ONTDEKKENBIBLIOTHEEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Showbizz & Roddels
Point de vuePoint de vue

Point de vue No. 3681

Ils règnent sur l’art, la science, la politique, la mode, la beauté, la littérature, les cours, les scènes du monde ou les soirées. Ils sont les princes de l’actualité internationale. Ils font l’Histoire, la grande et la petite. Leur destin nous fascine. Vous aussi.Chaque semaine, avec Point de Vue entrez dans le cercle des gens d’exception !

Land:
France
Taal:
French
Uitgever:
Royalement Votre Editions SAS
Meer lezenkeyboard_arrow_down
EDITIE KOPEN
2,07 €(Incl. btw)
ABONNEREN
20,75 €(Incl. btw)
12 Edities

IN DEZE EDITIE

access_time1 min.
dans une autre vie…

C’était une si belle histoire… De ces histoires qui donnent envie de croire à la bienveillance du destin. Deux êtres qui se croisent à Rio de Janeiro, au mauvais moment de leur vie. Deux êtres engagés : Michel Legrand a 32 ans, il est marié et père de deux enfants. Macha Méril en a 24 et vient de se fiancer. Ils passent ensemble une soirée qui les marquera à vie, mais s’accordent tous deux pour ne pas casser ce qu’ils ont déjà construit. Ils se promettent de ne pas se revoir et pendant cinquante ans gardent quelque part bien cachée cette brûlure au cœur. En 2013, ils se retrouvent. En 2014, ils se marient. En blanc et en très grand. Ce bonheur fou volé à l’âge et au temps qui…

access_time6 min.
blondies

Une mère adiorée Les enfants de la princesse Margaret étaient présents à l’inauguration de l’exposition Christian Dior : Designer of Dreams, au Victoria & Albert Museum de Londres. Lady Sarah Chatto, accompagnée de son mari Daniel, et le comte de Snowdon, venu avec sa femme Serena, ont rencontré Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de Dior. Ils ont surtout découvert la robe portée par leur mère pour le portrait officiel de ses 21 ans. Lorsque l’élégance se mariait à la grâce. Madame est sertie Un diamant jaune intense d’un poids de 5,29 carats trône en majesté sur de l’or blanc. Cette bague Chaumet de la collection Joséphine est aussi spectaculaire qu’un diadème. Impériale! chaumet.com Sous le ciel de Paris À l’invitation du ministre français des Armées, le prince Joachim de Danemark suivra à partir de septembre…

access_time2 min.
albert ii de monaco l’hommage au prince savant

Le 29 janvier, le prince Albert II a lancé les célébrations de la vie et de l’œuvre de son arrière-arrière-grand-père, le prince Albert I , explorateur et fondateur de l’océanographie moderne, dont les travaux ont profondément influencé son engagement en faveur de la protection de la Nature. Une première cérémonie réunissant les membres des comités en charge des commémorations s’est déroulée au Musée océanographique de Monaco. Pacifiste convaincu, à l’origine de plusieurs tentatives de conciliation entre la France et l’Allemagne au début du XX siècle, le « prince savant » avait aussi foi dans la science en tant que facteur de rapprochement entre les peuples. « Dans le monde qui est le nôtre aujourd’hui, où l’environnement est menacé, où les valeurs humaines indispensables à toute politique sont trop souvent ignorées…

access_time1 min.
la saint-valentin

© ALEX CAESAR MEDIA, SERVICES DE PRESSE…

access_time5 min.
la guerre des fans

Depuis plusieurs mois, les réseaux sociaux du palais de Kensington sont le théâtre d’une drôle de guerre. Armés d’une bonne dose de fiel décuplée par leur anonymat, d’innombrables « trolls » se répandent en insultes et remarques désobligeantes envers les deux femmes les plus médiatisées de la famille royale. Depuis leur mariage, la duchesse de Cambridge et la duchesse de Sussex sont pourtant protégées des vilenies du Web. Selon l’usage, aucun des membres de la famille royale ne dispose de compte personnel. En janvier 2017, peu de temps avant l’annonce de ses fiançailles, Meghan Markle fermait définitivement ses comptes Twitter et Instagram, au grand regret de ses deux millions d’abonnés qui plébiscitaient ses clichés depuis plusieurs années : autoportrait dans un ascenseur, photos souvenirs du tournage de la série Suits, images…

access_time11 min.
un requiem en majesté

Résonnent encore, sous la voûte de la chapelle royale Saint-Louis de Dreux, les derniers accents du Requiem Aeternam, chanté par la maîtrise de Notre-Dame de Versailles. Instant plein de sens et de tendresse, le prince Pierre et la princesseThérèse, enfants du duc d’Angoulême, portent leurs cousins Joseph et Louise-Marguerite, enfants du prince Jean, pour leur permettre d’allumer les cierges qui entourent le cercueil de leur grand-père Henri, Comte de Paris et duc de France. « Nous ranimons cette flamme près de Henri d’Orléans afin qu’elle éclaire ce que nous avons à faire pour repartir dans l’espérance », dit monseigneur Dominique Rey, évêque de Fréjus-Toulon, qui célèbre en ce 2 février les obsèques du chef de la maison de France avec monseigneur Philippe Brizard, les pères Jean-Marie Lioult et Christophe Besnier. Dès…

help