ONTDEKKENBIBLIOTHEEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Showbizz & Roddels
Échos VedettesÉchos Vedettes

Échos Vedettes

Vol.57 no.38 - September 20, 2019

Après plus de 50 ans d'existence, l'hebdomadaire Échos Vedettes est toujours sur le devant de la scène, avec un contenu éditorial essentiellement axé sur les artistes du Québec. Rumeurs, déclarations, potins, primeurs: tout ce que vous voulez savoir sur les vedettes d'ici! Échos Vedettes vous offre aussi un téléhoraire ainsi que de nombreuses chroniques culturelles dans sa section Arts et spectacles.

Land:
Canada
Taal:
French
Uitgever:
TVA Publications Inc.
Meer lezenkeyboard_arrow_down
EDITIE KOPEN
2,53 €(Incl. btw)
ABONNEREN
57,99 €(Incl. btw)
52 Edities

IN DEZE EDITIE

access_time39 min.
les nouvelles de la rentrée

LA FIN DE LEUR COUPLE À L’AUBE DE LEURS 10 ANS MARIPIER MORIN nous donnera rendez-vous les dimanches à 20 h 45, à TVA, dès le 22 septembre, à Studio G. Chaque semaine, elle recevra un invité et le célébrera avec d’autres convives dans une ambiance festive et chaleureuse. L’émission n’est pas encore commencée que l’animatrice fait déjà jaser. La fin de semaine dernière, elle a en effet confirmé sur les réseaux sociaux ce que la rumeur laissait croire depuis quelques mois: elle ne forme plus un couple avec celui qu’elle a fréquenté pendant près de 10 ans et qui était devenu son mari (deux fois plutôt qu’une) deux ans plus tôt, BRANDON PRUST. «La vie n’est pas un long fleuve tranquille et celui-ci amène son lot de vagues. Brandon et…

access_time1 min.
en rafale

Le lendemain de son passage à l’émission En direct de la rentrée, diffusée samedi dernier à Radio-Canada, CLÉMENCE DESROCHERS a dévoilé sur sa page Facebook qu’elle avait appris le décès de sa grande sœur Jeanne tout juste avant d’aller chanter. Nous lui adressons nos plus sincères condoléances. De son côté, l’humoriste MARTIN CLOUTIER, du duo Dominic et Martin, a annoncé le 6 septembre, sur Facebook, vivre le deuil de sa grande sœur Hélène, décédée récemment de cause inconnue. «Je t’aime, ma sœur, je t’aime, mon ange. Veille sur maman et sur nous. Dis salut à papa!» a-t-il écrit. Le chanteur PATRICK BRUEL a récemment fait l’objet d’une enquête préliminaire pour exhibition et harcèlement sexuel à la suite d’accusations portées par une employée de 21 ans d’un hôtel situé en Corse. L’artiste a…

access_time1 min.
une grande fête sur scène!

En plus d’être un chouchou du public québécois, Éric Lapointe est un ami de la gang de Belle et Bum. Pour les caméras de l’émission de variétés de Télé-Québec, le chanteur a de nouveau célébré ses 50 ans, cette fois sur la scène du Festival de montgolfières de Gatineau, le 1er septembre. Quoi de mieux pour une bête de scène que de souligner son anniversaire de naissance là où elle se sent le plus à l’aise?! C’est avec cette fête spéciale, en compagnie de nos hôtes Normand Brathwaite et Mélissa Lavergne, du band de l’émission, du chanteur et de ses invités, que débute la 17e saison de Belle et Bum. Dans ce show consacré à Éric, on pourra également voir et entendre Luce Dufault, Mélissa Bédard, Marc Hervieux, Isabelle Boulay,…

access_time5 min.
le quotidien rocambolesque d’une famille

La cinquième saison de Boomerang a commencé environ six semaines après l’accouchement de Karine et celui de sa sœur, Stéphanie (Magalie Lépine-Blondeau). «On se souviendra que le tout s’est soldé par un gros dégât d’eau à l’appartement, a précisé Antoine Bertrand. Karine, Patrick et leur fille, Alexandra, retournent temporairement vivre dans le sous-sol de Pierre et Monique (Marc Messier et Marie-Thérèse Fortin), qui les reçoivent encore une fois avec plaisir. Patrick, qui n’a pas une cenne et pas de job, va essayer de trouver sa place comme père. Ses angoisses seront au top. Il acceptera de laisser de côté sa passion pour la restauration pour faire des jobs poches, mais qui lui assurent un revenu.» Le personnage d’Antoine Bertrand ne devrait toutefois pas rester longtemps loin des cuisines. «Karine viendra semer…

access_time5 min.
«ça faisait du bien à mon ego meurtri» − martine francke

La série 5e rang est arrivée à point. Il y a plus d’un an, alors que sa vie personnelle venait de basculer, Martine Francke plongeait dans cette nouvelle aventure en incarnant Marie-Louise. C’est à la suite d’une douloureuse séparation d’avec son conjoint des 30 dernières années, André Robitaille, que la comédienne a campé ce nouveau personnage qui est arrivé dans sa vie telle une bouée de sauvetage. «Ce rôle est arrivé au meilleur moment. J’avais besoin de sentir qu’on voulait travailler avec moi. Sur le plateau, j’étais toujours bien habillée et maquillée; ça faisait du bien à mon ego meurtri, car quand on traverse une séparation, on ne se sent pas à son meilleur.» La comédienne nous explique ce qui attend son personnage dans la deuxième saison de 5e rang, diffusée…

access_time4 min.
«mon livre a inspiré un réalisateur» − joël dicker

Lorsque Joël Dicker a écrit La vérité sur l’affaire Harry Quebert, il ne pouvait se douter qu’il avait entre les mains un immense succès qui se vendrait à travers le monde. Pour plusieurs, ça peut donner le vertige. «C’est vrai que ça donne un peu le vertige. Lorsque je me retrouve dans un autre pays pour faire la promotion de mon livre, c’est toujours particulier de discuter avec des gens que je ne connais pas et qui ont lu mon livre dans une langue qui n’est pas la mienne. Mais la beauté d’être un auteur, c’est que je préserve l’anonymat en me cachant derrière mon roman et je continue de vivre simplement ma vie à l’écart des caméras, chose qu’un acteur ne peut faire. Sincèrement, ça me plaît ainsi.» Cette…

help