EXPLORARBIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Moda
Glamour FranceGlamour France

Glamour France No. 5

Le magazine qui rend la vie des femmes de 25-35 ans plus glamour car elles ont toutes besoin de Glamour. Le magazine qui par son ton, son rythme, son style, a une relation connivente avec ses lectrices: celles d'une génération.

País:
France
Língua:
French
Editora:
Les Publications Conde Nast SA
Ler Maiskeyboard_arrow_down
ASSINATURA
US$9,82
6 Edições

NESTA EDIÇÃO

access_time1 minutos
#incroyablestalents

“Comme certains d’entre nous, vous avez peut-être marché pour le climat en septembre dernier, serré les dents devant les images du continent de déchets qui flotte dans le Pacifique, maudit la fast-fashion après le drame du Rana Plaza… Et puis quoi ? Pas grand-chose… Parce que c’est trop tard, parce qu’on ne va pas changer le monde tout seul, parce qu’il faudrait repartir de zéro et que même Hulot a jeté l’éponge. Alors, à Glamour, on s’est dit qu’il fallait arrêter de jeter, les éponges d’abord, mais aussi les vêtements, la nourriture, les meubles, les bonnes idées… Et que, pour jeter moins, il fallait acheter mieux. D’où ce numéro dédié au savoir-faire, à la belle façon et à la créativité. Une célébration de tous les talents, même les plus inattendus…

access_time1 minutos
dans ce numéro de glamour…

CHEZ HERMÈS, À PANTIN Le photographe Kanji Ishii dispose avec minutie les pièces qui seront bientôt assemblées pour créer le célèbre et ultra-désirable sac « Kelly Sellier ». DANS UNE FORÊT, AU BORD D’UN LAC… 1. Le moment était idéal pour se déconnecter, mais chacun continuait de chercher du réseau. 2. Sigurd Grünberger, notre photographe, a su capter tout le bucolique de cette forêt située à une heure de Paris. DANS UN ATELIER DE COUTURE PARISIEN C’est au milieu des machines à coudre et des navettes de fils multicolores que Benedikt Frank a immortalisé les pièces de la saison, portées par notre mannequin Anique, arrivée la veille d’Amsterdam.…

access_time1 minutos
coulisses

CHAMBRE PARTICULIÈRE L’actrice et mannequin Camille Rowe-Pourcheresse, nouvelle égérie Pablo, a pris la pose dans le décor Arts-Déco du tout nouvel Hôtel de Berri, à Paris. ET PENDANT CE TEMPS-LÀ, RUE DES BOULETS… 1 et 2. Aliane s’abandonne aux mains expertes de notre maquilleuse Sandrine Cano Bock. Sigurd Grünberger teste la lumière. 3. Laura checke son Instagram. TOUJOURS PLUS DE BLEU… Une pause goûter bien méritée avec des Mister Freeze géants pour le photographe Antonin Guidicci et notre mannequin Bianca, lors du shooting de la série mode spéciale denim.…

access_time3 minutos
l’art et la manière

« Le savoir ne mène à rien. Le savoir-faire mène à tout. » Cécile Fée, Les Maximes et pensées, 1832. « Si vous êtes belle, profitez-en. Si vous n’êtes pas belle, jouez-en ! » Sonia Rykiel LE CHIC ET LA TACTIQUE Elles ont de l’esprit, de l’aplomb, de la grâce, du talent. Et puis quoi encore ? Eh bien, un sens aigu de la mode. 1. TILDA SWINTON Comment devenir une reine du tapis rouge en y mettant rarement les pieds ? Demandez à Tilda, l’actrice zéro navet. Muse des réalisateurs et des stylistes, cette fille de militaire pousse le chic et le mystère jusqu’à vivre dans un coin sauvage des Highlands. On aimerait pouvoir dire d’elle qu’elle est sinistre. Hélas, il paraît, en plus, qu’elle est drôle. « Dans les films pornos que je…

access_time1 minutos
1 pump up the volume

Carrures de déménageur, bras gigots, tailles de cachalot… L’hiver prochain, les proportions font dans la démesure. Sur les podiums des défilés automne-hiver 2018-2019, l’accumulation de vêtements conférait aux mannequins des allures de pingouins manchots sur la banquise. Adeptes de ces superpositions et du mélange des matières, les marques Sacai, Rick Owens et Maison Margiela déclinent cette tendance, en proposant des vêtements hybrides : doudounes matelassées, parkas oversized avec sacs intégrés. Une garde-robe aux airs post-apocalyptiques. Merci le dérèglement climatique… © François Durand/Getty Images, Victor Virgile/Getty Images.…

access_time1 minutos
y a-t-il des nageurs synchronisés en france ?

Le Grand Bain de Gilles Lellouche, une comédie où l’on suit les (més)aventures d’un groupe de losers s’entraînant pour le championnat du monde de natation synchronisée, sera à coup sûr le carton de l’hiver. Rien que de voir Philippe Katerine, Benoît Poelvoorde ou Mathieu Amalric tenter de gracieuses figures dans l’eau vaut son pesant d’or. Et si l’on excepte un prologue et un épilogue hors de propos, cette comédie est d’autant plus réjouissante qu’elle met en lumière une discipline méconnue qui, depuis une dizaine d’années, a ses adeptes masculins en France. « La natation synchronisée demande un tonus musculaire de malade et une coordination parfaite, le tout en apnée et la tête en bas, nous a expliqué Jean-Philippe Franqueville, ex-membre de Paris Aquatique, une association parisienne qui fait une apparition…

help