EXPLORARBIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Moda
Glamour FranceGlamour France

Glamour France No. 6

Le magazine qui rend la vie des femmes de 25-35 ans plus glamour car elles ont toutes besoin de Glamour. Le magazine qui par son ton, son rythme, son style, a une relation connivente avec ses lectrices: celles d'une génération.

País:
France
Língua:
French
Editora:
Les Publications Conde Nast SA
Ler Maiskeyboard_arrow_down
Nota Économisez 40% sur votre abonnement Zinio avec le code: YES40
ASSINATURA
US$9,82
6 Edições

NESTA EDIÇÃO

access_time1 minutos
#plaisirscoupables

“C’est arrivé près de chez vous, et c’est ce qui est fascinant : « Les pieds du cambrioleur dépassaient du bas des rideaux », « Il se tire dans le ventre en voulant achever un sanglier à coups de crosse »… Drôles ou cruels, futiles ou graves, les faits divers envahissent nos journaux de leurs histoires si singulières. Et ça n’est pas qu’une impression : une étude de l’INA, menée entre 2003 et 2013, montre qu’en dix ans, le nombre de reportages traitant de faits divers dans les JT a augmenté de 73 %. Alors, pourquoi ? Parce qu’on adore ça ! Parce qu‘ils nous plongent dans les dérives de l’être humain, habité par ses pulsions, tiraillé entre raison et passion. Parce qu’ils nous rassurent sur ce que l’on n’est…

access_time1 minutos
dans ce numéro de glamour…

À LA PATINOIRE DE BOULOGNEBILLANCOURT… 1. Notre mannequin Léa savoure la vue depuis la plus haute marche du podium 2. Maxim Monti, notre photographe, teste la lumière particulière reflétée par la glace. 3. Léa n’a pas l’air d’aimer le hockey. Elle préfère le soleil de fin d’après-midi. 4. La reine et sa traîne en son palais de glace. DERRIÈRE LES BARREAUX À COLOMBES… 1., 3. et 4. Chantelle Dosser, notre photographe, en flagrant délit d’utilisation du smartphone Google Pixel, à la fonctionnalité portrait hors du commun. La preuve en couverture. 2. Notre mannequin star Morgane Dubled joue le rôle d’une dure à cuire menottée par notre commissaire glamour du jour, Sekou Mara. DANS LE STUDIO PHOTO DE PAUL LEPREUX… 5. Comme dans toutes les séries policières, recherche d’empreintes et regroupement d’indices par Eli Serres, notre…

access_time2 minutos
faits divers

DANS LA PEAU D’UNE CRIMINELLE 1. ALICE SAPRITCH dans L’Affaire Marie Besnard (1986). Cantonnée aux nanars, l’actrice réaffirma sa part de tragédienne en interprétant Marie Besnard, accusée de plusieurs meurtres dans les années 40. 2. MARIEL HEMINGWAY dans Star 80 (1983). La petite-fille de l’écrivain apporta ce qu’il faut de candeur au personnage de Dorothy Stratten, playmate assassinée par son ex-mari, jaloux de sa relation avec le réalisateur Peter Bogdanovich. 3. MARIE GILLAIN dans L’Appât (1995). L’actrice fut nommée dans la catégorie « meilleur espoir féminin » aux césars 1996 pour ce rôle inspiré du cas de Valérie Subra, jeune femme ayant servi d’appât à ses deux comparses pour piéger et tuer deux hommes. 4. ISABELLE HUPPERT dans Violette Nozière (1977). En 1934, une étudiante est condamnée à mort pour avoir tué son père,…

access_time1 minutos
1 moi, beau et (pas si) méchant

De la prison à la fashion, il n’y a qu’un pas, vite franchi par Jeremy Meeks, en 2014. Repéré après la publication de son « mugshot », pris lors de son arrestation pour port d’arme illégal, le jeune Américain (ci-contre) cumule depuis les contrats avec de nombreuses marques, Philipp Plein en tête. En 2017, c’est le portrait de taulard de Mekhi Alante Lucky (ci-dessus) qui attire les regards, notamment grâce à son œil vairon. À sa sortie de prison, ce dernier se rachètera une conduite en signant chez St. Claire Modeling, une agence de mannequins new-yorkaise. Quant à Simone Thompson aka Slick Woods (ci-dessous), qui a fait de la prison, elle est devenue l’égérie Fenty Beauty et a défilé pour Rihanna à la dernière fashion week de New York. En…

access_time1 minutos
2 des hôtels qui font froid dans le dos

Il s’en passe des choses dans les hôtels : on y boit, on y dort, parfois même on y meurt… et pas de façon naturelle. Au Cecil Hotel de Los Angeles, rebaptisé Stay on Main en 2011, trois meurtres ont été commis, dont celui, en 1964, d’une retraitée qui nourrissait des pigeons dans le quartier. Le serial killer Richard Ramirez (voir p. 19) y a même régulièrement séjourné. Au Chateau Marmont, toujours à L.A., l’acteur John Belushi est mort d’overdose en 1982 et le photographe Helmut Newton s’est pris en pleine poire le mur qui fait face à l’hôtel, au volant de sa Cadillac, en 2004. Au Ace Hotel de Shoreditch, à Londres, c’est le propriétaire lui-même qui a été retrouvé raide mort à côté de sa pipe à crack.…

access_time2 minutos
minidélits entre amis (et ce que ça coûte vraiment)

1 Le délit Un(e) ami(e) a égaré votre chat que vous lui aviez confié pendant votre semaine de vacances. Le châtiment Il y a automatiquement transfert de garde (Cour de Versailles, 1998), vous ne pouvez donc pas exiger de dommages et intérêts. En revanche, un bon mois de gueule est requis (à moduler selon le degré de contrition du coupable et le retour du chat ou pas). 2 Le délit Une amie a reporté pour la cinquième fois un dîner avec vous sous un prétexte que vous savez bidon. Le châtiment Il est temps de réaliser que vous aimez plus votre amie qu’elle ne vous aime. Lâchez donc l’affaire. Mais vous vous en souviendrez le jour où elle vous demandera de l’aide pour déménager. 3 Le délit Pour vous faire une blague, un copain…

help