EXPLORARBIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Famosos & Celebridades
Closer C'est leur histoireCloser C'est leur histoire

Closer C'est leur histoire

No. 42

100% témoignages, authentiques et exclusifs

País:
France
Língua:
French
Editora:
Societe Mondadori Magazines France
Ler Maiskeyboard_arrow_down

NESTA EDIÇÃO

access_time1 minutos
edito

Destins Rachael et Paddy ne sont pas du genre à attendre. En quelques semaines, ils se marient, neuf mois plus tard ils sont parents et à peine neuf mois plus tard arrivent des jumeaux. Leur message: «Foncez!» Cécilia a vu ses vacances de rêve en Thaïlande virer au cauchemar: elle s’est retrouvée enfermée dans une cage juste pour avoir vapoté. Hayden, un étudiant très décidé, n’a pas eu peur de contacter 46 Claudia pour retrouver celle qui lui avait tapé dans l’œil. A-t-elle été sensible à sa démarche? Aline, 22 ans seulement et déjà très engagée dans son quotidien, a décidé de bannir complètement le plastique de sa vie. Et Myriam qui, à 35 ans, se laisse du temps pour trouver le père de ses enfants et a pris la décision…

access_time1 minutos
paradis des instagrameurs, la rue crémieux vit un enfer

PARIS Charmante voie piétonne aux façades colorées, la rue Crémieux (dans le 12 arrondissement), est désormais la plus instagramable de Paris. Le #ruecremieux compte déjà plus de 30000 publications. Mais, si les photographes, touristes et influenceurs de tout poil adorent, les habitants, eux, en ont assez. Lassés de voir ces visiteurs déambuler par grappes, squatter leurs perrons, prendre la pose ou tourner des clips, ils demandent à la mairie un couvre-feu pour interdire l’accès de leur rue, au moins le soir et le weekend. Pour se moquer de cette course ridicule à la photo parfaite, ils ont créé un compte Instagram, @clubcremieux, qui montre les coulisses des mises en scènes absurdes des accros du selfie. Postures de yoga dans l’embrasure de portes, pipi dans les plantes des riverains… Effectivement, de quoi…

access_time1 minutos
incendie à paris un voisin avait prévenu : “elle est folle. un jour, il y aura un accident”

PARIS C’est l’un des incendies les plus terribles qui ait endeuillé la capitale ces dernières années. Le 5 février dernier, au milieu de la nuit, un immeuble du 16 arrondissement de Paris, au 17 bis de la rue Erlanger, a pris feu en quelques minutes. Les flammes ont provoqué la mort d’au moins dix personnes, faisant aussi 37 blessés, dont 6 pompiers. Un drame d’autant plus terrible qu’il est vraisemblablement d’origine criminelle. Une suspecte, habitante de l’immeuble, d’abord en garde à vue, a été placée ensuite à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police. Selon la chaîne LCI, la femme âgée de 40 ans « avait été hospitalisée plusieurs fois à Sainte-Anne et à l’institut psychiatrique de la préfecture de police de Paris ». Un « juge ayant estimé qu’elle ne…

access_time1 minutos
des policiers lancent une cagnotte afin de créer une maison de retraite pour leurs chiens

MARSEILLE Ce serait une première en France. « Nous estimons qu’après plus de huit ans de bons et loyaux services pour la sécurité de la population, les chiens policiers méritent une fin de vie heureuse », expliquent deux membres de la brigade canine de Marseille. Pour leur offrir une retraite digne, Stéphane de Mendonsa, gardien de la paix et cynotechnicien, et Cédric Goulard, brigadier-chef, ont lancé « Un toit pour Erros », une cagnotte sur Leetchi, du nom d’un de leurs chiens. « Gentil, mais imprévisible », Erros n’a pas trouvé de famille d’accueil. « Certains de nos chiens ont des caractères qui ne nous permettent pas de les accueillir ou de leur trouver une famille de substitution, précisent les policiers. Pour eux, une fois la retraite actée, le pire est…

access_time1 minutos
il y a 31 ans, elle a euthanasié son fils

Son interview diffusée le 4 mars 2019 par Konbini a créé la polémique. Justifiant cette prise de parole par sa volonté de relancer le débat sur l’euthanasie, Anne Ratier y raconte comment elle a mis fin aux jours de son fils Frédéric, lourdement handicapé depuis la naissance, en 1987, le jour de ses 3 ans. « J’ai écrasé dans une soucoupe tout un tube de neuroleptiques, j’ai mélangé avec un peu de lait et je lui ai fait prendre à la cuillère », raconte celle qui dit n’avoir « jamais regretté sa décision ». « Consciente de ses actes », avouant avoir agi avec préméditation, elle n’a jamais été inquiétée par la justice. Peut-elle risquer la prison, si les faits sont avérés ? La vidéo rappelle que le délai de…

access_time1 minutos
amine, 12 ans, tabassé pour un jeu de cour de récré

ROUBAIX (NORD) Scolarisé à la cité scolaire Charles Baudelaire à Roubaix, Amine, 12 ans, a été victime d’une déferlante de violence de la part d’autres élèves, en février dernier. A l’origine de cette agression, la « gardav » (pour « garde à vue »). Ce jeu en vogue dans les cours de récréation consiste à passer un élève à tabac afin de « le faire parler ». Amine, élève de cinquième, se trouvait dans les vestiaires après un cours de sport quand il a vu soudain une horde de gamins se jeter sur lui. « Ils m’ont roué de coups pendant une trentaine de secondes », raconte le jeune garçon à La Voix du Nord. « Je me suis mis en boule, mais j’ai pris des coups de pied et des…

help