
Vital FranceVital France

Vital France Novembre 2016

Magazine forme et bien-être des trentenaires actives, qui donne aux femmes tous les moyens d’être belle, bien dans leur corps et dans leur tête.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Societe Mondadori Magazines France
Lire pluskeyboard_arrow_down
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
3,11 €(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
14,52 €(TVA Incluse)
6 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time1 min.
que du bonheur !

Ça vient de tomber, juste au moment du bouclage de ce numéro, les ventes de Vital sur l’année ont fait un bond de 10 %. Waouh ! Alors on voulait vous remercier du fond du cœur de nous être ainsi fidèles, de nous accueillir tous les deux mois avec autant d’enthousiasme, de venir gonfler les rangs de notre communauté sur les réseaux sociaux, de participer toujours plus nombreuses à nos côtés aux rendez-vous running partout en France… En ce début d’automne, nous voilà donc gonflées à bloc ! Alors, autant vous dire que ce ne sont pas les premières feuilles qui virevoltent, la nuit qui se pointe toujours plus tôt et la chute des températures qui mettront des bâtons dans les roues de notre routine sportive. Au contraire, on se…

access_time1 min.
les pros de vital

access_time2 min.
vital & co !

C’EST DU VÉCU ! Pour vous, on teste tout ! 1. Florence Heimburger s’est portée volontaire (bah tiens !) pour se faire coacher par le médaillé olympique Fabien Gilot. Dans ces conditions, facile d’améliorer sa technique de nage ! 2. Ça grimpe à la box Cross-Fit CSH ! Élodie Sillaro s’accroche tant bien que mal lors de l’un de ses entraînements de warrior ! 3. Cécile Bertin et la team Vital ont relevé le défi de la course des 10 km pour Elles, à Paris, en juin dernier ! Le départ s’est fait dans la bonne humeur avec, pour meilleur chrono de l’équipe, 54 minutes ! 4. Anne Dufour a choppé le virus elle aussi. Ici, elle profite d’un séjour à Deauville, début août, pour courir les Foulées de Clairefontaine, à l’hippodrome de Clairefontaine, à…

access_time1 min.
les dernières perfs de nos championnes !

SQUASH Et de 5 ! Camille Serme a remporté à Prague son 5titre d’affilée aux championnats d’Europe de squash. Un record dans cette compétition ! Et un résultat qui tombe à pic à quelques semaines des Mondiaux par équipes qui se disputeront à Issy-les-Moulineaux (du 27/11 au 3/12). TENNIS Un nouveau visage dans le paysage du tennis féminin français ! Océane Dodin, même pas 20 ans, a remporté le tournoi de Québec, son premier titre sur le circuit principal. Une victoire qui permet d’entrer, pour la toute première fois de sa jeune carrière, dans le Top 100 mondial. ESCALADE Plus haut... et plus vite aussi ! Anouck Jaubert est devenue, à 22 ans, vice-championne du monde d’escalade de vitesse. Une 2place étincelante décrochée lors des Mondiaux disputés à Paris-Bercy. PARALYMPIQUE (1) C’est tout simplement une femme en…

access_time8 min.
vital actu

UN CORPS EN OR ! Mérité, non, pour des sportives en or comme nous ? La rédac a d’ores et déjà flashé sur cette nouvelle collection de baskets Puma Gold Pack à dominante de noir, blanc et surtout d’or. Un clin d’œil aux fêtes de fin d’année ? Peut-être ! En tout cas, une invitation à associer avec élégance mode et performance. Cette collection lumineuse se décline d’ailleurs version running, training et lifestyle avec des produits dédiés à chacune de ces pratiques. À découvrir ! Nous, on a déjà ajouté la basket de training Pulse XT, polyvalente et tellement stylée sur notre liste de Noël ! Collection Gold Pack, Puma. M.P. DES PLAQUETTES PAS PRISE DE TÊTE ! Les plaquettes en natation, c’est top, tant pour améliorer sa technique que pour gagner en…

access_time1 min.
du sursis pour le certif médical !

Ah, le sacro-saint morceau de papier dont on ne peut se passer, notamment pour prendre un dossard… Eh bien, bonne nouvelle, sa durée de vie a rallongé : il n’est plus valable un an mais trois ! À la place, tous les ans, on devra remplir un simple questionnaire de santé. Deuxième bonne nouvelle : désormais, il sera délivré pour la pratique du sport de façon générale. Le médecin n’aura plus à spécifier une activité en particulier. Une mesure prise fin août dernier et qui va nous faciliter la vie, mais aussi celle des clubs. Exception faite, tout de même, des sports dits à risques, comme la plongée, la boxe ou le parachutisme, pour lesquels le certificat restera annuel et l’examen médical renforcé…

help