EXPLORARBIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Moda
ELLE FranceELLE France

ELLE France No. 3835

Depuis plus de soixante ans, chaque semaine, dans ELLE, les femmes s’informent sur l’actualité, les tendances, la mode, la beauté. ELLE est un magazine hebdomadaire qui a le souci de soi et des autres. C’est un magazine féminin où toutes les générations de femmes se retrouvent.

País:
France
Língua:
French
Editora:
Hachette Filipacchi Associes
Ler Maiskeyboard_arrow_down
Nota Économisez 50% sur votre abonnement!
ASSINATURA
US$43,61US$26,17
52 Edições

NESTA EDIÇÃO

access_time4 minutos
elle france

FONDATRICE HÉLÉNE GORDON-LAZAREFF PRÉSIDENTE-DIRECTRICE DE LA PUBLICATION CLAIRE LÉOST DIRECTRICE DE LA RÉDACTION ERIN DOHERTY DIRECTRICE DE LA CRÉATION GENÉVE DOHERTY RÉDACTION EN CHEF KATELL POULIQUEN (MAGAZINE), BRUNE DE MARGERIE (MODE), ÉLISABETH MARTORELL (BEAUTÉ), DANIÉLE GERKENS (VIE PRIVÉE/TOURISME/DÉCO/CUISINE), ANNE-CÉCILE SARFATI (ELLE PARIS/ELLE RÉGIONS/DIVERSIFICATION). CASTING ET IMAGE ÉMILIE LE GOFF SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA RÉDACTION JEAN-CHARLES GANDIA ÉDITORIALISTES ALIX GIROD DE L’AIN, OLIVIA DE LAMBERTERIE, MARION RUGGIERI, DOROTHÉE WERNER. RÉDACTION EN CHEF ADJOINTE ÉDOUARD DUTOUR (MAGAZINE), SYLVIA JORIF (MODE MAGAZINE), JEANNE LE BAULT (MODE). ASSISTANTES DE LA RÉDACTION SÉGOLÉNE DELLOYE (43 32) (DIRECTION), FLORENCE DE MONT (43 69) (RÉDACTION EN CHEF), SOPHIE BOUCOT (43 31) (MODE), SANDRINE FURET (43 60) (VIE PRIVÉE/LIFESTYLE), NATHALIE GROUARD (43 34) (BEAUTÉ). DIRECTION ARTISTIQUE CAROLINE IGNAZI (43 94), FABIENNE CORON (ADJOINTE). MAGAZINE ALICE AUGUSTIN, OLIVIA DE LAMBERTERIE, FRANÇOISE DELBECQ, NATHALIE DOLIVO, MARION RUGGIERI, DOROTHÉE WERNER (GRANDS…

access_time2 minutos
les patrons au secours de l’ivg

Le 10 juin, quelque 180 grands patrons américains, dont Jack Dorsey, P-DG de Twitter, Emily Weiss, de Glossier, Matthew McCarthy, de Ben & Jerry’s, ou encore Ezinne Kwubiri, de H&M, ont signé une lettre ouverte pour protester contre les menaces grandissantes et inquiétantes pesant sur l’IVG aux États-Unis. Sur une pleine page du prestigieux « New York Times », ils déclarent purement et simplement que l’interdiction d’avorter est mauvaise pour les affaires (« bad for business »). L’argument économique, bien moins « honorable » que l’argument idéologique, peut surprendre, mais il est en réalité très malin et juste. Dans un pays où le commerce est roi, la déclaration fait mouche. Ces big boss, aux succès prodigieux dans des univers aussi divers que la tech, la mode, la food ou les…

access_time1 minutos
tout ce qui nous a rendus heureux cette semaine

1 ON PREND DE LA HAUTEUR À Saubion, dans les Landes, Michel et Olga Nissefort ont construit, dans des arbres (à 3 mètres du sol), une librairie de bouquins d’occasion et une cabane pour des ateliers. Sur Un Livre Perché est ouverte durant les vacances scolaires et le week-end. Hyper chouette ! 2 FEMME DE TERRAIN STÉPHANIE FRAPPART SERA LA PREMIÈRE FEMME ARBITRE À OFFICIER LA SAISON PROCHAINE EN LIGUE 1 DE FOOTBALL. DÉJÀ UNE VICTOIRE. 3 UN ESQUIMAU ? NON, DEUX ! La Mère de Famille nous régale avec ses glaces pistache-chocolat au lait ou mara des bois-chocolat noir. On fond. 4 ILS ONT SAUVÉ WILLY ! LE CANADA A ADOPTÉ UNE LOI INTERDISANT LA CAPTIVITÉ ET L’ÉLEVAGE DE CÉTACÉS. GRÂCE À CE NOUVEAU TEXTE (VRAIMENT INTITULÉ « SAUVEZ WILLY »), BALEINES ET DAUPHINS POURRONT VIVRE…

access_time3 minutos
a love is born ?

Officiellement, la rupture entre Bradley Cooper et Irina Shayk n’a rien à voir avec Lady Gaga. Officiellement déjà, lorsque, il y a quatre mois, la chanteuse s’est séparée de son fiancé Christian Carino, c’est parce qu’il « freinait son processus créatif », un point c’est tout… Mais les fans du couple qu’ils formaient dans « A Star Is Born » se prennent à rêver… Les trois raisons de croire malgré tout à leur histoire d’amour. L’ENTOURAGE S’EMMÊLE LES PINCEAUX Dans les histoires de cœur de stars, plus l’entourage nie, plus c’est louche, surtout quand tout le monde ne tient pas le même discours. La moitié des proches de Bradley Cooper et Irina Shayk l’assure, la main sur le cœur : si, après quatre ans de vie commune et la naissance de leur…

access_time2 minutos
liberté, égalité... c’est le but !

LE MATCH POUR LE SALAIRE Si, à la mi-temps du match France-Norvège le 12 juin (plus de 10 millions de téléspectateurs en France), TF1 a envisagé d’augmenter ses tarifs publicitaires de 60 % pour les rendez-vous suivants, question salaires des joueuses, le compte n’y est pas. L’équipe américaine, qui cumule trois étoiles de championne du monde, a attaqué en justice sa fédération pour discrimination sexuelle. Dans l’Hexagone, l’ex-footballeur Vikash Dhorasoo joue les alliés en lançant une pétition en faveur de l’égalité salariale. Une avancée obtenue en Norvège, ce qui n’a pas empêché la ballon d’or Ada Hegerberg de dénoncer le manque d’investissements dans sa discipline et de boycotter la compétition. LA MISOGYNIE SUR LA TOUCHE Les propos sexistes d’Alain Finkielkraut ou la « une » vulgaire de « Charlie Hebdo », ça ne…

access_time1 minutos
l’esprit d’équipe !

La Coupe du monde de foot féminin met en évidence un certain nombre d’inégalités entre les femmes et les hommes dans le milieu sportif (salaires, statut professionnel, médiatisation…), mais aussi une volonté, de plus en plus partagée, de faire bouger les lignes. Pour promouvoir le sport au féminin, vecteur d’émancipation, d’empowerment et de bien-être, ELLE organise le 3 juillet sa première conférence ELLE Active Sport. Au programme, des débats et des témoignages sur la place du sport dans la vie des femmes et sur la nécessité d’une parité dans les instances sportives (fédérations, comités olympique et paralympique…), en présence d’athlètes, d’experts et de personnalités. Un événement organisé en partenariat avec la Française des jeux (FDJ), acteur majeur de l’écosystème sportif, engagée depuis plusieurs années en faveur de cette cause. «…

help