EXPLORARBIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Moda
ELLE FranceELLE France

ELLE France No. 3836

Depuis plus de soixante ans, chaque semaine, dans ELLE, les femmes s’informent sur l’actualité, les tendances, la mode, la beauté. ELLE est un magazine hebdomadaire qui a le souci de soi et des autres. C’est un magazine féminin où toutes les générations de femmes se retrouvent.

País:
France
Língua:
French
Editora:
Hachette Filipacchi Associes
Ler Maiskeyboard_arrow_down
Nota Économisez 50% sur votre abonnement!
ASSINATURA
US$43,61US$26,17
52 Edições

NESTA EDIÇÃO

access_time4 minutos
elle france

FONDATRICE HÉLÉNE GORDON-LAZAREFF PRÉSIDENTE-DIRECTRICE DE LA PUBLICATION CLAIRE LÉOST DIRECTRICE DE LA RÉDACTION ERIN DOHERTY DIRECTRICE DE LA CRÉATION GENÉVE DOHERTY RÉDACTION EN CHEF KATELL POULIQUEN (MAGAZINE), BRUNE DE MARGERIE (MODE), ÉLISABETH MARTORELL (BEAUTÉ), DANIÉLE GERKENS (VIE PRIVÉE/TOURISME/DÉCO/CUISINE), ANNE-CÉCILE SARFATI (ELLE PARIS/ELLE RÉGIONS/DIVERSIFICATION). CASTING ET IMAGE ÉMILIE LE GOFF SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA RÉDACTION JEAN-CHARLES GANDIA ÉDITORIALISTES ALIX GIROD DE L’AIN, OLIVIA DE LAMBERTERIE, MARION RUGGIERI, DOROTHÉE WERNER. RÉDACTION EN CHEF ADJOINTE ÉDOUARD DUTOUR (MAGAZINE), SYLVIA JORIF (MODE MAGAZINE), JEANNE LE BAULT (MODE). ASSISTANTES DE LA RÉDACTION SÉGOLÉNE DELLOYE (43 32) (DIRECTION), FLORENCE DE MONT (43 69) (RÉDACTION EN CHEF), SOPHIE BOUCOT (43 31) (MODE), SANDRINE FURET (43 60) (VIE PRIVÉE/LIFESTYLE), NATHALIE GROUARD (43 34) (BEAUTÉ). DIRECTION ARTISTIQUE CAROLINE IGNAZI (43 94), FABIENNE CORON (ADJOINTE). MAGAZINE ALICE AUGUSTIN, OLIVIA DE LAMBERTERIE, FRANÇOISE DELBECQ, NATHALIE DOLIVO, MARION RUGGIERI, DOROTHÉE WERNER (GRANDS…

access_time2 minutos
un été en douce

Fin juin, pour celles qui ont la félicité d’être mères, la charge mentale se transforme en surcharge (et on ne parle pas de la pondérale gagnée en boulottant des gâteaux dans une cour de récré). Fête de l’école (à multiplier par le nombre d’enfants), chorale, finale du concours d’échecs, spectacle de fin d’année… On a applaudi à tout rompre des petits déguisés en arbres, on a fondu en larmes devant des graines de chanteurs entonnant « La Bohème » de Charles Aznavour, on a craqué chez Decathlon devant un vendeur médusé parce qu’il n’y avait plus de T-shirts anti-UV (la liste de vêtements pour partir en colo/stage d’équitation/découverte de la nature vaut bien, en stress, celle des fournitures scolaires), on s’est effondrées devant le dossier d’inscription au collège lorsqu’on a…

access_time1 minutos
tout ce qui nous a rendus heureux cette semaine

1 SPLENDEURS On se surprend à retrouver la beauté sidérante des photos de l’immense Sally Mann, qui bénéficie de sa première rétrospective au musée du Jeu de Paume (jusqu’au 22 septembre, Paris-8e ). 2 BEST-SELLER « RETOUR À BIRKENAU » (ÉD. GRASSET), LE LIVRE DE GINETTE KOLINKA, ÉCRIT AVEC NOTRE COLLABORATRICE MARION RUGGIERI, EST NUMÉRO 1 DES VENTES. TRANSMISSION ACCOMPLIE. 3 POUR LES PETITES FILLES MODÈLES… … qui veulent des robes avec lesquelles elles peuvent faire les 400 coups ! Hello Simone, la marque parisienne créée par Tifenn Duchatelle, imagine des vêtements cool et stylés, avec des imprimés à tomber. 4 ON NE VOIT BIEN QU’AVEC LE CŒUR « LE PETIT PRINCE » EST ENFIN ÉDITÉ EN BRAILLE AVEC DES DESSINS EN RELIEF POUR LES ENFANTS MALVOYANTS (ÉD. CLAUDE GARRANDÈS/ ASSOCIATION ARRIMAGE). UNE JOLIE MANIÈRE DE FÊTER…

access_time5 minutos
l’adieu á karl

Nous entrons dans ce Grand Palais dénudé, mais rempli de monde. Ines, les yeux levés vers le grand plafond de verre : « On est dans une cathédrale ! C’est réparti de la même façon ! Là, il y a la nef, le chœur, là il y a l’autel : attention, il ne faut pas se tromper d’orthographe ! » Sous la coupole, où Karl Lagerfeld orchestra tant de shows légendaires, des centaines d’invités sont présents, politiques, couturiers, stars, mannequins, premières dames d’ateliers, petites mains, intimes, pour célébrer la mémoire de cet homme plus grand que la vie. Un hommage ultime baptisé « Karl for ever », organisé par Chanel, Fendi et la marque portant le nom du créateur. Comme s’il ne fallait jamais le quitter, comme si sa lumière…

access_time2 minutos
la belle histoire

Parmi les plus émouvants hommages de cette soirée sous la coupole du Grand Palais, celui de Silvia Venturini Fendi, qui a des airs charmants d’enfance quand elle parle de lui. Elle raconte avec une émotion toujours vive son arrivée dans la maison italienne, lui à peine connu, et déjà si unique : « Nous avions rendez-vous pour signer son contrat. Et, à l’heure dite, personne. Il est arrivé trois heures en retard. Je l’attends encore. Je me surprends à l’attendre, je me dis qu’il va bientôt arriver puisqu’il est toujours en retard. Il est toujours venu. J’adorais l’attendre en me demandant comment j’allais le surprendre. J’ai du mal à me résoudre au fait que, cette fois-ci, il ne viendra pas. » Celui qui savait le mieux capter l’air du temps…

access_time3 minutos
la sang scrupule

En 2014, le magazine « Forbes » consacre sa une à une jeune femme hors norme. À 30 ans, Elizabeth Holmes dirige alors Theranos, une entreprise valorisée à 9 milliards de dollars qu’elle a créée en 2003 après avoir abandonné ses études à l’université de Stanford. Son invention, une nano-capsule qui permet de réaliser des tests sanguins à partir d’une goutte de sang, doit révolutionner la science. Son visage doux et son carré blond incarnent le rêve américain. Celle qui cite Marie Curie comme son héroïne est soutenue par une poignée de personnalités parmi les plus puissantes des États-Unis dont Bill Clinton, Betsy DeVos ou Rupert Murdoch. Henry Kissinger, Prix Nobel de la paix en 1973, est membre du conseil d’administration de Theranos. Au sommet de la Silicon Valley, Elizabeth…

help