ONTDEKKENBIBLIOTHEEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Showbizz & Roddels
Point de vuePoint de vue

Point de vue No. 3683

Ils règnent sur l’art, la science, la politique, la mode, la beauté, la littérature, les cours, les scènes du monde ou les soirées. Ils sont les princes de l’actualité internationale. Ils font l’Histoire, la grande et la petite. Leur destin nous fascine. Vous aussi.Chaque semaine, avec Point de Vue entrez dans le cercle des gens d’exception !

Land:
France
Taal:
French
Uitgever:
Royalement Votre Editions SAS
Meer lezenkeyboard_arrow_down
EDITIE KOPEN
2,07 €(Incl. btw)
ABONNEREN
20,75 €(Incl. btw)
12 Edities

IN DEZE EDITIE

access_time2 min.
la liberté et la grâce

Esprit libre, papillon, icône de la mode, Lee Radziwill a rendu l’âme à son domicile new-yorkais dans la nuit du vendredi 15 février à l’âge de 85 ans. Les photos étourdissantes de cette beauté brune nous font revivre des décennies de dolce vita et de tragédies. Princesse américaine, sœur cadette de Jackie Kennedy, alias Jackie O., Lee incarnait à la perfection le style Côte Est et, par son mariage avec Stas, un prince polonais descendant des rois de Prusse, de Pologne et de George I d’Angleterre, une certaine idée de la vieille Europe. Fille de l’ambitieuse Janet Lee et d’un trader malencontreusement ruiné, elle fut élevée grâce au second époux de sa mère en petite fille modèle. Cours de danse et de français, sport de haut niveau, écoles prestigieuses : Lee…

access_time4 min.
quelle semaine

Crème de l’élégance Accompagnée du duc de Sussex, la duchesse de Sussex est arrivée tout de blanc vêtue à la soirée de gala donnée au Muséum national d’histoire naturelle à Londres, où se joue The Wider Earth, inspiré du voyage de Darwin à bord du Beagle. Un moment de répit pour la jeune femme, qui traverse actuellement une tempête médiatique. Malgré tout, Meghan, enceinte de sept mois, continue à mener ses engagements pour la Couronne avec conviction. Grand bleu Imaginé par Alexandra Zarcate pour Burma, ce saphir de synthèse est en lévitation sur une monture d’or blanc 18 carats sertie de 134 diamants. Cette pièce unique est disponible à la boutique Burma Faubourg, 72, rue du Faubourg- Saint-Honoré à Paris. bijouxburma.com et au 01 42 65 18 02. Envoyé spécial En visite en Colombie, le…

access_time1 min.
j’y vais!

…le drugstore parisien Vous avez besoin d’un chargeur de smartphone ou de piles pour votre télécommande ? D’un petit cadeau de dernière minute ? De maquillage ou de faux cils pour une soirée ? Vous êtes sauvés ! Ce nouveau concept store à l’anglo-saxonne est ouvert jusqu’à minuit en semaine et le dimanche jusqu’à 20 h pour vous proposer les essentiels de tous les jours et plus encore. Après la rive Gauche au 122, rue du Bac, et le 66, rue de la Chaussée-d’Antin, à Opéra, une nouvelle adresse ouvre bientôt à la Madeleine. www.ledrugstoreparisien.com © DANAPRESS/CRYSTAL PICTURES, BESTIMAGE USA, REUTERS, PPE/SPUS/ABACA, MIKE MARSLAND/WIREIMAGE, JOEL C RYAN/AP/SIPA, RITZAU SCANPIX/AFP, SERVICE DE PRESSE…

access_time2 min.
en suède les couronnes étaient dans la benne!

Dans un quartier tranquille, à une heure de la capitale, un agent de sécurité effectue sa ronde habituelle. Il s’arrête devant une benne à ordures. Le mot « Bombe » est inscrit dessus en grosses lettres. Intrigué, l’homme soulève le couvercle et découvre deux couronnes et un orbe en or massif brillant au milieu des déchets. Le voilà face aux ornements funéraires du souverain Charles IX et de la reine Christine, dérobés il y a six mois. D’après les premières investigations de la police, ils ont été déposés à l’intérieur dans « la soirée de la veille ou au cours de la nuit ». Un nouveau rebondissement dans cette affaire après l’arrestation d’un jeune homme de 22 ans le 12 septembre 2018. Les enquêteurs avaient retrouvé son ADN sur les…

access_time1 min.
ski

Jacquard Le tricot réchauffe en couleur vos tenues d’après ski. © FOTOFACTORY, PAOLO SANTAMBROGIO, SERVICES DE PRESSE…

access_time7 min.
une amitié entre deux rives

Partout, des youyous retentissent sur fond de tambourins et de nefars. Au fur et à mesure que s’avance Sa Majesté Mohammed VI le long des galeries du palais Ryad, un cri retentit, poussé chaque fois par les groupes de serviteurs en djellaba immaculée et chéchia amarante, disséminés sur son parcours : « Que Dieu bénisse notre seigneur ! » Il est 20 h 30, ce mercredi 13 février, au cœur même du gigantissime complexe, tissé d’avenues interminables, qui constitue le palais royal de Rabat. Le commandeur des croyants achève de gravir la volée d’escaliers menant au pavillon de la porte de bronze, l’entrée d’honneur par où vont arriver ses hôtes, Felipe VI et Letizia d’Espagne. Sur le seuil, il se tourne vers le jeune prince héritier Moulay Hassan, droit comme une…

help