EXPLORARBIBLIOTECAREVISTAS
CATEGORIAS
EM DESTAQUE
EXPLORARBIBLIOTECA
Moda
ELLE France

ELLE France No. 3870

Depuis plus de soixante ans, chaque semaine, dans ELLE, les femmes s’informent sur l’actualité, les tendances, la mode, la beauté. ELLE est un magazine hebdomadaire qui a le souci de soi et des autres. C’est un magazine féminin où toutes les générations de femmes se retrouvent.

País:
France
Língua:
French
Editora:
Hachette Filipacchi Associes
Ler Mais
ASSINATURA
US$42,97
52 Edições

Nesta edição

4 minutos
elle france

FONDATRICE HÉLÉNE GORDON-LAZAREFF PRÉSIDENTE-DIRECTRICE DE LA PUBLICATION CLAIRE LÉOST DIRECTRICE DE LA RÉDACTION ERIN DOHERTY DIRECTRICE DE LA CRÉATION GENÉVE DOHERTY RÉDACTION EN CHEF KATELL POULIQUEN (MAGAZINE), BRUNE DE MARGERIE (MODE), ÉLISABETH MARTORELL (BEAUTÉ). CASTING ET IMAGE ÉMILIE LE GOFF SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA RÉDACTION JEAN-CHARLES GANDIA ÉDITORIALISTES ALIX GIROD DE L’AIN, OLIVIA DE LAMBERTERIE, MARION RUGGIERI, DOROTHÉE WERNER. RÉDACTION EN CHEF ADJOINTE ÉDOUARD DUTOUR (MAGAZINE), SYLVIA JORIF (MODE MAGAZINE), JEANNE LE BAULT (MODE). ASSISTANTES DE LA RÉDACTION SÉGOLÉNE DELLOYE (14 29) (DIRECTION), FLORENCE DE MONT (14 59) (RÉDACTION EN CHEF), MARTIN BASSET (14 28) (MODE), NATHALIE GROUARD (14 30) (BEAUTÉ). DIRECTION ARTISTIQUE CAROLINE IGNAZI (DIRECTRICE ARTISTIQUE), FABIENNE CORON (DIRECTRICE ARTISTIQUE ADJOINTE). MAGAZINE ALICE AUGUSTIN, OLIVIA DE LAMBERTERIE, FRANÇOISE DELBECQ, NATHALIE DOLIVO, MARION RUGGIERI, DOROTHÉE WERNER (GRANDS REPORTERS), CATHERINE ROBIN, PATRICK WILLIAMS. AVEC LA COLLABORATION DE ILARIA CASATI. DÉPARTEMENT CÉLÉBRITÉS VÉRONIQUE VATINOS.…

2 minutos
chic planète

L’été en hiver, l’hiver en été, il n’y a plus de saisons ! Le soleil a rendez-vous avec la pluie, le mercure n’en fait qu’à sa tête, le changement climatique nous inquiète, nous interroge, modifie nos comportements. La mode, miroir magique de notre époque, reflète cette prise de conscience écologique. Les marques deviennent de plus en plus eco-friendly, comme en témoigne l’emploi du polyester recyclé et de la viscose durable chez Stella McCartney, ou comme on a pu le constater sur des podiums remplis de matériaux recyclés, d’arbres replantés et de décors à faible bilan carbone. Les maisons doivent résoudre cette équation délicate : comment articuler la recherche de la nouveauté, du beau, de la fantaisie avec la conscience de la fragilité du monde ? Autrement dit, le désir et le…

1 minutos
tout ce qui nous a rendus heureux cette semaine

1 UN CHAI LATTE, S'IL VOUS PLAÎT On craque pour le chaï latte, exquise boisson indienne composée de thé noir, de lait d'avoine, de sucre et d'épices telles que legingembre, la cannelle ou la cardamome. Au petit déjeuner, au goûter, au dîner... l'ami de toute la journée ! 2 UNE TOILE DE MAÎTRE IL EST ENCORE TEMPS DALLER VOIR « TOUTES LES VIES DE KOJIN », DOCUMENTAIRE OSCILLANT ENTRE REVOLTE ET HUMOUR, QUI SUIT LE PARCOURS D'UN HOMOSEXUEL LUTTANT POUR S'AFFIRMER AU KURDISTAN IRAKIEN. UNE PÉPITE. 3 JAUNE ET JOLI On profite a fond de la fleur du moment. Un brin de mimosa, et la vie est plus jolie. Dans un vase, en chemin de table, a la boutonnière... 4 L'ELUE CAMILLE LAURENS EST LA NOUVELLE JUREE DU PRIX GONCOURT, AU COTE DE PASCAL BRUCKNER. ON EN…

2 minutos
leaf greener

Votre état d’esprit du jour ? Énergie positive ! Á qui avez-vous pensé ce matin ? À ma famille et à mes amis en Chine, mon pays en souffrance. Le défaut que vous préférez chez l’autre ? Pas de make-up ! Et chez vous ? Ma façon très personnelle de parler anglais. Un menu idéal pour ce soir ? La cuisine chinoise faite maison. Á quoi ne résistez-vous pas ? À la pureté, à la passion et à la vérité. Un personnage de fiction qui vous fascine ? Tyler Durden dans « Fight Club », de David Fincher. Et dans la vie ? Mon amoureux, Jonathan… La cause qui vous mobilise ? La défense de la liberté d’expression et du journalisme. Un vêtement qui vous fait rêver ? Une pièce vintage Prada. Celui que vous portez le plus souvent ?…

3 minutos
marc en ciel

Sur une musique explosive, la chorégraphe Karole Armitage a traversé la salle comme pour ouvrir la voie avec une force enragée. Attablés dans le grand gymnase de Park Avenue Armory, les invités du défilé Marc Jacobs automne-hiver 2020-2021 ont vu des corps en contorsion s’animer, tandis que les mannequins s’avançaient imperturbablement. Un chassé-croisé qui incitait le public à reconsidérer l’espace, le regard diffracté entre les danseurs et les silhouettes des premiers modèles. Chaîne humaine aux bras toniques et savant désordre dans le mouvement contrastaient alors avec la démarche huilée de ces élégantes d’un New York très années 1960, photo un peu passée d’une époque révolue mais si désirable. L’énergie de cette transe moderne imaginée par la chorégraphe américaine – élève de Merce Cunningham et grande fan de Jackson Pollock –…

1 minutos
manhattan résiste

Vendredi 7 février, alors que Big Apple venait de donner le coup d’envoi de sa fashion week automne-hiver 2020-2021, les yeux étaient tournés vers… Los Angeles, où Tom Ford dévoilait son défilé quarante-huit heures avant la cérémonie des Oscars. Drôle de message de la part du président du CFDA (Council of Fashion Designers of America), dont le rôle consiste à imposer New York comme capitale de la mode. Hasard du calendrier, d’autres grands noms comme Ralph Lauren, Tommy Hilfiger ou Calvin Klein étaient aux abonnés absents. La fin de l’american dream ? Non, à en juger par la créativité de Marc Jacobs, de Proenza Schouler ou de Stuart Vevers chez Coach. Conquises par l’énergie débordante de la ville, deux marques françaises lui sont fidèles : Longchamp et Zadig & Voltaire,…