ZINIO logotipo
EXPLORARBIBLIOTECA
ELLE France

ELLE France No 3930

Adicionar aos favoritos

Depuis plus de soixante ans, chaque semaine, dans ELLE, les femmes s’informent sur l’actualité, les tendances, la mode, la beauté. ELLE est un magazine hebdomadaire qui a le souci de soi et des autres. C’est un magazine féminin où toutes les générations de femmes se retrouvent.

Ler Mais
País:
France
Língua:
French
Editora:
CMI Publishing
Periodicidade:
Weekly
ASSINATURA
US$ 47,90
52 Edições

nesta edição

2 minutos
faisons un rêve

Dommage que le couvre-feu nous prive des bons vieux dîners entre amis, Pierre-Jean Chalençon, bouffon du roi ou scélérat, ça ferait un bon sujet de conversation. Vous, je ne sais pas, mais moi, est-ce parce que je ne suis pas ministre ou parce que je n’ai pas un physique de prohibition, pas la moindre invitation dans un restaurant clandestin à mon agenda. Et pourtant… Considérant qu’un goûter chez mes parents masqués a marqué le pic de ma vie sociale et gustative ces derniers mois, rien que l’idée d’un serveur m’interrogeant d’un air pénétré « le tigre qui pleure, avec un tian ou un émincé ? » me donne des frissons. D’autant que le premier confinement, c’était « Top Chef » à tous les repas, le deuxième, click and collect de…

1 minutos
tout ce qui nous rend heureux cette semaine

1 ON S’INCLINE Élisabeth II est la vedette du numéro 4 de « Légende » : les photos sont « amazing », les textes fantastiques ! William Boyd, Tatiana de Rosnay et Jane Birkin y racontent leur rencontre avec la reine, entre autres récits, analyses et festivités. 2 GARDEN PARTY ON NE LOUPE PAS L’EXPO DU PHOTOGRAPHE STÉPHANE DE BOURGIES. QUAND UN GRAND PORTRAITISTE PASSE DES HUMAINS AUX VÉGÉTAUX, LE BITUME SENT LE PRINTEMPS ! « Balade fleurie », jusqu’au 8 mai, Ellia Art Gallery, 18 et 19, rue de Turenne, Paris-4e . 3 HOME SANDWICH Un pain doré au zaatar, une omelette au parmesan, un labneh maison, des crudités… on craque pour l’Havita, qui donne un sublime avant-goût de Shosh, le nouveau restau d’Assaf Granit. En click & collect. www.shoshparis.com 4 LE BON PLAN CATHERINE DENEUVE N’EST JAMAIS…

3 minutos
le question elle amanda lear

Votre état d’esprit du jour ? Je vois mon cerisier en fleur, le printemps arrive, j’ai une folle envie de peindre. Á qui avez-vous pensé ce matin ? À mon coiffeur Christophe Nicolas Biot pour changer ma couleur. Le défaut que vous préférez chez l’autre ? La timidité. Les timides m’attendrissent. Et chez vous ? Ma peur d’être en retard. Je pars toujours beaucoup trop en avance ! Un menu idéal pour ce soir ? Un bon gigot de huit heures, archi-cuit, plein d’ail, avec des haricots et du pain perdu en dessert. Á quoi ne résistez-vous pas ? Au shopping ! Je sais, je suis trop dépensière, j’ai trop de sacs, de chaussures, de fringues inutiles, mais j’adore faire les boutiques en Italie. Votre fantasme secret ? Dîner en tête à tête avec le pape.…

5 minutos
le bien-aimé

“ON LUI PRÉSENTE DES GALANTS PAR DIZAINES MAIS ELLE N’EN DÉMORD PAS : CE SERA LUI ET PERSONNE D’AUTRE.” Il faudrait oublier les capes d’hermine, les mises en plis vol-au-vent, les mains gantées qui s’agitent derrière une vitre de Rolls-Royce. Il faudrait faire abstraction des photos des dernières années, visages usés, statures comme affaissées sous le poids des ans. Pour se souvenir que Philip et Élisabeth étaient des gens, et pas seulement des fonctions, il faut revenir à la genèse de leur histoire. La première fois que leurs regards se croisent, en 1934, le jeune homme a 13 ans, sa cousine éloignée en a 8 et son père n’a pas encore succédé au roi démissionnaire Édouard VIII. Cinq ans plus tard, lorsqu’ils se revoient, celle que tous appellent Lilibet, 13 ans,…

1 minutos
gros coup de pub !

TENUE CORRECTE EXIGÉE « La bière oui, mais dans le respect des règles sanitaires, a prévenu Boris Johnson. Moi-même j’irai au pub, et prudemment, mais inévitablement je porterai une pinte à mes lèvres », a-t-il plaisanté, invitant les Britanniques à se « comporter avec responsabilité ». Les groupes de plus de six personnes ne seront pas acceptés, et les clients devront scanner un « QR code » à l’entrée, afin que leurs déplacements soient tracés. Bref, pas encore le Swinging London, mais déjà une belle campagne de pub ! HAIR FRESH Les Londoniens vont-ils passer chez le coiffeur avant de se rendre au pub ? BoJo a donné l’exemple en dévoilant sa fameuse tignasse raccourcie de quelques centimètres ; il avait confié récemment aux journalistes avoir « terriblement besoin d’une coupe »… Et…

2 minutos
les femmes d’abord ?

Parmi les 3 000 signalements émis en 2020 auprès de la Miviludes, l’instance de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires rattachée au ministère de l’Intérieur, les femmes seraient principalement touchées. Marlène Schiappa, ministre déléguée chargée de la citoyenneté, entend les protéger davantage. ELLE. Comment les dérives sectaires se sont-elles développées depuis le début de la crise sanitaire ? MARLÈNE SCHIAPPA. On fait face à des petits groupes éclatés – y compris sur les réseaux sociaux – plutôt qu’à des grandes organisations. 140 000 personnes sont touchées, dont près de 90 000 enfants qui grandissent dans des sectes. À l’aune de la crise sanitaire, 40 % des signalements concernent la santé : de faux médecins vous vendent, par exemple, de l’eau prétendument miraculeuse… Nous sommes dans une période où nous…